Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

101 - 110 de 179
posté par ladybb le 09-10-2009 à 02:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo moi je suis enceinte je l ai appris hier je vais essayer de faire le changement sinon je reviens ici

posté par cecileneuville le 08-10-2009 à 17:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bellamandine le 07-10-2009 à 21:14

J'en suis à 4-5 SG, j'ai appris ma grossesse vendredi!!! Après quelques angoisses je suis finalement aux anges!!! Quel bonheur!!!

J'aimerais bien transformer mon blog en coaching grossesse, comment est-ce possible? Merci par avance, bisous à toutes!!!

Bonjour Bellamandine !

Voilà, ton blog est désormais un blog grossesse ! Pour le premier jour de tes dernières règles, je suis partie approximativement d'après ce que tu as dit sur le 19 août 2009.

Lorsque tu auras une date plus précise, tu pourras aller la modifier dans ton profil et ta réglette se mettra automatiquement à jour !

Félicitations en tous les cas !!

posté par cecileneuville le 08-10-2009 à 17:44

Bonjour Jomack !

Voilà, ton blog est désormais un blog grossesse !! Félicitations pour cette belle aventure et à bientôt sur la chaîne grossesse !!

posté par cecileneuville le 08-10-2009 à 17:43

Bonjour Papillon !

Alors, tout d'abord pour te faire basculer en blog grossesse, il me faudrait la date du premier jour de tes dernières règles

Ensuite, évidemment une fois bébé arrivé, tu me fais la demande pour rebasculer en blog minceur et ce sera reparti pour retrouver la ligne d'une jolie maman !!

posté par bellamandine le 07-10-2009 à 21:14

J'en suis à 4-5 SG, j'ai appris ma grossesse vendredi!!! Après quelques angoisses je suis finalement aux anges!!! Quel bonheur!!!

J'aimerais bien transformer mon blog en coaching grossesse, comment est-ce possible? Merci par avance, bisous à toutes!!!

posté par cecileneuville le 21-09-2009 à 16:24

ptitenath3838 le 19-09-2009 à 07:27

c'est super !

Merci d'avance et bon we

Avec grand plaisir !!

posté par cecileneuville le 21-09-2009 à 16:23

julie81 le 18-09-2009 à 19:29

bonjours je suis enceinte de 5mois et ces ma premiere grossesse et je stresse un peu.je me suis inscrite mais je reçois le programme minceur donc komment faire pour avoir le programme grossesse. le dernier jours de mes regles et le 30mars 2009 et  le terme et prévu le 12 janvier 2010

merci de faire le nécessaire pour etre dans le programme grossesse

Tu devrais recevoir tes mails grossesse chaque vendredi !! Chaque semaine un mail adapté à ton évolution de grossesse te permettra de suivre les conseils au rythme de ta grossesse !!

En tous les cas, félicitations !!

posté par cecileneuville le 21-09-2009 à 16:21

Je le souhaite aussi de tout coeur et n'en doute pas !

Pour la réglette, pour le moment elle est en SA, mais elle sera en SG bientôt aussi, justement c'est parce que les techniciens refont l'ensemble de façon à ce que tout soit en cohérence que cela met plus de temps que prévu !

Ah.. l'informatique.. bon courage aux techniciens !! lol

posté par cecileneuville le 21-09-2009 à 16:21

Ce ne sera pas un effort, mais.. un plaisir voyons !!

posté par ptitenath3838 le 19-09-2009 à 07:27

cecileneuville le 14-09-2009 à 06:57

Oui merci à toi de nous faire part de ces points à améliorer ! Les techniciens sont déjà sur le coup, cela devrait vite être réglé !

c'est super !

Merci d'avance et bon we

101 - 110 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.