Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

131 - 140 de 179
posté par tiffetbb le 14-09-2009 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui mais je ne suis pas sûre d'être dans le bon programme (grossesse). Je suis enceinte de 5SG et c'est ma 1ère grossesse. J'aimerai échanger avec des femmes dans le même cas que moi... ! Le 1er jour de mes denières règles est le 31 juillet 2009 et l'accouchement est prévu vers le 7 Mai 2010 !

Merci de voir si le nécessaire est fait pour que je sois dans le programme grossesse !!

bises

posté par tiffetbb le 14-09-2009 à 10:42

titi68000 le 14-09-2009 à 09:51

bonjour je suis osi enceinte ma date des derniere regle le 28/07/2009 vous pouvez m' faire le changement sur mon profil minceur merçi

Coucou Titi68000,

Je viens de voir que tu étais enceinte d'environ 5SG comme moi... En ce qui me concerne il s'agit de mon 1er et je serai interessée pour échanger avec toi sur l'évolution de nos grossesses si ça t'interesses... !

posté par titi68000 le 14-09-2009 à 09:51

bonjour je suis osi enceinte ma date des derniere regle le 28/07/2009 vous pouvez m' faire le changement sur mon profil minceur merçi

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 07:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://img1.aujourdhui.com/users/373699/grossesse/grossesse-Nu_big.jpg

La Miss Grossesse de la semaine : Bel3 !!

Comme elle, partagez vos photos de grossesse sur Miss Grossesse !!
Cliquez ici pour déposer vos photos !!

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 07:04

faz13 le 13-09-2009 à 14:39

Bonjour Cecille.

Très bonne idée.

J'aimerais beauccoup faire partir du programme grossesse.

Voici la date du 1er jour de mes dernières régles : 18 juin

Le 10 septembre j'ai passé ma 1ère échographie.

Merci d'avance.

Bonjour !!

Hé bien voilà, tes données sont à jour et tu peux aller mettre à jour ton profil maintenant ! Félicitations pour cette bonne nouvelle !!

A bientôt !!

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 07:02

Merci !! C'est super de partager avec nous toutes tes connaissances !! Merci beaucoup !

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 07:01

Pour la réglette, les techniciens sont sur le coup ! Ca devrait vite être réglé !! Et concernant la date du premier jour de tes dernières règles, je viens de la mettre à jour ! Vérifie, mais normalement cela devrait être bon sur ton profil ? 

A bientôt !!

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 06:59

Futurmae le 10-09-2009 à 14:26

Bonjour j'avais un compte mincir au nom de Tatawinne et la pour la grossesse il me demander de creer un autre je sais pas pourquoi

sinon date de mes dernieres regles : 20 mai 2009

je suis enceinte de 3 mois 14 semaines lundi j'entame la 15eme

Bonjour !!

Souhaites-tu migrer ton compte Tatawinne en blog grossesse, ce qui te permet de garder tes amies, tes articles, tes groupes, etc.. ou bien continuer sur ta nouvelle lancée avec ce nouveau compte spécialement pour ta grossesse ? 

Tiens-moi au courant !
Et félicitations !!!

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 06:57

ptitenath3838 le 10-09-2009 à 07:45

ahhhhhhh c'est super génial ! merci cécile !

Par contre une ptite question : les semaines sur la reglette c'est bien en SA ? car je suis à 12sem et donc 14 sa . . . et la date du 1er jr des dernières règles c'est bien ça !

Merci encore

Oui merci à toi de nous faire part de ces points à améliorer ! Les techniciens sont déjà sur le coup, cela devrait vite être réglé !

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 06:56

fanny85 le 09-09-2009 à 17:13

merci bcp !!!!par contre, il se trompe d'une semaine sur la reglette mais meme en rentrant la bonne date, il reste a 15sem au lieu de 14 dit par ma gygy ; mais ce n'est pas important ; encore merci :) a bientot

Effectivement, il y a quelques réglages techniques en cours ! Les techniciens sont sur le coup !!

131 - 140 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.