Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3411 - 3420 de 16094
posté par pauline770 le 13-02-2013 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

[email protected] Si vous pouvez m'envoier des photos de vos bébés :) j'ai pas vu tout le monde ! Céline je te comprend , j'ai hyper mal au dos impossible de trouver une bonne position pour dormir et rien que de marcher j'ai mal :/ moi il voudront pas le declancher je pense Sinon câlin +++++ avec ton homme :) moi la dernière fois sa a bien marcher ! Courage Adeline sa va aller . Quand tout les bébés seront la sa sera un forum zombies ^^ tout le monde sera au même niveau .

posté par bebe220213 le 13-02-2013 à 12:58

Morgane passe ta journee a fleimarder ma poule ! Ten as besoin la ! Club des zombies ! Lol on va ouvrir un nouveau fofo : les zombies mdr

posté par bebe220213 le 13-02-2013 à 12:57

Adeline t serieuse la ? Ils te font des fausses joies dans le vide ! J'vais vnir j'vais les peter en deux ! Pffff !

posté par bebe220213 le 13-02-2013 à 12:55

Bah moi j'vais demander a etre declenchee demain ... On verra ce que me dit la sage femme ... Jai rdv a 10h ... Mais la ca devient vraiment dur :-( reste que 9 jours mais ca me parait bien loin ! Pire meme ! Lol et pauline si t'accouche demain et pas moi t'es une escroc ! Lol si la sf veut bien me declencher jserai ptet pas la derniere finalement lol ! Non mais j'vais lui dire la mon dos c une cata j'peux plus ! Jdors trop peu la nuit et si ca continu jpourrai jamais pousser le jour ou monsieur théo le roi se decidera a sortir lol oui parce que comme il veut pas sortir je sens que c dja un capricieu mdr ! Rah lala jai hate de le voir dans les bras de son papa ! De voir la tete que va faire mon cheri quand son fils sera enfin né ! C bizarre ske j'vais dire mais jrealise toujours pas que j'vais etre maman !

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 12:37

*papa et resté dodo avec lui dans le lit pardon

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 12:35

Marjo encore au dodo. Moi les filles j'ai dormis de 23h00 à 0h40 (première tété de timéo) timéo dodo vers 1h (dans son berceau en olus) mais moi impossible de dodo du coup j'y suis arrivé vers 3h30 et timéo ce réveiller vers 4h30 pour tété. Redodo pour lui vers 5h30 (car en 10 minute monsieur as été changé deux fois première fois car change normal mais 5 minute après mrs proutttttttt bien comme il faut. (D'ailleur caca glaireux vous pensez que c'est le reste des glaires qui avais garder en lui???) Pauline comme toi caca atomik mdr. Enfin bon Redodo du coup à 5h30 pour lui dans mon lit. Du coup je suis descendu et timéo est resté au dodo avec lui. J'ai pris un mti dej pck j'avais faim et puis redodo pour moi vers 7h jusqu'à 9h40 timéo avais faim papa la descendu comme j'ai dodo sur le canapé. Ensuite timéo as dormi sur moi jusqu'à maintenant et moi aussi par contre direct redodo donc voilà je me sent bien aujourd'hui

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 12:29

Pauline coucou je suis contente d'avoir de tes nouvelles. La fin approche pour vous. Bébé bientôt dans vos bras yes après on vas faire le club des zombies .

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 12:29

Celine maintenant que bébé peut arriver le coquin vas vouloir prendre son temps lol

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 12:27

Adeline :( pas possible fait chier j'espère que l'interne c'est trompé.

posté par morgane37320 le 13-02-2013 à 12:27

Mdr eleane pus des pieds. La pauvre franchement ma pepette maman dit tu pus des pieds mdr.

3411 - 3420 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.