Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3461 - 3470 de 16094
posté par maodzie le 13-02-2013 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tommy boit! Ca ma fai du bien de faire dodo g lhabitude de dodo 1h g cru kil avai fai sa nui kan g ouvert les yrux lol! Olivia le doit c kelle a bobo son ventre si c la seule position kelle est bien est les cacas atamoik ca soulage!!!!

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 23:02

Les filles j'suis desolee jvous abandonne mais mes yeux se ferment et j'vais en profiter pour une fois que jmendors ... Jpasserai demain dans la journee si jarrive a le connecter sinon demain soir ;-) bisous

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:59

Dors un peu marjo !! Profite qu'il trouve un rythme moins intensif pour toi. Je vais te suivre et aller au dodo aussi. Gros gros bisous ! Et sinon pour la Neonat, pepette va déjà avoir un mois, j'attendrais 2/3 mois je pense !

posté par pinkcherry13 le 12-02-2013 à 22:59

J passe vite fait avant que ma nenette se reveille pour le bib.... Elle dort comme hier sur mon ventre c est le seul truc qui la calme le soir... Ya toujours 1h-1h30 le soir ou elle chougne un peu et crache la tetine alors qu elle la re veut 2secondes apres!! Mais elle est super sage quand meme ! Adeline pour les fesses prend du liniment c genial et pas de fesses rouges! Et moi aussi biolane en gel lavant! Et ma mere lui a achetee l eau de senteur mustella... Ca sent trop bon! Et pour la peau seche j ai du mixa bebe hydratant ca marche bien ! Marjo elles sont super les photos de tommy et celles d eleane aussi adeline... Ca m a fait plaisir d echanger ca avec vous... Hate de voir aussi selene et theo et aussi evan et bebe myriam! J espere que je serais pas reveillee cette nuit par un caca atomique qui embaume toute la chambre! Ah ben au moins j ai compris tt de suite cette nuit en rentrant ds sa chambre lol!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:55

Ca va faire 3h ke tommy a bu mai hier il a tenu 4 a cette heure si et je sui epuisee....

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 22:55

Ah ouai ! Jconnaissai pas ! Jdecouvre lol ! Non mais c pas comme les mecs qui te "desenvoutent" ?! Parce que ca jtrouve ca ridicule a un point

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:55

Pu k1 pourcent de batterie la question ne se pose plus! Dodo bonne nii les filles gros bisous

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:54

Moi aussi javai amener tommy a la mat a ses 1mois elles etaient folles kan elles on vu son poids et neonat jen connaissai pa mal dc elles on des news

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 22:53

C genial quand les infirmieres s'occupent bien d'eux !

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:52

Je crois kil lui fau genre un diplome ou une reconnaissance de ce don c 30 eur je croi celui kon va voir mai chacun fai son prix et victor pour son eczema il devŕai fou en avai partout je savai pu koi faire on y a ete pour mon homme en sortan je lui ai demande sil faisai les bebes en live il la touche 5j apres rien et jamai reapparu et a 9mois on pe pa dire ke c fai expres

3461 - 3470 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.