Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

641 - 650 de 16094
posté par bebe220213 le 18-04-2013 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Pas de reveils cette nuit sauf un et unik reveil tetine ! Jlai retrouvé sans tute ce matin mais il la pas reclamé cette nuit ! Dailleurs il lui mankait un bib hier mais il etait patraque tant pis ! Oui c le grand jour et j'dis bien j'vais braire !!! Mdr moi oci jadore lidee adeline lol. Vic ca va ??? Marjo t une maligne !!! Pepette et tommy waaaaahhhoooouuuu genial !!! Ils commencent a faire des gros dodo !

posté par adeline77 le 18-04-2013 à 07:21

Pauvre Victor... En plus elle est un peu haute, il a du se faire mal 😥. Pour Tommy c'est génial qu'il soit décidé a faire ses nuits ! Ça fait tellement de bien de dormir !!! Bisous les filles !

posté par adeline77 le 18-04-2013 à 07:20

Coucou les filles ! Désolée Céline et marjo, je suis pas revenue hier :-/ mon mari ronchonne car je passe trop de temps sur mon portable 😪 donc j'ai profité de lui, on a été acheter "the hobbit" en bluray... Ça pouvait pas attendre il venait de sortir!!! Lol. Et du coup on l'a regardé le soir et je me suis endormie devant :-/ sinon pepette a bu vers 21h et elle dort depuis 22h... Et la elle dort toujours ;-) a tout a l'heure. Bisous 😘. Céline j'adore l'idée de la surprise elle va adorer ;-)))

posté par Maodzie le 18-04-2013 à 06:38

Olivia moi aussi jsui jalouse.... :-((((( fille parfaite corps de reve..... Allé di le en fait ta accouche en fev 2012!!!!! Lol celine c le gran jour wahhhh ca va braire a plein!!!!!!! ( c comme ca kvou dites hein!!!) mdr

posté par Maodzie le 18-04-2013 à 06:35

Mes chats on chié ils on embaume ma chaufferie degueule sur le tapi et en plein milieu de la cuisine ouhhhhh y a des momen jleur tordrai le cou!!!!

posté par Maodzie le 18-04-2013 à 06:34

Tommy a fai 20h 5h30 il c endormi a 20h15 dc c une grosse nui kan meme! Du cou le tps du ro change son pere se levai on a dejeune ensemble et la i se rendor sur moi devan la tele et apres rangemen menage avan ke vic se reveille il me pourri la barrak en 2-2 lol!!!! Cette nuit reveil en panik victor est tombe de sa cabane il a du sendormir vers lentree kelle idee il a surtou u peur dc on remettra la barriere je croyai pu en avoir besoin prcq il cherche pas a se lever tt seul mai du cou si si kelle peur il est ds notre li depui 2h30 du cou :-/

posté par Maodzie le 18-04-2013 à 06:30

Fofo anime wahhh jadoreee! Olivia moi c pareil tommy adore son transat ! Il est tt le tps dedans surtou kavaec ses reflux il pe pas etre a plat dc c genial ta raison den prendre un bien! Ca me rappelle moi pour vic javai fai la puericulture a cora et javai cru faire des affaires kan je voyais les prix a aubert!!!!(seul mag de purriculture) et en fait victor est ne je lai pose ds le transat g di a non ca va pa le faire mes bo parents mon offert le ip and down beaba g choisi! Ensuite javai un chauff bib pffff g vu le bib expresso kdo de mon frere lol et plein de truc comme ca!!!! Et du cou pour tommy rien besoin dacheter ;-) mon transat il est tro dla balle il est tro bien dedan depui kil est ne et il est a hauteur dc il me voi partou ds la maison ca sert de chaise haute pour les premier peri pot c tro cool je ladoreeeeeee!

posté par bebe220213 le 18-04-2013 à 01:20

Bon jarrive pas a dormir ! Jai trop hate de voir la tronche ke ma soeur va faire quand elle va me voir !!!! Du coup jla fait mijoter mdr ! Jlui dit que dès que jai touché jregarde les billets de train, elle croit dur comme fer kel va recevoir un coli, lol depuis le 5 avril je prepare mon coup !!! 12 jours sans me balance ! C'est dur vs imaginez meme pas a quel point !!! Jai trop envie dlui dire tkt on svoit demain ! Lol mais noooon jtiens le coup !!! Mon beau frere a ete au magasin nespresso pour recharger le placard comme je viens lol ! Jai hate jai hateeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Sinon theo dernier bib vers 20h45 la i fait un gros dodo alors tant pis si i se reveille dans la nuit pour son bib ! Il l'aura ! Il est patraque alors je le laisse faire comme il sent ! Jai quand meme changé sa couche pour kil soit au sec un peu et jen ai profité pour verifier sa temperature :-)

posté par bebe220213 le 18-04-2013 à 01:20

Bon jarrive pas a dormir ! Jai trop hate de voir la tronche ke ma soeur va faire quand elle va me voir !!!! Du coup jla fait mijoter mdr ! Jlui dit que dès que jai touché jregarde les billets de train, elle croit dur comme fer kel va recevoir un coli, lol depuis le 5 avril je prepare mon coup !!! 12 jours sans me balance ! C'est dur vs imaginez meme pas a quel point !!! Jai trop envie dlui dire tkt on svoit demain ! Lol mais noooon jtiens le coup !!! Mon beau frere a ete au magasin nespresso pour recharger le placard comme je viens lol ! Jai hate jai hateeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh !!!! Sinon theo dernier bib vers 20h45 la i fait un gros dodo alors tant pis si i se reveille dans la nuit pour son bib ! Il l'aura ! Il est patraque alors je le laisse faire comme il sent ! Jai quand meme changé sa couche pour kil soit au sec un peu et jen ai profité pour verifier sa temperature :-)

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:45

Oh tu sais theo de plus en plus comme ca ! Il commence a raler si il est allongé ! Il nous regarde, jlui pas il rigole papote et si jlui parle pas pendant 30 secondes ou ke je kitte la piece il me rappelle a l'ordre !!! Mdr mais parc pour les siestes ! Jle berce pas l'apres midi parce que avec la creche bientot j'peux pas le bercer ! Mais sinon ya des coussins cale tete ... Et jadore l'expression ! Jetais pliee en deux ! Jlai meme raconté a ma soeur mdr !

641 - 650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.