Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3431 - 3440 de 16094
posté par pauline770 le 13-02-2013 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles , désoler de venir beaucoup moins sa devient compliquer . Mais je pense toujours a vous et vos petits amours . Toujours enceinte oui , que des faux travail qui sont de plus en plus fatiguant . Eleane va pouvoir rentrer c'est super ! Tu doit avoir hâte , c'est une vrai combattante ! Tommy comence a avoir des horaires c'est choux . Je vois que tout les autres bébés vont bien ! Le temps passe vite pour vous :) Bon Céline ça vient bon ? On va aller a térme je crois .

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 10:13

Marjo super super sa s'annonce bien tommy espace un meu plus les tété. Une bonne nuit de sommeil la classe il été temps ma pauvre.

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 10:12

Coucou olivia. Moi aussi je vais bientôt me lever et donner le bain à mon pti prince (d'ailleurs pti prince bof bof il serait temps que je trouve un pti surnom comme mon fils le premier c'est dpudou ma fille c'est pepette et pti prince c'est quoi????)

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 10:11

Youhouuuuu pepette sa approche c'est trop bien. Moi je dit vendredi soir pepette faot dodo avec adeline hihi trop cool. Enfin je croise tres fort tout se qui peut être croiser pour que ce soit le cas.

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 09:24

Oui ça va ;-) je viens de tirer mon lait, je vais descendre, me laver, laver mon fils et je vais a la maternité. Les vacances de mon mari sont confirmées. Je suis aux anges ;-)))) il ne reprend que le 27 et ensuite vacances 2 semaines et demi (enfin congé paternité ;-)

posté par pinkcherry13 le 13-02-2013 à 09:19

Coucou non j dors pas... J donne le bib, j ai fait mon menage avant ya plus qu a aspirer et prendre ma douche et le bain de ma cherie d amour! Ca va vous?

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 08:55

Marjo doit nourrir son * //// sinon oui j'ai vu ça aussi... Que les gens sont agréables... Tu les accueilles gentiment et après ils en ont rien a foutre, personne vient te voir... Pffff ! C'est pour ça que je voulais plus personne LOL ! Mais ca va Myriam est assidue quand même ;-) bon la elle est a la maternité ça s'excuse !

posté par adeline77 le 13-02-2013 à 08:53

Coucou !! Mais non marjo, t'es pas une mère indigne, tu es une mère aussi glouton que ton fils ;-) LOL ! Pepette a pris 35g, soit 1,955kg!!!! Ca approche ;-) demain je pense que c'est juste mais vendredi on rentre a mon avis ;-) et elle boit tout tout tout!!! Sinon Morgane grrrr, faut absolument que tu dormes quand timéo fait dodo. Tu vas finir dans un état pire que marjo donc hop au lit!!! En plus timéo espace quand même les tétées tu pourrais te reposer :-/ aller dodo ma belle ;-) sinon les filles bien dormi? Celine doit être en plein ménage ! Marjo doit joueur double menton, Fanny et Olivia vous dormez ? Myriam, bientôt le retour a la maison?? Bisous les copines. Bonne journée !

posté par Maodzie le 13-02-2013 à 08:47

Sinon g delire hier g ete voir le fofo janv 2013! Et bin il y a la fille ki venai de la reunion elle dquattai sur notre fofo pi elle a du se dire oh bin g v pu g pa accouche en fev... Comme bcp ki son passees sur notre fofo...

posté par Maodzie le 13-02-2013 à 08:45

Bjr les copines comment ca va??? Moi g limpression davoir fai une nui complete dc bien reposee! Je me sui levee a peine le tps de dejeunr ke tommy hurlait! Pas le droit de mznger avant lui ! Tanpis il a un pe pleure mai il a attendu! Je sui arrive il avai des larmes et des sanglots mon pov ti bb damour! Mere indigne

3431 - 3440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.