Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6851 - 6860 de 16094
posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles :( ce matin je regardé les photos de pti prince dans mon bidou et puis bas je me suis mise à pleuré comme un gros bébé.

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:33

Coucou adeline. .. ah super pepette comme tu dit si sa continue elle vas reprendre son poids de naissance et ensuite sa deras que du +++++ fonc que du bonheur. Du coup grisse journée pour toi alors. Gros bisous.

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:31

J'ai eu des nouvelles de fanny elle est rentrée chez elle. Lais elle as mal à cause de l'episio. Elle n'est pas très rassuré du au fait qu'il n'y as plus d'équipe médical auprès d'elle pour bébé. Enfin voilà

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 10:31

Celine, courage c'est bientôt la fin! Je suis sur que tu as mal dormi mais bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir LOL ! Pauline, rien a fiche de ta belle famille. Être enceinte n'est certes pas une maladie, mais quand on doit se reposer, on se repose ! Contente ou pas, la belle mère, tu t'en fiche, pense a ton bébé !

posté par adeline77 le 26-01-2013 à 10:30

Coucou les filles. Non marjo ne quitte pas le fofo, je suis un peu moins la car je fais des AR en neonat mais je pense toujours autant a toi et a vous toutes!! Ne part pas :-( hier j'avais du monde en plus. Désolée je revendrais plus souvent :-) et puis j'en profite encore pour faire mes nuits, ça durera pas!!! Sinon Eléane a encore pris 20g, si elle continue comme ça, demain elle aura dépassé son poids de naissance ;-) elle va bien, on va aller chez mon Beau père ce midi (2h AR) et ensuite on ira voir pepette une 1h, on veut pas mettre notre fils a l'écart, il adore sa petite sœur mais est un peu difficile en ce moment. Donc on veut pas le laisser de coté et puis pepette est très bien entourée ;-) mais elle me manque :-( gros bisous les copines, j'attend la SF et après on y va ! Sinon morgane reste bien au chaud, et marjo, tu peux pas demander a ton homme ou ta maman de garder les deux cet après midi pour que tu fasses une méga sieste ;-)

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:29

Pauline il faut que tu te ménage repose toi et met de côté toute ses vilaines réflexion que tu te prend car sa na pas d'importance. Aujourd'hui se qu'il compte c'est toi et bébé et stop sa s'arrête la..

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:27

Tu m'as l'air d'être très fatigué ma pauvre marjo c'est dure c'est mauvaise nuit par moment comme tu dit on est de mauvaise humeur après et puis moi surtout je ne fait que oleurer :( je pense que c'est un petit baby blues. Mais bon sa vas passer.

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 10:26

Coucou marjo oui sa y est me revoilà en pleine puissance lol. Oui j'arrive à dodo avec bobo au seins et puis j'ai bcp de chance c'est que je n'est pas du tout mal au seins. Timéo fait encore dodo c'est parfait. Du couo encore au lit avec mon tel et devant ma tv. Pour le moment je reste au chaud comme sa je vais guérir encore olus vite. Les contractions puissance ++++++ du à l'infection de l'utérus commence à diminuer. Ouffff je suis soulager

posté par pauline770 le 26-01-2013 à 10:25

Reposez vous bien les mamans :) Je vous envie beaucoup d'avoir vos petit bouts avec vous ! J'ai rdv avec l'anesthésiste le 4 alors faut que Loulou reste au chaud !

posté par pauline770 le 26-01-2013 à 09:32

Bonjour les filles ! Désoler d'être moins présente mais je suis de plus en plus fatigués , l'ambiance chez moi se dégrade de plus en plus . Et je me prend des réflexions dans le dos comme quoi je fais presque rien alors que depuis que je suis enceinte j'ai Tjr fais tout ( repas, ménage , lessive .... ) suite au rdv a l'hôpital de mardi la sf ma dit de ne plus faire d'effort vu que je suis asthmatique et sur j'ai du mal a respirer , mais sa certaines personne de ma belle famille en on rien a faire ! Bref contente que tu aille mieux Morgane , continue de te reposer :) Je n'ai pas encore accoucher :( dpa le 27 février :)

6851 - 6860 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.