Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

121 - 130 de 179
posté par tiffetbb le 16-09-2009 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 15-09-2009 à 15:52

Je suis enceinte, il me semble bien m'être inscrite dans le programme grossesse mais je reçois des mails du programme minceur et tout alors que je ne m'y suis pas inscri !!! de plus ma réglette indique 7semaines donc je supposais qu'il s'agissait de SA mais je vois que l'orsqu'il parle du bébé il disent qu'il fait 2cm et il me semblait que cette taille c'était à 7SG et non 7SA...

Pouvez vous prendre les mesures nécessaire et me renseigner concernant les SG ou SA... ?

Merci d'avance !

oops j'ai oublier de mettre la date de mes dernières règles: début le 31/07/09 !

Merci

Bisous

posté par shasha1 le 16-09-2009 à 14:07

Bjr, alors moi je suis enceinte de 14 sg + 2 jours. je crois que je me suis inscrite sur l'autre programme donc je mets ma date des dernières règles pour me faire basculer : 25.05.09. Normalement je dois accoucher début mars, ki me suit.biz

posté par tiffetbb le 15-09-2009 à 15:52

Je suis enceinte, il me semble bien m'être inscrite dans le programme grossesse mais je reçois des mails du programme minceur et tout alors que je ne m'y suis pas inscri !!! de plus ma réglette indique 7semaines donc je supposais qu'il s'agissait de SA mais je vois que l'orsqu'il parle du bébé il disent qu'il fait 2cm et il me semblait que cette taille c'était à 7SG et non 7SA...

Pouvez vous prendre les mesures nécessaire et me renseigner concernant les SG ou SA... ?

Merci d'avance !

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 15:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Actuellement, il y a effectivement un petit souci technique avec la réglette naissance, un décalage de deux semaines, la date prise en compte sur la réglette étant celle des dernières règles au lieu de celle de la conception. Mais les techniciens sont sur le coup et cela devrait vite être réglé !!

Sinon, félicitations pour cette première grossesse !!

Si tu as besoin de conseils n'hésites pas !!

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 15:39

Voilà qui est chose faite ! Tu peux désormais mettre à jour ton profil, ta réglette grossesse et ta courbe de prise de poids pendant la grossesse directement à partir de ton blog !

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 15:37

gaellejkl le 14-09-2009 à 14:29

Bonjour,

Et voilà les annonces faites je voudrais basculer vers le programme grossesse.

Date des deniere règles 19 juillet et date d'accouchement prevu 2 mai 2010.

Merci d'avance, BYZ

Voilà ton blog minceur transformé en blog grossesse !!!

Félicitations pour cette belle nouvelle aventure !!

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 15:34

tiffetbb le 14-09-2009 à 10:46

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui mais je ne suis pas sûre d'être dans le bon programme (grossesse). Je suis enceinte de 5SG et c'est ma 1ère grossesse. J'aimerai échanger avec des femmes dans le même cas que moi... ! Le 1er jour de mes denières règles est le 31 juillet 2009 et l'accouchement est prévu vers le 7 Mai 2010 !

Merci de voir si le nécessaire est fait pour que je sois dans le programme grossesse !!

bises

Bonjour !! Bienvenue et félicitations !!!

Tu es bien sur le programme grossesse gratuit et tu recevras chaque vendredi un mail avec des infos correspondant à ton stade de grossesse. Depuis ton blog, tu peux mettre à jour tes infos grossesse, ta courbe de prise de poids, ta réglette de décompte avant l'arrivée de bébé, etc !!

Pour te rapprocher d'autres futures mamans, n'hésites pas à aller sur leur blog, à leur laisser des commentaires sur leurs articles et à les inviter en "amies" sur le menu de gauche quand tu es sur leur blog !

Si tu as des questions, n'hésites pas non plus à revenir par ici ! Nous ferons de notre mieux pour t'aider !!

A bientôt !!

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 15:26

Bonjour !!

Toutes mes félicitations !! Moi-même maman de jumelles, je te souhaite beaucoup de bonheur !! Tu verras que même si pour certains cela peut faire penser à deux fois plus de boulot.. c'est surtout deux fois plus de bonheur !!

Ton blog est désormais un blog grossesse ! Pense à mettre à jour ton profil !

posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 15:22

titi68000 le 14-09-2009 à 09:51

bonjour je suis osi enceinte ma date des derniere regle le 28/07/2009 vous pouvez m' faire le changement sur mon profil minceur merçi

Voilà qui est fait !! Toutes mes félicitations !!

posté par gaellejkl le 14-09-2009 à 14:29

Bonjour,

Et voilà les annonces faites je voudrais basculer vers le programme grossesse.

Date des deniere règles 19 juillet et date d'accouchement prevu 2 mai 2010.

Merci d'avance, BYZ

121 - 130 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.