Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

671 - 680 de 16094
posté par Maodzie le 16-04-2013 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir cest filet mignon aux champignons et vins blancs ainsi ke du choux fleur et des patates!!!!

posté par maodzie le 16-04-2013 à 17:04

Cc les filles! Journee fatiguante.... Nuit de merde jespere ke cette nuit tommy va dormir mes yx se fermen tt seul... Et ca a ete ca tte la journe😩 pauline evan est un peti coquin mai le mien est pire 😉g ete manger chez mes parents et puis en rentrant repos sur canap mai g pas dormi une petite demiheure aspi rangement vic est une tornade bib linge et quan vic se decidera a se reveiller on ira au jeux une petite demi heure! Bon je v pa plus ecrire les lrttres se croise lol

posté par bebe220213 le 16-04-2013 à 13:02

Du coup je fais des efforts pour pas lui parler mal ... Le pire c que jmapercois pas quand jlui parle mal c'est pas intentionnel ! Fin bref ...

posté par bebe220213 le 16-04-2013 à 13:00

Il regardait son pere avec tant d'admiration ! Jadore !!!! Hier avec mon copain on s'est un peu embrouillé et moi ca me fait mal au coeur de savoir que jlui fait du mal en etant desagreable donc jai pleuré et il m'a dit "allez seches moi tes larmes ca me rend triste de te voir comme ca ! Je sais que tu fais pas expres et que c parce que t fatiguee"

posté par bebe220213 le 16-04-2013 à 12:57

Coucou les filles !!! Jvois ke ca parle regime !!! Moi pareil a partir d'aujourdhui jmange du bon ! Lol parce que pizza, macdo, quick ca va un temps lol hier jai acheté plein de truc "sains" lol. Mon p'tit prout a bu a minuit reveil a 9h30 a peu pres bib a 10h20, il commence a prendre mes genes de marmotte jadooooore lol ! Aujourdhui pas grand chose a faire, menage, linge (heu beaucoup de repassage lol) et a 15h on part chez ma copine parce que son homme veut voir theo lol et hier ct les un an de sa petite ! Fete pour ses un an le 27 avril :-) du coup cadeau ce jour la ... Tfacon ca tombe bien aujourdhui j'peux pas me permettre financierement donc ca tombe bien :-) j-2 pour voir ma soeur, mon beauf, ma princesse et mon neveu d'amour :-) j'ai trop haaaate !!! En plus ma soeur arrete pas de me dire que ma niece me reclame ! Roh elle est trop chou ma princesse ! Quand j'suis au tel avec ma soeur elle lui dit "maman dit a tata celine qu'elle me manque et que je l'aime !" !!! Trop mignonne ! Hier jai acheté un siege de bain (javais une baignoire bebe mais pas de siege de bain donc javais le dos cassé a force de le porte penchee ! Bon faut que je m'abitue a le laver comme ca lol mais il a kiffé hier ! Il m'eclaboussait jlui disais "tu fais expres p'tit monstre" ca le faisait rire ! Au fait il commence a "rigoler" c trop chou faudrait que jle filme ! Mais hier soir ct trop marrant ! Il etait dans mes bras son pere a cote et ct la demi-heure papa et bb ! Il regardait son pere avec t

posté par bebe220213 le 16-04-2013 à 12:57

Coucou les filles !!! Jvois ke ca parle regime !!! Moi pareil a partir d'aujourdhui jmange du bon ! Lol parce que pizza, macdo, quick ca va un temps lol hier jai acheté plein de truc "sains" lol. Mon p'tit prout a bu a minuit reveil a 9h30 a peu pres bib a 10h20, il commence a prendre mes genes de marmotte jadooooore lol ! Aujourdhui pas grand chose a faire, menage, linge (heu beaucoup de repassage lol) et a 15h on part chez ma copine parce que son homme veut voir theo lol et hier ct les un an de sa petite ! Fete pour ses un an le 27 avril :-) du coup cadeau ce jour la ... Tfacon ca tombe bien aujourdhui j'peux pas me permettre financierement donc ca tombe bien :-) j-2 pour voir ma soeur, mon beauf, ma princesse et mon neveu d'amour :-) j'ai trop haaaate !!! En plus ma soeur arrete pas de me dire que ma niece me reclame ! Roh elle est trop chou ma princesse ! Quand j'suis au tel avec ma soeur elle lui dit "maman dit a tata celine qu'elle me manque et que je l'aime !" !!! Trop mignonne ! Hier jai acheté un siege de bain (javais une baignoire bebe mais pas de siege de bain donc javais le dos cassé a force de le porte penchee ! Bon faut que je m'abitue a le laver comme ca lol mais il a kiffé hier ! Il m'eclaboussait jlui disais "tu fais expres p'tit monstre" ca le faisait rire ! Au fait il commence a "rigoler" c trop chou faudrait que jle filme ! Mais hier soir ct trop marrant ! Il etait dans mes bras son pere a cote et ct la demi-heure papa et bb ! Il regardait son pere avec t

posté par pauline770 le 16-04-2013 à 11:15

Coucou les filles , ma sœur étais contente d'aller voir a un aquarium dommage que Loulou soit trop petit encore . Biberon a 18h45 1h30 et 8h15 cetais dur cette nuit . Il a dormis avec nous après son bib a 1h . Ah ce fameux régime mdr c'est dur dur de résister :( mais bon l'été approche :) faut être toute belle lol Evan met encore du 1mois en plus selon les magasins sa taille grand j'ai trois pantalon d'un mois qu'il peut pa mettre c'est trop grand encore -_- moi je tris les couches , je vais les donner a une copine a ma mère qui accouchera en septembre :) Aujourdui on va faire un peu le jardin , et cette aprèm on fera des ficelles picarde pour se soir :)

posté par pinkcherry13 le 16-04-2013 à 11:13

Coucou les filles, ca va? Marjo j vais te renvoyer la photo, essaie de te reposer meme si je sais que c pas facile avec tes 2 bouts de chou. Adeline ca va? Pas cool les vomito mais je vois que pepette regule ses nuits et a de bons horaires deja pour un petit gabarit elle supporte bien la nuit sans bib. Morgane je suis desolee pr toi... Ca doit etre difficile mais accroche toi pour tes loulous... Et hesite pas a venir en parler si tu en a envie. Celine comment ca va? Bon la chambre a theo doit avoir tous ses meubles et doit etre finie...photo! On veut voir! Pauline ca va? Evan est moins enrhumé? Ca c est les changements de temperature. Sinon iliana couchee a 22h reveil a 9h mais elle s est reveillee a 3h30 jusqu a 4h. Vu que j ai coupe le chauffage ca devait etre juste ds sa chambre elle avait les mains froides alors j ai rallumé sa chambre, j espere qu elle a pas eu froid ... Aujourd hui j vais en courses car le frigo est desert!

posté par adeline77 le 16-04-2013 à 08:19

Marjo*

posté par adeline77 le 16-04-2013 à 08:18

Oui Mario la première journée c'est la plus dur mais mon frigo était vide... Donc aujourd'hui j'attaque pour de bon.. En plus j'avais repris 2kg 😱 grosse vache que je qui 😄 je suis devant l'école ! Bisous 😘

671 - 680 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.