Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6821 - 6830 de 16094
posté par adeline77 le 26-01-2013 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfffff trop la flegme de sortir de mon lit ! Malgré mes deux seins qui tiennent tout seul tellement ils sont pleins !!!!! La cesa tire un peu quand je me tourne dans le lit mais sérieusement c'est pas douloureux. Quand je vois Fanny, je suis heureuse avec ma cesa. La pauvre souffre depuis 6 jours alors que moi dès le lendemain Ça allait :-/

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 15:26

Sinon marjo, tu m'a fait mdr avec le double menton de Tommy !!!! Pauvre petit coeur ;-) il est trop mimi en plus, tu exagères !!!!! Quand il sera grand je lui dirais ce que tu nous disais... Ha ha ha !!!!

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 15:24

Me revoilà les filles. J'ai dormi 2 bonnes heures. Ça m'a fait du bien j'étais très fatiguée mais je sais pas pourquoi. Et du coup pas été chez mon beau père, mon mari y a été tout seul. Je l'attend et donc vers 17h on ira voir ma pepette d'amour en sucre ;-) la je vais tirer mon lait, ce matin la SF m'a parlé d'un petit engorgement, j'ai masser pendant que je tirais pour débloquer et ça avait l'air d'aller mieux ! La j'ai mal ors je vais vite descendre pour me soulager ;-))) sinon celine, pour la maison, oui faut que bébé reste encore un peu au chaud ! Mais c'est bien, vous allez avoir votre chez vous et être bien installé avec chacun sa chambre ;-) moi tout a l'heure je regardais la chambre d'Eléane, j'ai drôlement hâte qu'elle soit avec nous !

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 15:18

Non cette nuit jrepondais a marjo mais on sratait a chaque fois lol et morganne papotait avec adeline ;-)

posté par Milene_34000 le 26-01-2013 à 15:03

Mdr cest la journée monologue, cette nuit Marjo, smatin morgane et maintenant toi =D

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 14:56

Bon olivia na pas accouché lol et c'est parti pour le monologue !

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 14:45

Arf mon tel a beugué !

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 14:44

Marjo pour la maison de ma bm, enfait elle l'a acheté avec le pere de mon copain (qui est decedé quand mon copain etait jeune) du coup juridiquement elle detient 50% des parts de la maison et mon copain et son frere 25% chacun. Elle a racheté une maison avec son mari, ce qui fait qu'on recupere la maison. Elle a decidé de faire don de sa part a ses deux fils. Ce qui leur fait 50% chacun, pour etre reglo envers mon beau frere on loue au debut et on lui rachete sa part. Voila le mic mac ! Lol mais le probleme c'est que n'ayant pas de date de demenagement de ma bm jusqu'a avant hier je ne pouvais pas envoyer mon preavis pour l'appart (on pouvait pas se retrouver a la rue !) ce qui fait que la le preavis sera jusqu'au 1er avril ! Donc mon copain va voir avec sa mere pour qu'on la paie qu'a partir d'avril ! Ya trop de micmac dans cette histoire lol ! Voila tu sais tout marjo !

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 14:43

Coucou milene !

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 14:42

Marjo pour la maison de ma bm, enfait elle l'a acheté avec le pere de mon copain (qui est decedé quand mon copain etait jeune) du coup juridiquement elle detient 50% des parts de la maison et mon copain et son frere 25% chacun. Elle a racheté une maison avec son mari, ce qui fait qu'on recupere la maison. Elle a decidé de faire don de sa part a ses deux fils. Ce qui leur fait 50% chacun, pour etre reglo envers mon beau frere on loue au debut et on lui rachete sa part. Voila le mic mac ! Lol mais le probleme c'est que n'ayant pas de date de demenagement de ma bm jusqu'a avant hier je ne pouvais pas envoyer mon preavis pour l'appart (on pouvait pas se retrouver a la rue !) ce qui fait que la le preavis sera jusqu'au 1er avril ! Donc mon copain va voir avec sa mere pour qu'on la paie qu'a partir d'avril ! Ya trop de micmac dans cette histoire lol ! Voila tu sais tout marjo !

6821 - 6830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.