Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6861 - 6870 de 16094
posté par pauline770 le 26-01-2013 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ! Désoler d'être moins présente mais je suis de plus en plus fatigués , l'ambiance chez moi se dégrade de plus en plus . Et je me prend des réflexions dans le dos comme quoi je fais presque rien alors que depuis que je suis enceinte j'ai Tjr fais tout ( repas, ménage , lessive .... ) suite au rdv a l'hôpital de mardi la sf ma dit de ne plus faire d'effort vu que je suis asthmatique et sur j'ai du mal a respirer , mais sa certaines personne de ma belle famille en on rien a faire ! Bref contente que tu aille mieux Morgane , continue de te reposer :) Je n'ai pas encore accoucher :( dpa le 27 février :)

posté par maodzie le 26-01-2013 à 08:33

Moi nuit merdik oh pour changer dodo jusk 1h du mat redodo avec tommy dan les bras a 2h30 oupsss dan le berceau 3h reveille et puis je crois ke g pa redormi entre tetee rototo colique ............ Je v ere de mauvaise humeur aujourdhui!!!!!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 08:31

Morganne tarrive a faire dodo avec bb au sein ???? Mdr je tenvie!!!! Cool ke tu sois rentree moi tu mas manque sur le fofo!

posté par maodzie le 26-01-2013 à 08:31

Quellle bande dincapable ou tu etais pffff

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 07:15

Pauline n'aurais pas accouché par assard. Bizzard que l'ont est pas de nouvelle. ..

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 07:14

Coucou les coupines oufff réussi à me connecterenfin... ah oui nnormale je suis rentré chouette... donc hier dans l'après midi j'ai signé une décharge car à la clinique des vraie conne j'en pouvais plus.... mis a part me soigner au spasfon et doliprane avec smection rien de plus. Il faut attendre que sa passe madame (voila leur mots) alors en plus de le reveiller timéo à chaque entrée dans ma chambre et du coup passer des nuits affreuses avec ses olzures et mes bobos et bien je n'avais rien. Alors j'ai voulut rentré comme sa papa as été la pour maider quel bonheur j'ai dormis 5h youpiiiii papa as mis timéo au sein quand il avais faim comme sa je poucais dodo. Il est tellement mignon mon cheri. Sinon bonne nuit je .pense que le smecta et tout le reste font leur effet yesss. Enfin voilà les filles je suis laaaaaa.

posté par morgane37320 le 26-01-2013 à 07:14

Olzures mdr =pleure

posté par maodzie le 26-01-2013 à 03:42

O dodo certainement ;-) ok tu me raconteras c bien si c la proprio a la naissance kdo du loyer!!!! Lol

posté par maodzie le 26-01-2013 à 03:41

Je sui la celine mdr!!!! Et toi t ou?????

posté par bebe220213 le 26-01-2013 à 02:20

Si t la on peut discuter :-)

6861 - 6870 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.