Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6841 - 6850 de 16094
posté par maodzie le 26-01-2013 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon je devai laisser tommy a ma mere pour aller acheter sommier matelas de tommy mai ils ne son pa la cet ap mes parent :-( dc on va faire une expedition a 4 ca va etre bo je vou raconterai et mon homme ma di kil donnerai un bib a tommy cet ap pour ke je puisse faire la sieste mai g pa envie de tirer mon lai en plus kan je le jette ca me fou tro la rage

posté par maodzie le 26-01-2013 à 11:05

Voila morganne revenue 1page de retar jadoreeee mai je nvous en ve pa de ne pas avoir le tps adeline tkt pepette et plus importante je ne disai pas ca pour ca loin de la me sui juste un pe sentie seule !!!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 11:04

Adeline parles en a ta SF mai jpense ke c normal moi aussi g mal dans les seins ca me fai comme des boules et puis ca y est il tete hyper fort lol

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 10:41

Sinon j'ai beau tirer mon lait, j'ai mal aux seins, surtout un... Mais c'est pas des crevasses ou je sais pas quoi, j'ai mal a l'intérieur... C'est normal d'après vous ou je dois en parler a ma SF?

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 10:40

Tu fais pas un monologue ! On est deux, c'est devenu un dialogue ;-)

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 10:38

Moi elle me manque de plus être dans mon ventre, mais ce qui me donnerait plutôt envie de pleurer c'est de voir l'état de mon ventre... Merci les culottes ventre plat ;-) LOL!!

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:38

Bas ecoute je ne sais pas elle ne m'en as pas parlé et je n'est d'ailleurs pas encore repondu à son message car je nest pas pas eu bcp de temps. ..

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:37

Et hop le grand retour de morgane. Plein de monologue. ... lol

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:36

Celine comme dit adeline bientôt tout cela ne seras qu'un lointain souvenir tu vera.... c'est vraie que les dernier moment sont difficiles mais tu vera. ..

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 10:36

Cool pour Fanny qu'elle soit rentrée. C'est normal d'être inquiète, mais elle va prendre ses marques et tout ira bien. Comment va Sélène?

6841 - 6850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.