Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

661 - 670 de 16094
posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila j ai encore craqué j ai deja pas de sous mais bon j suis faible lol! Iliana a un transat qui est dur au niveau de la tete et elle a un peu la tete plate vu qu elle y est souvent alors j lui en ai commandé un trop beau sur c discount ! Un winnie l ourson qui est tout rond avec les petites peluches qui pendent!j prefere revendre l autre avant qu elle ait la tete vraiment plate! La sf m a dit que ca allait se remettre car c est un debut , tant mieux! Y a qq un qui est dans son cas?

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:12

Coucou les filles !!! Bon ce matin rdv 9h avec ma banquiere ... Ca pik les yeux ! Lol elle ma sortie de la merde !!! Ds 8jours ca ira mieux ! Cet aprem 2vaccins pour theo ... Il a pas bcp pleuré ! Franchement 30 secondes ! Il mesure 58 cm et pese 5,970kg mdr c un grand mon p'tit prout ... Jdis pas gros parce que vs le savez deja mdr. J'suis rentree mon homme, son frere et son pote etait en train de rendre ma maison habitable ! Lol javais fait le menage mais eux ils ont changé les meubles, commencé le jardin etc ! Ce soir theo dur dur ! Galere a dodo :-( mon pauvre bichon !

posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 22:33

Jamais j arriverais a faire un regime! Mais par periode je mange plein de conneries et par periode j mange quasi rien.. Ca doit etre psychologique je sais pas mais j mange bcp de conneries kan meme! Mais bon j suis encore trop large pour ma garde robe :-\ lol

posté par Maodzie le 17-04-2013 à 22:17

Roo la la ta dla chance tu fais attention a cke tu manges? Moi la pa vraimen le regime draconien pu de grignotage et un peu plus leger le soir bcp moins de pain et pu de boisson sucree juste un verre de jus de pomme!!!!! On verra lundi si ca ma fai perdre qq gramme.... Jaugmenterai la difficulte au fil des jours!!!! Cool pour iliana et sa nounou!!!! Oui tu vas lavoir dure mai kan tu las laisseras plus tar et kelle sera heureuse dy aller tu seras contente ;-)

posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 17:30

Puis iliana est restee 2h avec nounou, grands sourires, bavardage et petite sieste elle se sent super bien la bas! Ca me soulage ya que moi qui sera pas bien :-(

posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 17:29

Merci pr vos photos! Rdv hosto nickel pas de reeducation mon perinee est comme neuf, tt va bien, encore 3,5 kg a perdre mais c est surtout les hanches que j ai hate qu elles redeviennent normales car malgre le poids nickel j suis encore large pour mes fringues. Les saignement c est normal faut que mon cycle s habitue a mon implant alors j suis dereglee mais ca devrait bientot etre bon.

posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 08:29

Genial marjo si ca pouvait continuer! Je viens de te renvoyer un mail! Je voudrais bien te voir avec tes 2 loustics en photo! Adeline, celine,pauline et morgane aussi! On est assez intimes pour se.montrer nos tetes lol! Sinon nuit 22h30-7h, 2 reveils express tetoune lol! Sinon oui celine 5bibs de 150, enfin 4 car le premier du matin fait 180! Et j attend pas forcement qu elle reclame pr lui donner... J attend 3-4 h entre chaque bib de maniere a ce que le dernier soit pris avant 22h. Ca depend a quelle heure elle se leve le matin mais l aprem si elle dort j la reveille au bout de 4h30 sinon elle est dereglee et vu que ca marche super bien comme ca... Mais bon je la force pas hein! Elle mange tout quand meme ! Aujourd hui rdv sf pour voir si tt va bien dans mon uterus lol j vais pouvoir savoir si mes petits saignements sont normaux ou pas et voir aussi mes douleurs ds le bassin et ou en est mon perinee! Bon la elle fait dodo j vais aller me preparer car on part d ici a 12h45 donc j vais profiter de sa sieste pour passer un coup de balai et m preparer. A tout!

posté par adeline77 le 17-04-2013 à 07:58

Génial marjo, félicitation Tommy 😄 ici pepette est en train de boire, elle s'est réveillée a 6h15 mais le temps que je me lève elle s'était rendormi. Donc réveil vers 7h20 du coup et la elle mange. Elle arrête pas d'éternuer :-/ bisous les filles !

posté par Maodzie le 17-04-2013 à 07:17

Bonjour les filles premiere nuit pour mois enfin....... 20h 7h.....quel bonheur de dormir!!!!! Bon il a reveille victor dc il son ts les deux avec moi sur le canap!

posté par pinkcherry13 le 16-04-2013 à 22:34

Coucou ca va? Je viens de coucher iliana, j avais envie de profiter d elle ce soir alors dodo plus tard, mon homme decouche, il dort dans son camion. Cet aprem on a ete en courses , j ai pose le cosy ds le charriot et ben y avait plus bcp de place pr les courses! Puis j voulais faire une poelee de riz avec merguez et sauce tomate curry poivre...du coup vu que mon homme est pas rentré j ai rien fait j ai mangé un jambon beurre! Demain rdv hopital suite accouchement, ils sont a la bourre j aurais du l avoir le mois dernier! Je suis devant kaamelott sur 6ter, trop bien j regarde meme si on a tous les coffrets dvd! Et vous vous dodotez?

661 - 670 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.