Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6831 - 6840 de 16094
posté par Milene_34000 le 26-01-2013 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cest cool fanny que sa soit une fausse alerte et que tu sois rentré ;) Tu donne le seins ou pas toi? Les filles sinon jespere que vos douleurs et fatigue se sont attenuer un peu et que vous avais pu vous reposer un peu! Bonne journée les nenettes et a vos loulous =)

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 14:37

Coucou les filles ! C'est de l'arnaque ! Hier j'me leve a 8h personne sur le fofo aujourdhui j'me leve a midi 3 page de retard ! Ca fait plaisir de revoir un peu tout le monde ! Fanny c'est cool que vous soyez enfin a la maison ! Jsp que tes douleurs vont s'attenuer rapidement ! Pour ma part, ma semaine a ete dur : peu de sommeil a cause de mon dos et c'est de pire en pire ! Jai hate d'accoucher mais jai appris que ma bm demmenage le 11/02 donc nous on emmenage dans la semaine du 11 aussi alors bb doit rester au chaud encore 2 semaines ! Au moins il aura sa chambre ! Et du chauffage ! Sinon morganne c'est mieux d'etre chez soi quand a l'hopital ils servent a rien ! Pfff ! Marjo hier jai regardé le fofo jusqu'a 3h30 et te voyant pas j'me suis dis que tu faisais dodo ! Lol on s'est ratée de peu ! En plus j'me suis endormie vers 7h du mat ! Pour vous dire a quel point je dors bien lol ! Apres reveil a 8h, 9h, 10h, 11h et midi ! Pfff ce dos faut que jen achete un autre ! Lol adeline journee chargee aujourdhui ! Prends soin de p'tit clement :-) et pepette aussi ! Ca va aller tkt ! Pour olivia pas de nouvelles ? J'vais lui envoyer un msg ... Elle esperait accoucher aujourdhui lol ...

posté par maodzie le 26-01-2013 à 14:14

En tout cas c cho pour sortir habille vic pui tommy mettre vic dan son siege pui la nacelle de tommy a oeine arrive devan confo maman pipi vite on sor de la voiture pipi dehors pui on va rechercher tommy dans la voiture pffff c cho morganne avec t trois loulous jose meme pa imaginer lol

posté par maodzie le 26-01-2013 à 14:12

Hier g pese tommy 3kg730 !!!! Vou vou rendez compte ma crevette!!!! Il commence a avoir le double menton rohhhhh! On a ete zchete sommier et matelas pour le future lit de victor!!! Son papa va lui fabriquer! Ca va etre genial! Et je me sui pri un fauteuil pour donner a boire a tommy la nui car tro mal o do dan le lit!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 14:10

Sinon moi comme toi g plein plein de lait mai tommy boit tt tt tt!!!! En meme pas un mois il a deja pri 1kg100 alors timagine!!! Il reclame svt et a des colik dc mai nui son tjs les memes je commence a madapter c dur la nui mai le jour g la forme dc ca va!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 14:08

Chacun te racontera sa semaine mai julie ne vien pu g u un mail elle avai passee une nui a la mat car contection pui finalement retour maison perte du bouchon muqueux tres fatiguee! Voila pour julie

posté par maodzie le 26-01-2013 à 14:07

Ah fanny comme ca fait plaisir davoir de t nouvel et de ta puce prcq il ton bien fai flipe pour rien pfffff bon episio pa de chance moi 2h apres c comme si javai rien u pour vic! Et pui accouchement fatiguant !!!! Ouf tt ca est termine place au bonheur! Et tkt pa ca pren du tps de trouver ses marques moi 2bonnes semaines avec tommy et c t plu lon pour viic

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 11:55

Je suis vraiment congère pour toi et selene Fanny. J'espère que ca va aller, fait le temps de prendre vos marques ! Pour l'episio et toutes tes douleurs, tu as pas eu de chances :-/ sinon ma pepette va très bien, je qui tellement fière d'elle, elle se bat comme une championne. Elle est trop mimi. Elle a encore pris un ou de poids. Encore 15g et elle aura atteint son poids de naissance, donc je pense demain a J9 ! voila. Gros bisous ;-)

posté par laelila le 26-01-2013 à 11:21

mon dieu a peine monter les escaliers je suis redescendu j ai oublie marjo comment vas tu?? tjrs aussi fatiguee??? et petit tommy doit avoir deja bien change avec le temps qui passe tellement vite quand je vois que selene va deja sur une semaine demain... j espere que ca va un peu mieux et que commence a te retrouver un peu et a te reposer un peu. n empeche j en reviens toujours pas que morgane et moi avons accouche le meme jour a quelques heures d ecarts...finalement c etait peu etre ca le vrai pari!!!!a tout a l heure

posté par laelila le 26-01-2013 à 11:15

coucou les filles. me revoila enfin je vais vous donner des nouvelles. ca y est je suis rentree a la maison hier c 'etait pas evident. le temps de prendre nos marques. premiere nuit pour selene dans sa chambre euh tres difficile on n a pas beaucoup dormi. selene va bien hier elle avait deja presque repris son poids de naissance et surtout les derniers tests orl je j ai refait ont ete positif donc notre petite princesse n est pas sourde qu est ce qu on a eu peur. j ai beaucoup pleure. pour moi ca va un peu mieux. mon bassin a bouge et je dois prendre rendez vous avec un osteopathe pour me le remettre en place a la mater ils ont du me le serrer si fort avec un drap tous les matins ca faisait un mal de chien. mon episio une horeur je n arrive plus a m assoire en plus je dois faire attention car j ai deja perdu des fils que je ne devais pas perdre.mais bon je suis heureuse de l avoir avec moi meme si j ai environ deja une semaine de retard pour le sommeil. avec le nombre de commentaire que vous avez laisse durant mon absence je pense que je ne vais pas reussir a tout relire est il possible que qqun me fasse un petit resume de tout ce qui c est passe??? est ce que julie a eu une reponse positive de sa sage femme??? comment va celine et ses problemes de dos??? toi adeline ta petite commence a grandir et prendre du poids??? morgane est ce que ca va mieux depuis ta visiste aux urgences??? c est bizarre quand meme que tu es sortie si tot??? pauline est ce que tout va bien olivia????et milene??? ah j ai oublie de vous dire ma montee de lait une horeur un tel point que j en produit trois fois plus que la normal du coup tire lait a domicile et j ai du faire des prises de sang pour donner mon lait au lactarium car tres tres nourissaant....ma fille va peut etre maintenant devenir obese..lol..sachez que durant mon sejour je ne vous ai pas le moins du monde oublie. je vais aller donner le bain a ma petite nenette et je reviens pour vous lire.. gros gros bisous

6831 - 6840 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.