Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6871 - 6880 de 16094
posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 02:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl marjo jpensais que personne n'etais sur le fofo :-/ jai regardé plein de fois et yavait personne alors jai laché laffaire :-( pour la maison au debut elle nous la loue et apres on la rachete ... C'est une longue longue histoire que je te raconterai demain si tu viens lol. Lache pas le fofo ! J'sais que les monolgues c chiant mais promis demain je serais la des que tu ecriras ! Fin a partir de mon reveil ;-)

posté par maodzie le 25-01-2013 à 23:27

Bon tommy vien de boire dc je v faire un pti dodo... Et pui les monologues jen ai un pe marre je pense ke je v venir moins svt.. Bonne nuit a celle ki son la

posté par maodzie le 25-01-2013 à 23:25

C cool adeline pour tes agraf bon pour les bas un pe moin lol moi jen mettai pdt ka grossesse pcq g chope une varice mai svt joublie! La derniere foi ke jles ai mis c t pour prendre lavion

posté par maodzie le 25-01-2013 à 23:23

Oui plus on reste a la maison et plus on devien dingue!!! Moi je passe ma vie a ranger a passer derriere victor pffff ca me gache la vie!

posté par maodzie le 25-01-2013 à 23:22

Celine la maison elle vou la donne ou elle louai?

posté par bebe220213 le 25-01-2013 à 19:35

Bah jai negocié c un grand mot lol je dis ca mais je vais quand meme faire le menage le repassage et tout ! J'peux pas laisser mon appart se salir jusqu'a ce que mon copain ai le temps de nettoyer ! C'est pas possible ! Jsupporte plus de voir un truc trainer ! Mais bon ... La semaine prochaine je continue les cartons :-) et ya un truc bien dans tout ca c ke chez moi jai que les vetements du p'tit tout le reste est chez ma bm ! Et on laisse le frigo parce que chez ma bm ya une cuisine equipee ! Putain vous imaginez meme pas comment jai hate de partir de cet appart !

posté par maodzie le 25-01-2013 à 18:55

C bien celine ta bien negocie!!! Jadorerai pu rien faire! Taleur g propose a mon homme de oasser la nui avec tommy et de lui donner le sein! J ompren pa pk i ve pa mdr la mauvaise volonte!!!

posté par maodzie le 25-01-2013 à 18:54

Bin oui adeline tu na pas jete ton lait kan meme???? En plus le papa donnera le biberon comme ca!!!!

posté par maodzie le 25-01-2013 à 18:54

Morganne il est magnifique ton loulou mai du cou il est avec toi a lhopital???

posté par bebe220213 le 25-01-2013 à 17:57

Mdr ah les bas de contension ! Ca va t'as pas la ceinture de grossesse ! Moi on dirait robocop enceinte quand jmets les deux mdr ! C'est genial qu'eleane ait passé du temps dans les bras de papa ! Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles de ta pepette !!!!

6871 - 6880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.