Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elsa063 le 17-09-2012 à 01:43

Voir le profil

Bébé pour Mars 2013

Bonjour à toutes, je m'appelle Elsa, et je suis enceinte de 17SA, ma DPA est pour le 8 mars 2013, je viens ici pour partager mon expérience et pour savoir comment ce passe votre grossesse en étant du même mois que moi ;) Voilà à bientôt



1 - 10 de 79
posté par lonyello le 28-02-2013 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De la grossesse à la maternité, l’attente d’un bébé est toujours source de questionnements pour une future maman et soulève de nombreux enjeux à la fois pour elle et son entourage. Vous arrivez bientôt au terme de votre grossesse et vous êtes prête à tout pour donner la vie, malgré les obstacles et les difficultés que vous rencontrez (grossesse à risques, grossesse multiple, handicap ou maladie… etc) ? Alors n’hésitez pas à nous contacter, pour nous faire part de vos joies et de vos doutes, dans le cadre d’un reportage entièrement consacré au thème de la naissance. 01 77 92 21 13 / [email protected]. Votre témoignage nous intéresse !

posté par lilicheri le 17-02-2013 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis enceinte de 36 semaine et bebe est prévu pour le 25 mars, depuis quelque temps quand je suis coucher j ai de forte douleurs dans la jambe gauche et je voudrais savoir si c est normal s il vous plait

posté par steph97438 le 21-01-2013 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steph97438 le 10-01-2013 à 16:43

coucou les filles...

ça faisait un p'tit moment...avec les fetes et la fatigue...

28 semaines pour moi...et ma derniere visite qui remonte au mardi 8, tout va bien...

col bien fermé...bb pése environ 1.200kg, elle bouge beaucoup...c une vraie girouette...et elle a deja pris la position de sortie...

 

les achats s 'accélerent....bisous

plus personne a l'horizon pour une discussion ???

 

c vrai que la fatigue se fait sentir...30 semaines aujourdhui..et le corps devient de plus en plus lourd...

Les kilos sont de plus en plus importants...mais bon...je croise les doigts pour ne pas depasser 15 kg maxi..sachant que pour mes garçons c t beaucoup plus....

 

rdv la semaine prochaine avec le gyneco...bb a déja la tete en bas...et appuit beaucoup sur ma vessie...les nuits sont assez difficile et j ai hate que les mois se terminent vite...

 

Mais bb va bien c l'essentiel..a bientot

posté par steph97438 le 10-01-2013 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles...

ça faisait un p'tit moment...avec les fetes et la fatigue...

28 semaines pour moi...et ma derniere visite qui remonte au mardi 8, tout va bien...

col bien fermé...bb pése environ 1.200kg, elle bouge beaucoup...c une vraie girouette...et elle a deja pris la position de sortie...

 

les achats s 'accélerent....bisous

posté par MMica le 08-01-2013 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Marsette!

Je suis à 31SA et jeudi j'ai une echo, la petite bouge bien, j'entends souvent qu'elle a le hoquet!

par contre je crois qu'elle n'est pas encore en position "sortie" savez vous quand elle se positionne normalement?

La derniere echo le mois dernier elle faisait 1'150 Kg, cette fois ci je sens bien qu'elle a grossi, quand elle bouge...on voit bien ses mouvements!

Savez vous aussi quels sont les examens qu'on doit faire pour le debut du 8eme mois?

Bonne journée!

Mica

posté par MagaliGardelle le 13-12-2012 à 13:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouah!! c'est vraiment un moment génial que la préparation à l'arrivée de bébé! Où en êtes-vous des divers préparatifs? Vous êtes de celles qui attendent la dernière minute ou plutôt de celles qui préparent tout à l'avance??

posté par steph97438 le 06-12-2012 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde...

je suis super heureuse aujourd'hui...

ma maman est arrivée chez moi avec des cadeaux...mais pas n 'importe quoi...elle a confectionné pour mon bébé coeur une mini robe blanche toute en broderie...c trop mimi...j 'ai eu les larmes aux yeux...et avec ça..elle a réalisé egalement tour de lit, cousin, porte couche...ça m' a vraiment touché..elle a un certain age et la voir faire ce genre de chose pour moi...me touche profondement...ce n'est pas un simple cadeau...c vraiment une preuve d'amour pour ce petiti bébé a naitre...je voulais partager cela avec vous...

biosus tout le monde...

posté par MagaliGardelle le 05-12-2012 à 22:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui, ça grandit vite ces petites merveilles! C'est juste incroyable l'aventure de la vie!

Comme dit superbabou, profitez à fond de chaque instant de votre grossesse et de la relation privilégiée que vous avez avec lui tant qu'il est dans votre ventre!

posté par superbabou le 04-12-2012 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linou1919 le 29-11-2012 à 08:26
Bjr à toutes, pas bcp de messages sur le forum ces derniers temps...j'espere que vs allez ttes bien. Comme je vs l'ai dit que je suis arretee et mm prolongee jusqu'au bout car j'ai vu la sage femme hier qui m'a dit que le bb etait bas (elle a senti sa tete au toucher vaginal) mais que mon col etait bien fermé (ouf!). C'est donc pr ca que je le sentais taper vers le bas :s..Du coup je dois me reposer allongee le maximum. Ca m'inquiete un peu qd mm car j'ai peur que bb arrive trop tôt :( Du coup je ne sais pas trop si je peux faire certaines choses je me sens un peu bloquee... Est-ce que qqn est ds le mm cas ou a entendu parler de ça? Biz et dites nous comment vs allez ;)

COUCOU

pour ma 1ere j'ai du rester allongée au 3eme mois le col était déjà ouvert.

j'ai profiter de ce temps pour etre en parfaite harmonie avec mon bébé je prenais de long bain quand le bébé commençait a bouger je voyais ces petits pieds trop cool

profite d'avoir ton bébé rien que pour toi

et pas de panique le bébé viendra quand ce sera le bon moment

la mienne est venue avec 4 semaines d'avance et elle va tres bien aujourd'hui

BISOUS ET COURAGE

posté par steph97438 le 04-12-2012 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, me voilà rassurée...

tout va bien , l'echo 3d nous a montré une belle petite fille en bonne santé avec les mesures qui faut, et bébé n'est pas trop bas..sa position est normal...là je suis vraiment sure c une petite choupette que j 'ai vu...ah quelle bonne nouvelle....bon il me manque les résultats d'analyse pour le diabète..et je pourrais passer les fetes tranquille...mardi prochain c visite chez le gynéco...

bébé pése 490g et mesure 25 cm...et dire que dans 4 mois elle aura atteint aux alentours de 50 cm avec 3kg et des poussières...je suis heureuse je l'avoue...et je vais commencer mes achats..

 

bisous tout le monde...

1 - 10 de 79




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.