Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

161 - 170 de 179
posté par grib le 25-08-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 25-08-2009 à 10:41

Bonjour Grib !!

Encore félicitations ma belle !! Et voilà, c'est chose faite, ton blog minceur est devenu un blog grossesse ! Il ne te reste plus qu'à aller mettre à jour ton profil et ta réglette et à nous faire partager tes jolies photos de toi pendant ta grossesse !!!

J'espère que tout se passe à merveilles pour toi !!

merci bcp !!!! j'y cours !!

posté par winnie_winneuse le 25-08-2009 à 17:49

bonjour,

jour de mes dernières règles ; 24 mars 2009,

jour de conception 07/04/09

je commence ma 21eme semaine aujourd'hui... déjà!! lol

date prévu de la naissance ; 07/01/2010

Merci

posté par cecileneuville le 25-08-2009 à 10:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MM9983 le 24-08-2009 à 20:33

Moi aussi je suis enceinte de 10 semaines et 6 jours et mon accouchement est prévu pour le 24 mars 2010.

Bonjour MM9983

Ton blog étant déjà un blog grossesse, je t'invite donc toi aussi à vérifier si ton profil est bien à jour et à découvrir les différents outils à ta disposition dans ton menu de gauche de ton blog !

Et si tu as de jolies photos de toi enceinte, nous on adore !!!

posté par cecileneuville le 25-08-2009 à 10:41

grib le 21-08-2009 à 21:35

salut !!

et  bien moi je suis enceinte !! j'ai déjà essayé plusieurs fois de m'enregistrer mais impossible alors si tu y arrive merci d'avance !!!

date d'accouchement prévue le 10 décembre 2009 !

Bonjour Grib !!

Encore félicitations ma belle !! Et voilà, c'est chose faite, ton blog minceur est devenu un blog grossesse ! Il ne te reste plus qu'à aller mettre à jour ton profil et ta réglette et à nous faire partager tes jolies photos de toi pendant ta grossesse !!!

J'espère que tout se passe à merveilles pour toi !!

posté par cecileneuville le 25-08-2009 à 10:38

katipuntz le 21-08-2009 à 21:03

bonjour, moi aussi enceinte de 12 semaine et prevu pour le 2 mars 2010 d'apres mon gyneco. Moi aussi je suis en surpoid et m'inquite beaucoup aussi. C'est ma quatrime grossesse et j'ai ma premiere echo demain. J'espere que tout ira bien. J'apprehende cette visite car si tout va bien j'annonce ma grossesse a mes proche. 

Bonjour Katipuntz !

Ton blog étant déjà un blog grossesse, je t'invite juste à vérifier que toutes les informations de ton profil sont bien à jour et à nous faire partager ton expérience semaine après semaine !

N'hésites pas à nous montrer les plus belles photos de toi enceinte sur Miss Grossesse !!

Et surtout un grand bravo pour une 4ème grossesse c'est super !!!

posté par cecileneuville le 25-08-2009 à 10:35

Bonjour Morice !

Voilà, ton blog minceur est basculé en blog grossesse ! Je t'invite à rendre ta réglette grossesse publique afin que tes amies puissent situer l'évolution de ta grossesse en un clin d'oeil !

Félicitiations pour cette superbe nouvelle aventure !!!

posté par MM9983 le 24-08-2009 à 20:33

Moi aussi je suis enceinte de 10 semaines et 6 jours et mon accouchement est prévu pour le 24 mars 2010.

posté par grib le 21-08-2009 à 21:35

salut !!

et  bien moi je suis enceinte !! j'ai déjà essayé plusieurs fois de m'enregistrer mais impossible alors si tu y arrive merci d'avance !!!

date d'accouchement prévue le 10 décembre 2009 !

posté par katipuntz le 21-08-2009 à 21:03

bonjour, moi aussi enceinte de 12 semaine et prevu pour le 2 mars 2010 d'apres mon gyneco. Moi aussi je suis en surpoid et m'inquite beaucoup aussi. C'est ma quatrime grossesse et j'ai ma premiere echo demain. J'espere que tout ira bien. J'apprehende cette visite car si tout va bien j'annonce ma grossesse a mes proche. 

posté par cecileneuville le 20-08-2009 à 14:00

raidedingue le 20-08-2009 à 08:32

Je me suis aperçue que par défaut il enregistrait la date du 23/06/2009 alors que c'est du 16/07/2009 et donc grossesse de 4 semaines et non 6. Pourrais-tu me la modifier car je n'y suis pas parvenue ...merci encore ^

Voilà c'est fait !

161 - 170 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.