Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3481 - 3490 de 16094
posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait si je dis pas de bêtises, c'est des gens qui soignent par les énergies.

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:42

Demande leur il von te conseiller! Tu peux peut etre aller la peser regulieremen a la mat chez ton doc i von peut etre te prescrire des pesees et je me demande si tu peu pa louer a la pharma.... Si tu la reveilles elle tete bien? Moi taleur g reveille tommy pour le bain ca ma fendu le coeur lol et puis moi si il reclame pa il boi pa !

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:41

Non mais sinon je demanderais au pédiatre demain ce qu'il en pense et ce qu'il me conseille. Je suis perdue :-( voir son retour qui se rapproche, j'ai plein d'incertitude et l'impression de tout recommencer :-/

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 22:40

Question conne : c koi un magnetiseur ? Connais po :-O et adeline vs faites pas la st valentin ? Nous comme c un gros jour on le fait le 13 ! Lol et demain ca fait un an qu'on est fiancés :-) mais avec le demmenagement et tout je suis pas sure d'etre invitée au resto ! Mdr men fou jai mon homme a mes cotés c le principal :-) et ouai marjo il peut arriver parce que si jaccouche mon homme prend ses 3 jours direct pour terminer les travaux et tout mettre nikel dans la maison :-) un amour :-) demain il va bosser de 9h30 a 18h et apres il va venir me filer un coup de main pour nettoyer et ranger et tout ! C cool :-) smatin quand on descendait les cartons jprenai les pas lourds mais au bout de 2 fois aller retour 2 etage jetai morte il ma dit "toi tu t'assoies moi jdescend tout !" Lol

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:38

Oui quand je donne le sein, même si elle prend que la moitié de sa dose, elle tien Jusqu'au repas suivant.

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:36

A oui ok. De toutes facons, elle ne fait pas de mal ! Tu risques rien ;-) et pour l'allaitement tu penses qu'il faut une balance au moins au début? Ou je laisse faire la nature, et si elle s'endort je la réveille pas. En fait je sais pas quoi faire :-/

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:36

Moi g tjs donner seins ou bib a victor kan il avai faim! Desfois il tenai 2h30 des fois 4 h g tjs fai a la demande de bb alors...

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:35

Bin kan tu lui donnes le sein la o ca se passe comment elle tien juska lheure de la prochaine tetee?

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:34

Oui et puis maintenan bb arriver! Bon fo pa ke tu sois tro fatiguee pour le jour j mai sinon c bon!!!!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:33

Bin si jen achete oui pk pas se serai pour moi mai vic je lai emmene a 9mois et depuis pu rein dc c bon!

3481 - 3490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.