Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

601 - 610 de 16094
posté par Maodzie le 20-04-2013 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chez nous c un peu nuageux et frai jpense kon va allumer un pti cou la cheminee ! On ira se promener bien habille et pas avec les shorts et t-shirt ke g achete a mes loulou mercredi lol

posté par Maodzie le 20-04-2013 à 08:10

Oh la la adeline commen vous avez du avoir tro tro peur !!!!! Jsui dja en pank pour pa grand chose moi la jimagine meme pas..... Bon courage et jcroise les doi pour ke ca aille mieu aujourdhui! :-/ premier petit dej de vic ds un bol il trempe des gato et boit o bol :-o c pu du tt un bb la :-/ c excellent mai pour tres propre en fait ;-) tommy est a fond dans oui oui c hallucinan commen il kif la tele

posté par adeline77 le 20-04-2013 à 07:55

Coucou les filles ! Ouah super ça Morgane. J'espère aussi que tu vas en profiter pour les emmener et toi avec 😋. Ta meilleure amie accouche quand?Marjo, c'est bien si vous le voyez toujours. Et puis parfois c'est dans ce genre d'histoires qu'on se rend vraiment compte de la nature des gens. Tommy prend un bon rythme c'est super ! Tu as raison de te recouchée 😄 ça va comment avec ton homme? Ça a l'air mieux ces derniers temps non? Olivia? celine? cecile? Pauline? Sur la route 😊 Tout le monde va bien? Sinon pepette se réveille tranquillement mais elle pleure pas et n'a pas l'air d'avoir faim. Hier soir grosse frayeur pour mon mari, il lui a donné le biberon, elle a régurgité un tout petit peu mais après elle pleurait, pleurait pendant dix minutes. Je lui dis "c'est rien, mais en vomissant l'acidité remonte et maintenant ça la brûle..." Je vais chercher un peu de polysilane pour la soulager, je remonte, le tiroir de la commode avec les vêtements était ouvert car on voulait la changer, et la le polysilane était de trop... Elle a tout vomit😱 les vêtements 😱😱 !! Et elle nous a fait un mini malaise. Rien de grave mais en fait c'est sorti par le nez la bouche, limite les yeux, elle a tetanisé, elle bougeait plus en fait... Elle était rouge/blanche enfin pas terrible quoi :-/ Elle a eu peur car elle a du mal a respirer quand c'est des gros vomissements comme ça... Mais après on l'a calmé, elle a retrouvé ses esprits, on a pris un bain et on l'a gardé avec nous, donc du coup elle s'est endormie vers 21h30 dans les bras, couchée 22h30 dans son lit et dodo. Quelques réveils dans la nuit mais pas de pleurs, elle se rendort toute seule. Du coup hier elle a du boire 320mL sur sa journée... J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Ici il fait super beau !! On va en profiter ;-) bisous les filles ! A tout a l'heure !!!😘

posté par Maodzie le 20-04-2013 à 06:07

Coucou les filles! Sacree histoire morganne c tro cool jespere ke temmenera trs loulou du cou!!!! Nous on se contente des anes mdr victor adore! Celine t grille t passee sur le fofo a 4h mdr!!!! Premier bib de tommy je surkif ces nuits comme ca hummmmm quest ce ke c bon! Il a pa bu grand chose... Mais hier il a bu 4bib de 150 et un 100 a 3h30 du matin! Mai la comme il a bu a 20h 30 voila et 6h c super cool comme ca jsui levee ! Bon couchee vers 1h dc la ca pik un peu mai bon ca fai du bien le copain enffin ex de sa niece est venu bon ca va il va bien dc c super pour lui c un tres super bon ami a mon homme du cou finalemen on le voit plus kelle :-/ et du cou g craké lol premiere clope depuis 29 mai 2012 lol ca a fai tro du bien mdr!!!! Voila les news je v aller refaire un dodo prcq la c le week ca compte pas mdr bisous a ttes!

posté par bebe220213 le 20-04-2013 à 04:00

Coucou les cop's !!! Ca va ??? Moi nikel ma soeur a pleuré elle etait trop contente !!! Jlais tellement fait mariné avec mes histoires de j'peux pas venir et de coli que du coup quand elle m'a vue WAHHHH lol ! Elle a pleuré du coup moi aussi, ma niece ma vu elle a dit "TATA CELINE !!! MA TATA CELINE !!! CHUI TROP CONTENTE MA TATA CELINE !!!" Jai eu droit a pleins de calins et de bisous !!! Et elle regarde le porte bb et elle dit "oh mon théo d'amour !" :-) et ce soir elle dit "Papa tata celine elle dort ici avec theo !" Rah lala ma p'tite princesse !!! E mon neveu il est trooooop beau !!! Ca fait bizarre de voir une crevette !!! Et tt le monde m'a dit que theo est grand et beau :-) et kil est trop eveillé :-) fin voila contente koi lol j'vs fait des bisous bon week end si je ne passe pas ;-)

posté par morgane37320 le 20-04-2013 à 02:02

Coucou les filles ce soir grosse soirée en perspective. J'ai passé un bout de soirée avec ma meilleure amie qui vas avoir son bébé bientôt hihi d'ailleurs qu'est ce que j'ai hâte. Je part vers 0h20 et la sur la route obligé de mettre les warring chevaux au milieu de la route du coup je descend et la les proprio arrive ils me demandent si je pzut les aider donc oui avec plaisir donc pendant 1h on cours après les chevaux en tout 10 à rattraper enfin bref du coup à la fin ils me disent de venir quand je veut avec mes loulous qu'ils ne me feront jamais payer pour monter les chevaux la classe. Et la nenette qui été avec moi pour rattraper les chevaux été en faite une dame de carrefour que je voyais souvent et qui ma direct reconnu me disant au mais c'est vpjs je vous connais qu'est ce que je vpus trouve belle et Holala enceinte magnifique j'ai été tellement touché. Enfin voilà bonne soirée. J'adore. Gros bisous à vous

posté par Maodzie le 19-04-2013 à 23:11

Bonsoir les filles chez moi c bonne ambiance dc je passerai demain bisouxxxx

posté par morgane37320 le 19-04-2013 à 19:28

Coucou les filles. Comment allez vous? A la maison tout vas bien. Mercredi grande journée bronzage dans mon jardin sa ma fait du bien.. timeo 3 mois demain donc vacc8n ouille j'ai pas hâte. Je vous embrasse mes foforettes.. Bisous

posté par Maodzie le 19-04-2013 à 17:10

Oui victor a la creche tro content! Et oui tommy sest endormi a 20h sans manger il na eu faim ka 3h30 bon ca va juste une petite demi heure je crois ke ca va etre pareil prcq il a bu a 9-13 et la a peine 70 il est chian il en ve pu du tt et losteo lui a soulage loesophage en fait !

posté par adeline77 le 19-04-2013 à 16:47

Alors marjo !! Tommy s'est endormi trop tôt pour sa nuit :-/ pas cool ça. Comment s'est passé l'ostéopathe? Et la crèche pour Victor ça a été? Evan est un champion ! Pas de fièvre ;-) cool pour les vacances ! Olivia, iliana a vraiment besoin de sa tétine pour dormir :-/ c'est relou quand ils l'a perdent... Moi ça va c'est juste pour patienter au moment des repas et se calmer si elle a mal au ventre.

601 - 610 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.