Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

691 - 700 de 16094
posté par bebe220213 le 16-04-2013 à 01:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! ??Dsl jai pas eu bcp de temps aujourdhui ??cette nuit theo 22-9h !!! Wahouuu !!!! Mais nous on est partis dodo a 3h30 ????ca +4 ou 5 reveils tetines j'suis hs ! Bon alors pour resumer la journee : 9h reveil, change theo, descendre avec, donner le bib, papoter avec lui histoire ki soit pas malheureux lol surtout pour avoir des sourires ??????, 10h30 ma pote mappelle ct les un ans de sa pitchoune elle etait nostalgique, 11h45 on raccroche lol, midi couche bib, sieste dans le parc, tri dans les sacs 1mois pour rendre a ma pote ski lui appartien pour son neveu prevu pour juillet et filer le reste pour ma soeur et mon frere, ensuite montage de la table a langer, mon homme est revenu avec du bois, vider le coffre, ensuite menage, on a ete faire les courses, rentrés, ranger les courses, bain theo, bib, prepa repas, repas, dodo theo, douche, et j'me suis mise a fond dans top chef ! Tout ca en m'occupant de theo ??

posté par morgane37320 le 15-04-2013 à 23:10

Coucou les filles. Escusé moi pour labscence mais franchement aie aie impossible. A la maison tout le monde vas bien timeo me fait à peu près ces nuits.il me met du 6 moi et je vous jure mes copines vous veriez sa lui vas pile poil je me demande quand il vas stagner un peu sa taille :-( pour ma part arrêt presque total de l'allaitement juste 1 tété par jojr pour le plaisir.

posté par morgane37320 le 15-04-2013 à 23:09

Pour ma santé je suis très surveillé car je perds bcp trop et je n'arrive plus à malimenté du tout seulement des litre d'eau avec du citron et occasionnellement un yaourt je perd bcp trop et moi même je commence à avoir peur car comparé à ma première crise d'anorexie je ne contrôle rien du tout.

posté par morgane37320 le 15-04-2013 à 23:06

Coucou les filles. Escusé moi pour labscence mais franchement aie aie impossible. A la maison tout le monde vas bien timeo me fait à peu près ces nuits.il me met du 6 moi et je vous jure mes copines vous veriez sa lui vas pile poil je me demande quand il vas stagner un peu sa taille :-( pour ma part arrêt presque total de l'allaitement juste 1 tété par jojr pour le plaisir.

posté par Maodzie le 15-04-2013 à 22:56

Bonsoir les filles g t a fon ds clem! Jecrirai ds la nui dsl jmendor la...

posté par pinkcherry13 le 15-04-2013 à 22:14

Journee repos, iliana a dormi 2 h ce matin et 3-4h en tout dans l aprem et la soiree. Le reste du temps on joue, on parle et on regarde la tele, he oui elle adore la tele! Mais je la laisse pas tte la journee devant, 20min par ci, par la quand j ai des trucs a faire. Et vous comment occupez vous les bebe toute la journee? Car des fois je sais pas trop comment l occuper a part lui parler, les chatouilles et les histoires. Le tapis d eveil aussi mais pas longtemps. Sinon pauv pepette elle vomit encore... Ca doit pas etre drole pr toi de la voir comme ca... Marjo comment tommy va? Tjrs bien j espere il avait l air d aller mieux. En tt cas il a des bonnes joues lol Joyeux 2 e mois de vie theo! Bon je reviendrais vous lire en esperant qu il y ait qq chose a lire!

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 20:58

Pepette a mangé et... Vomit !!! Grrrr 😡... J'en ai marre :-( bon j'attend un peu et je la couche. Ce soir je regarde TF1 😃

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 20:10

Bon bh toujours personne. J'espère que tout le monde va bien. Je vais donner a manger a pepette. A tout a l'heure en espérant que quelqu'un sera passé ;-)

posté par adeline77 le 15-04-2013 à 17:23

Vous êtes mouru les filles? Moi j'ai été chercher Clément a pied, pepette en pyjama, encore un grand soleil !! Super agréable ! Et vous votre journée?

posté par pinkcherry13 le 15-04-2013 à 12:08

Dsl pauline tu es ds mon repertoire tablette j vais te mettre ds le tel! J t envoi ca! Et evan est tt mignon :-):-):-)

691 - 700 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.