Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

591 - 600 de 16094
posté par adeline77 le 21-04-2013 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pepette vient de manger, elle a bu environ 100mL... Ils boivent beaucoup le matin vos loulous? Car 12h sans manger, elle ne réclame pas... Je lui ai donné car elle était réveillée mais elle avait pas spécialement faim en fait :-/

posté par adeline77 le 21-04-2013 à 08:36

Ma pépettes dort toujours !! Ça fait vraiment du bien ;-))

posté par adeline77 le 21-04-2013 à 08:14

Nous hier soir on a fait la "conversation" avec pepette, j'ai eu quelques sourires et quelques "areuh". J'adore !!!

posté par adeline77 le 21-04-2013 à 08:12

Alors marjo? Tu as eu un réveil nocturne ou pas? Sinon iliana je trouve qu'elle est super éveillée...

posté par adeline77 le 21-04-2013 à 08:08

Coucou les filles ! Ça va? Bien dormi? Nous pepette endormie depuis environ 22h, elle dort encore la. Mon fils est réveillé, il fait super beau, pas un nuage mais il fait un peu froid pour l'instant. Sinon hier on a fini de regarder le premier volet de "the hobbit"... Il ne restait qu'une minute ! On était dégoûté 😱 !

posté par pinkcherry13 le 20-04-2013 à 23:35

Salut les filles! Bonne journee, iliana etait cool, bonnes sieste j ai pu nettoyer mes placard.de cuisine et mon homne a construit un abri dans le jardin pour la tondeuse, les velos etc...sinon fait chier ma voiture a pas demarré, batterie hs donc 98 euros ds le c... Pfffff! Ce soir petit repas avec un couple d amis, iliana dodo a 22h. Elle commence a apprecier le bain et battre des pieds pr m eclabousser :-) J espere que y aura pas trop de reveil tetoune cette nuit! Ce matin elle m a fait le meme coup que l autre jour, 8h30 j me leve je vais la voir et elle dort! Arrivè a 9h j vais voir si j peux la reveiller tranquillement et la j arrive, elle etait reveillee yeux grands ouverts et elle m attendait ! Sans m appeler ou pleurer elle attendait que j me reveille mais j etais levee! Elle est trop forte!elle laisse sa maman dormir le matin. Bon allez dodo bisous en esperant que tt le monde va bien.

posté par Maodzie le 20-04-2013 à 22:20

Bonne journee pour tommy 6-10-15-20h45.... 4bib ca ma fai tro bizard du cou on verra peut etre ke cette nuit il lui fauddra son 5e prcq en plus il na pa fini ses 150.... Je fais lalbum photo sur pc et apres dodo bonne nuit les filles

posté par adeline77 le 20-04-2013 à 17:37

Bah alors iliana était pas en forme hier... Bon y a des jours avec et des jours sans c'est comme nous en fait ! Sinon nous on s'est levé vers 11h. Ensuite douche repas, mon mari a commencé un peu a monter les parpaing pour la cour anglaise, je suis allée me promener avec Clément et pepette et tout a l'heure je vais rendre mon tire lait a la pharmacie. Ce matin en me l'avant ça m'a fait bizarre d'avoir les seins "vides". C'est la première fois depuis que j'ai arrêté de tirer (bon ça fait 3 jours) que ça faisait ça! C'est bel et bien fini. Par contre j'ai perdu de la poitrine... 😪😢 tant pis ! Pepette vient de manger, elle a du boire 100. C'est pas mal !!

posté par Maodzie le 20-04-2013 à 15:10

Pas grand monde on voit ke c le weekend! Mon homme bricole tte la journee il est juste rentre mange! Je respire....lol olivia et son iliana parfaite mdr ;-) moi je viens dallumer un feu prcq ca caille je sui sur le canap avec tommy il vien de boire... 3e bib aujourdhui! Je v aller me laver mai le canap c pas tro mal la!

posté par pinkcherry13 le 20-04-2013 à 14:30

Coucou ca va? Nous oui, iliana pas en fprme et grognon hier aprzm alors une pipette de doliprane et grosse sieste de 3h! Du coup sautage de bibs elle en a donc pris 4 dont le dernier a 20h, dodo a 22h15 car avant on etait chez des amis et reveil a 9h ce matin et juste un reveil tetine a 7h! Aujourd hui rien de special, mon homme est en train de tondre

591 - 600 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.