Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

151 - 160 de 179
posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lillice le 28-08-2009 à 09:43

coucou Cecile ! C Lillice qui fait son grand retour de la rentrée ! Mais plus sous la même enseigne... fini le régime, la perte des kilos ! Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle sur mon blog...  Pourrais-tu basculer mon blog minceur en blog grossesse? Je suis à 8 semaines et 2 jours ! Merci d'avance !!!

Ton blog est donc désormais en blog grossesse !! Et encore toutes mes félicitations !!! Je suis vraiment trop heureuse pour toi !!!

Profite de chaque instant et n'hésites pas en cas de besoin !!

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:30

winnie_winneuse le 25-08-2009 à 17:49

bonjour,

jour de mes dernières règles ; 24 mars 2009,

jour de conception 07/04/09

je commence ma 21eme semaine aujourd'hui... déjà!! lol

date prévu de la naissance ; 07/01/2010

Merci

Voilà ! Ton blog est désormais un blog grossesse ! Pense à mettre tes infos de ton profil à jour !!

Et toutes mes félicitations !!

posté par fanny85 le 08-09-2009 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, ca va ? c'est une trop bonne idée ca !!! alors moi, la date de mes dernieres regles est le 4 juin et je suis enceinte de 14sa ; j'ai voulu changer ma reglette hier mais effectivement, ca reste en reglette de poids et non d'attente de bébé...

merci d'avance !!! bizz

posté par ptitenath3838 le 08-09-2009 à 09:45

Bonjour

Ah quelle bonne idée ! j'aimerais bien que mon profil soit basculé du programme régime à celui de grossesse. merci d'avance cecille.

mon premier jour des dernières règles : 09/06/2009

ma première écho sera vendredi 11 sept et j'attends avec impatience pour savoir si tout va bien.

bonne journée à toutes

posté par mimine44 le 05-09-2009 à 22:02

bonjour, je suis enceinte de  4 mois et 1 semaine, j ai deja essayer de basculer sur la chaine grossesse sans succé. J ai deja passé ma 1ere écho, et mes visite de controle on montrés que bébé va bien !

Derniere regle le 28 avil, dpa  le 15 fevrier !

A bientot

posté par akhasha64 le 04-09-2009 à 12:42

salut

je viens de lire ton message et je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé, moi aussi j'ai perdu des "bébés" (3) mais pô un stade très avancé, ça n'empêche pô que la nouvelle est très dure à supporter et ueça fait mal quand même!

je te souhaite bcp de courage et surtout que votre nouvelle tentative réussisse et arrive parfaitement à terme.

bisous et belle journée à toutes,

et aussi félicitations aux futures et jeunes mamans.

Mél'

posté par mirodv le 04-09-2009 à 09:51

Bonjour,

Je suis également enceinte depuis peu de temps (DDR le 29 juillet 2009) et ne parviens pas à modifier mon profil. J'avais malheureusement encore du poids à perdre suite à ma précédente grossesse, mon fils a à peine 6 mois... Mais je suis extrêmement heureuse, il y a encore 4 ans, le gynéco me disait que je pourrais pas en avoir ! Je vais tâcher de ne pas trop en prendre pendant les 2 premiers trimestres...Merci

posté par lillice le 28-08-2009 à 10:08

AneLorDabo le 28-08-2009 à 09:51

Rahhhhhhhhhhhhhhhh féflicitation mon lillice!!!!! je suis trop contente pour toi !!!! Bravo 

Merci Poupette !!! Alors tu es la toute première au courant dans la famille d'aujourd'hui !!! VIP Poupette !!! c tout nouveau pour moi !!!

posté par AneLorDabo le 28-08-2009 à 09:51

lillice le 28-08-2009 à 09:43

coucou Cecile ! C Lillice qui fait son grand retour de la rentrée ! Mais plus sous la même enseigne... fini le régime, la perte des kilos ! Je n'ai pas encore annoncé la nouvelle sur mon blog...  Pourrais-tu basculer mon blog minceur en blog grossesse? Je suis à 8 semaines et 2 jours ! Merci d'avance !!!

Rahhhhhhhhhhhhhhhh féflicitation mon lillice!!!!! je suis trop contente pour toi !!!! Bravo 

posté par lillice le 28-08-2009 à 09:43

151 - 160 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.