Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles ! ??Dsl jai pas eu bcp de temps aujourdhui ??cette nuit theo 22-9h !!! Wahouuu !!!! Mais nous on est partis dodo a 3h30 ????ca +4 ou 5 reveils tetines j'suis hs ! Bon alors pour resumer la journee : 9h reveil, change theo, descendre avec, donner le bib, papoter avec lui histoire ki soit pas malheureux lol surtout pour avoir des sourires ??????, 10h30 ma pote mappelle ct les un ans de sa pitchoune elle etait nostalgique, 11h45 on raccroche lol, midi couche bib, sieste dans le parc, tri dans les sacs 1mois pour rendre a ma pote ski lui appartien pour son neveu prevu pour juillet et filer le reste pour ma soeur et mon frere, ensuite montage de la table a langer, mon homme est revenu avec du bois, vider le coffre, ensuite menage, on a ete faire les courses, rentrés, ranger les courses, bain theo, bib, prepa repas, repas, dodo theo, douche, et j'me suis mise a fond dans top chef ! Tout ca en m'occupant de theo ??