Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

651 - 660 de 16094
posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici le pbm c est qu iliana ADORE le transat , elle regarde autour d elle, joue avec l arche, parle avec moi...ya que le dodo dans son lit nomade, tjrs sur le canapé (siestes). Elle reclame pas les bras mais quand on la prend au bout de 5 min elle veut qu on la pose ds le transat et elle me parle et rigole elle se fache si j prend la tab ou fait qq chose au lieu de lui parler!

posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 23:32

Mdr j trouvais l expression drole

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:31

Non quand il est pas dans son transat il est dans son parc, son lit ou ... A bras ! Lol jai essayé dle mettre dans le placard mais ca lui a pas plu ! Mdr non jrigole hein ! Jferai jamais de mal a mon p'tit prout ! ;-) mais ton "tu le range ou theo ?" i ma tuee mdr

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:25

Jle range ??? Dans le frigo pourquoi ?

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:24

Lol mais on est tous pareils faut pas se leurer lol mais j'vais les utiliser ce week end chez ma soeur sans doute ... Lait couche ... On sait jamais !

posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 23:23

Tu le range ou theo quand il est pas ds son transat? Moi j alterne transat et lit nomade

posté par pinkcherry13 le 17-04-2013 à 23:21

Ahah celine j aurais fait pareil! Tu peux faire un super kdo a theo ou rempkir tob frigo sans rien sortir de ton compte!

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:19

Ah oui marjo !!! Bravo p'tit pin's ! Sacrée nuit pour une premiere !!!

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:18

Perso non :-/ mais theo passe pas beaucoup de temps dans son transat .. Maxi 4h par jour a tt peter ... Pis jle fait pas dodo que sur le dos, il dort sur les deux cotes aussi ... Essaye de la poser sur le cote ... Mais change de cote chaque jour ! Sinon tva avoir pareil mais sur le cote :-O

posté par bebe220213 le 17-04-2013 à 23:16

Olivia pffff ! 3 kg ! Pfff ! Mdr moi 12 !!!! C'est degueulasse ! Mdr j'suis legerment jalouse ! Lol j'me souviens pu de ske jviens de lire :-( hey au fait ! En fin d'apres midi j'vais tirer de l'argent, le mec avant moi part normal ... Heu ya 50€ ki sortent de la machine ... Jfais koi jlappelle ? Jlappelle pas ? Jlappelle ? Jlappelle pas ? Bon bah maintenant il est loin ! Jlappelle pas ! Lol c pas tres honete mais j'me suis dit que lui aurait fait pareil ! Pas de pitié pour les croissants ! Jsp ke j'vais pas avoir de pb :-O lol

651 - 660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.