Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

611 - 620 de 16094
posté par Maodzie le 19-04-2013 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles dsl ce matin c t la courses tommy c reveille ka 8h dc c t speed! Dernier bib a 18h reveil a 3h30 bib et caca redodo a 4 nikel!!! Ce matin vic a la creche tommy osteopathe! Ah tommy a faim jvous raconte taleur

posté par pauline770 le 19-04-2013 à 12:43

Coucou les filles , evan n'a pas fais de fièvre hier ouf . Dodo de 22h a 4h50 ... La on fais les valises pour partir demain a Toulon youpiiii . Et aujourdui ma petite sœur repars chez les parents

posté par pinkcherry13 le 19-04-2013 à 10:06

Coucou les filles! Waouuuuu pepette de compet' ca y est elle grossit rien ne peut l arreter! Comment ca va? Pareil que toi adeline pr les vaccins...bcp de pleurs meme hurlements! 2 e session la semaine pro... J prefererais prendre 20 piqures d un coup sur moi qu une sur elle... La pauvre elle a vraiment mal:-( celine trop cool pr ta soeur! Tu y reste cmb de tps? C est loin de chez toi? Je crois que tu avais dit region parisienne mais j suis plus sure que c etait ta soeur.. Theo a pas ete trop depaysé? Marjo comment ca va depuis hier? T as pu faire ta 3 e nuit? Cecile coucou, morgane ca va toi? Reviens nous voir tu nous manque:'( Sinon moi comme d hab reveil a 8h20 avec 3 reveil tetoune quasi tjrs a la meme heure en plus.. 3h30- 5h45-7h15. La elle vient de s endormir, le menage est fait sauf ma chambre car je dois laver les draps mais ya deja une machine qui tourne. Moi j suis presque prete . J attend le livreur pour mon transat j ai recu un sms comme quoi il etait en cours de livraison il devrait etre la dq la matinee ou midi je pense. Il fait trop beau dehors , j ai eteint le chauffage depuis dimanche mais ca caille un peu ds la maison...18 deg ! Ya que la chambre a iliana que j ai laisse le chauffage. Mais bon j ai une demoiselle qui est pas frileuse et qui aime pas les pantalons... Hier elle piounait, je lui ai enlevé et apres elle etait toute contente! Pourtant ils sont ni serrés, ni collant ni rien mais elle aime avoir les cuisses a l air! Bon j vais finir d me preparer et j vs dit a tout'

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 09:09

En même temps s'il ne lui faut que 350mL pour grandir et grossir et s'éveiller c'est pas inquiétant... Mais elle est passée a 4biberons. Ils prennent toujours 5 vous? Car moi le soucis c'est qu'elle espace beaucoup plus depuis que je met du lait artificiel. (Le médecin m'a expliqué pourquoi) mais du coup, la c'est 9h ensuite 13/14h je pense. Puis 17/18h et 21h environ... Et encore y a des fois faut que je la stimule pour qu'elle mange.., c'est une angoisse franchement. J'avais pas ça avec mon fils. Il buvait tout a ses heures... Sans soucis...

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 09:06

Pepette a bu 80 et elle n'en veut plus...

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 09:05

Olivia? Pauline? Morgane? Comment ça va? Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Fanny? Mon SMS est resté sans réponses l'autre jour :-/

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 09:04

Cécile, ça fait plaisir de te lire ;-) je vois que tu attends tes règles ! Faudra nous tenir au courant surtout. Sinon nous on a un transat très très classique, mais en fait elle reste énormément dans sa nacelle la journée. Elle nous regarde si elle dort pas mais quand je la met dans son transat, elle tombe.. Elle se retrouve toute tordue sur le côté !!

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 09:01

Sinon Céline génial la surprise ! Ça a eu l'effet escompté ;-) par contre tu peux pas renier ta sœur... J'ai un peu l'impression que vous vous ressembler 😱 ! Trop mimi ta petite nièce !! J'adore. Nous mon fils est trop content car on va dans 3 semaines chez son oncle et sa tante, il va revoir sa cousine !!

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 09:00

Par contre comme pepette ne boit que 400/450 mL par jour, j'ai demandé au pédiatre si c'était inquiétant... Il m'a répondu non... Un enfant doit boire minimum 100fois son poids en kilo. Le reste c'est de la gourmandise ! A ok ;-) pas d'inquiétude ici du coup !

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 08:58

Elle a bu a 21h30 dodo 22h. Elle n'avait bu que 50mL... Et la elle revoit seulement, réveil vers 7h30, debout a 8h on est allé a l'école et elle me regardait mais n'était absolument pas tiraillée par la faim...

611 - 620 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.