Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

681 - 690 de 16094
posté par maodzie le 16-04-2013 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Olivia impossible douvir ta foto enfin g pa la piece jointe je veux voir moi 😔

posté par Maodzie le 16-04-2013 à 08:04

Au fait 1er jour de regime dur dur ouh la g u faim tte la journee meme apres les repas la g dejeuner un pe plus. Mais ts ces kinders devan moi victor ki me reclame des gato ocola hummmm hier je me disai juste un allé.... Et non g tenu le cou c le premier le plus decisif je crois ke je sui vraimen motive!

posté par Maodzie le 16-04-2013 à 07:14

Ca y est adeline c partie pour les nuits!!!! Moi je voulai commencer les petits pots mai avec son intolerance et tt je v attendre un peu c pa lmoment

posté par Maodzie le 16-04-2013 à 07:13

Morganne coucou!!!! Bon ecoute je ne tenvie pas tu as lair de bien galerer mai jaimerai tro perdre du poids lol juste un mois vu cke tu manges prcq je sui fatiguee jimagine meme pas toi! Essaye de passee de tps en tps!

posté par Maodzie le 16-04-2013 à 07:11

Bjr les filles moi aussi grosse journee rangement menage peti repas chez mes parentS pdt la sieste menage cafe avec copine promenade pharma et jeux tt de suite 19h30 douche victor il est tombe enorme bosse maintenan tommy a decide e boire ses bib en 2fois ca prends une heure... Et la cette nuit 1h 45 bib ca faisai tres longtps kil mavai pa fai ca en fait pas bien du tt se tortillait pleurai pompai sur le tute... Rendormi a 3h30 et rebib a meme pa 6h mai des petits bib grrr ca me soule g mal au crane je sui epuisee ++++ et plus les jours passnt pire c... La il a voulu ke jme leve il est tro malin on est ds mon li il chouine dc jvien de finir de dejet g plein de sourires par contre cette nui il a vraimen u mal... Jen ai marre de ces vacheries aussi..

posté par adeline77 le 16-04-2013 à 06:43

Hier soir, 1er jour de régime et comme le frigo était vide (je fais les courses tout a l'heure...) bah j'ai craqué... Gâteaux et une demi baguette (sans rien dessus...) je viens de revenir de laver pepette... Vomito puissance 10 ce matin... Sympa le réveil. Je vais la poser et je dois laver mon matelas et changer les draps... Grrrr . Pauvre louloute quand même...

posté par adeline77 le 16-04-2013 à 06:28

Sinon Céline, tu as de grosses journées, mais pourquoi tu te couches pas plus tôt, tu pourrais te reposer... Ici pepette boit, donc 21h/6h depuis quelques jours niveau biberon. Par contre hier soir grosses crises de reflux, pleurs, toux, hurlement, tortillement... Elle était pas bien du tout et elle a quand même fini par s'endormir dans mes bras devant Clem ! (En passant je suis deg, tous les ans y a que quelques épisodes...) 😡

posté par adeline77 le 16-04-2013 à 06:24

Coucou Morgane. Ça fait plaisir de te lire. Déjà du 6 mois... Pif ou ils grandissent trop vite 😳. Par contre pour toi, ça m'inquiète si tu l'avale plus rien, tu es épuisée. Ton médecin dit quoi lui? Il t'a parlé d'une hospitalisation? Suivi Psy? Qu'en pense t'il ? Il ne faut pas que tu t'enfermes la dedans comme dit Celine, viens nous en parler si tu veux ou en privé si tu préfère. N'est surtout pas honte, c'est une maladie... Je te souhaite plein de courage gros bisous 😘

posté par bebe220213 le 16-04-2013 à 01:47

Ps : merci les filles davoir pensé a theo :-) mon p'tit coeur !!! Ca passe trop vite jai passé la journee avec lenvie de pleurer !

posté par bebe220213 le 16-04-2013 à 01:46

Sinon a part ca quel temps magnifique !!! Ce matin au reveil i drachait mais sur les coups de 11h grand soleil !!! Theo avait juste un pantalon et un polo + body, il a kiffé !!! Olivia iliana boit ke 150 ??? Theo boit 150-180 ... :-O Adeline jsp ke pepette ca va aller :-( Morgane ca fait plaisir de te lire ! Faut que tu prenne soin de toi ! Faut que tu en parles aussi ! Faut pas tenfermer la dedans seule !!! Hesites pas au besoin !!! J'suis la ! Cecile jsp que le moral ca va ... Et p'tit pierre ?? Pauline ta journee ?? Marjo on a pas bcp parlé aujourd'hui :-O demain fo ke jregarde clem en replay tiens !!!! Bon voila jsp que jai oublié personne sur ce bonne nuit les cop's bisous

681 - 690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.