Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6881 - 6890 de 16094
posté par adeline77 le 25-01-2013 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma SF est venue j'ai plus d'agrafes... Je n'ai absolument rien senti... Et quel bonheur de plus avoir la peau qui tire ;-)))) par contre je dois garder les bas de contention pendant 3 semaines / 1 mois, je suis trop sexy !!!!

posté par adeline77 le 25-01-2013 à 16:43

Me revoilà. J'attend la SF pour enlever ces fichues agrafes, et faire ma piqure d'anticoagulant. Sinon ma pepette va bien, elle a passé 1h30 dans les bras de son papa aujourd'hui ;-) il était trop content, ému, fier, heureux... Tous les adjectifs !!! On est resté avec elle de 9h10 jusqu'à 13h, ensuite on est allé mangé un sandwich, faire 3 courses, acheté des sacs conservations pour le lait a la pharmacie car l'infirmière d'Eléane nous a conseillé de TOUT garder pour le jour ou je suis malade, fatiguée, partie en vadrouille.. Et on est revenue voir pepette de 14h45 a 15h20 ;-)

posté par bebe220213 le 25-01-2013 à 16:15

Moh tommy a tenu 4h une fois :-/ lol et p'tit vic devient un grand a son rythme ! Morganne repose toi ma belle ! Jai recu timeo :-) trop beau ! Et marjo jai negocié avec mon copain ... Pour etre (presque) sur que j'accouche pas avant de demenager je fais plus d'effort lol d'ailleurs aujourd'hui jai pas fait le menage :-/ la j'ai fait des pizza pour mon homme et moi ! C'est deja ca mdr !

posté par morgane37320 le 25-01-2013 à 15:57

Coucou les filles sa y est j'ai enfin réussis à me connecter. Je suis encore à la clinique. ... dure dure dure mais je tient le coup. Je suis contente d'enfin pouvoir vous mire. Je vois que tout le monde vad à peut près bien. Julie as ce que j'ai pus comprendre nas tj pas accoucher. .. et du coup son déclenchements possible n'as pas été accepté. ... je vous fait un pti coucou vite fait car les infirmière ne vont pas tardé a revenir. Je vous embrasde bien fort

posté par maodzie le 25-01-2013 à 15:43

Ca na pas dure il a faim ttes les 2h lol! Sinon victor redvien propre petit a petit les jours ke ca lui di koi !!!! Ma pauvre avec ton dos menage toi surtout o demenagement

posté par bebe220213 le 25-01-2013 à 15:07

Coucou les filles ! Wah jai dormi de 11h jcrois jusqua maintenant mais avec des reveils des que je bougeais mon dos c un cata ! Et la bb a le ok alors j'vais me lever lol marjo c genial ca ! De 8h30 a 11h30 sans reclamer et il a manger k 12h30 ? Wahouu jespere que ca va continuer ... Aufait victor comment il va ? Il est propre ou tjr pas ?

posté par bebe220213 le 25-01-2013 à 15:07

Coucou les filles ! Wah jai dormi de 11h jcrois jusqua maintenant mais avec des reveils des que je bougeais mon dos c un cata ! Et la bb a le ok alors j'vais me lever lol marjo c genial ca ! De 8h30 a 11h30 sans reclamer et il a manger k 12h30 ? Wahouu jespere que ca va continuer ... Aufait victor comment il va ? Il est propre ou tjr pas ?

posté par maodzie le 25-01-2013 à 13:09

Tommy a bu a 8h30 et... 12h g hallucine en plus il edt reste eveille de 8h30 a 11h30 c tro tro bien je crois kil commence a voir ce qui se passe!!!

posté par maodzie le 25-01-2013 à 13:08

Cool pour eleane elle ne petd plu de poid o contraire et maintenan elle na pu ka grossir et oublier sa taille mannequin!!! Maintenant ke tu pe lavpir dan tes bras fais lui un enorme bisous de ma part!!!! Et profites en bien g vu ke tu passai la moitie de la journee avec elle!

posté par maodzie le 25-01-2013 à 13:07

Je pense ke tu pe lui envoyer un pti mes a fanny o pire si elle est tro fatigue elle te rrpondra pas!!! En tt cas si tu le fai peux tu lui dire que je minquiete pour elle et sa ptite puce et ke je pende bien a elle!?

6881 - 6890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.