Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

141 - 150 de 179
posté par faz13 le 13-09-2009 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cecille.

Très bonne idée.

J'aimerais beauccoup faire partir du programme grossesse.

Voici la date du 1er jour de mes dernières régles : 18 juin

Le 10 septembre j'ai passé ma 1ère échographie.

Merci d'avance.

posté par Futurmae le 10-09-2009 à 14:26

Bonjour j'avais un compte mincir au nom de Tatawinne et la pour la grossesse il me demander de creer un autre je sais pas pourquoi

sinon date de mes dernieres regles : 20 mai 2009

je suis enceinte de 3 mois 14 semaines lundi j'entame la 15eme

posté par ptitenath3838 le 10-09-2009 à 07:45

ahhhhhhh c'est super génial ! merci cécile !

Par contre une ptite question : les semaines sur la reglette c'est bien en SA ? car je suis à 12sem et donc 14 sa . . . et la date du 1er jr des dernières règles c'est bien ça !

Merci encore

posté par fanny85 le 09-09-2009 à 17:13

merci bcp !!!!par contre, il se trompe d'une semaine sur la reglette mais meme en rentrant la bonne date, il reste a 15sem au lieu de 14 dit par ma gygy ; mais ce n'est pas important ; encore merci :) a bientot

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanny85 le 08-09-2009 à 17:52

bonjour, ca va ? c'est une trop bonne idée ca !!! alors moi, la date de mes dernieres regles est le 4 juin et je suis enceinte de 14sa ; j'ai voulu changer ma reglette hier mais effectivement, ca reste en reglette de poids et non d'attente de bébé...

merci d'avance !!! bizz

Hé bien voilà ! Tu vas pouvoir mettre à jour ta réglette d'attente de bébé !!

Félicitations et bonne grossesse !!

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:46

ptitenath3838 le 08-09-2009 à 09:45

Bonjour

Ah quelle bonne idée ! j'aimerais bien que mon profil soit basculé du programme régime à celui de grossesse. merci d'avance cecille.

mon premier jour des dernières règles : 09/06/2009

ma première écho sera vendredi 11 sept et j'attends avec impatience pour savoir si tout va bien.

bonne journée à toutes

Hé bien félicitations !!!!

Bonne nouvelle ! Ca y est ton blog est basculé en blog grossesse !! Tu vas pouvoir mettre à jour tes infos dans ton profil et nous faire partager tes plus belles photos de grossesse !!!!

Vivement le 11 septembre alors !! Un grand jour cette première écho ! Tu nous raconteras !!

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:44

mimine44 le 05-09-2009 à 22:02

bonjour, je suis enceinte de  4 mois et 1 semaine, j ai deja essayer de basculer sur la chaine grossesse sans succé. J ai deja passé ma 1ere écho, et mes visite de controle on montrés que bébé va bien !

Derniere regle le 28 avil, dpa  le 15 fevrier !

A bientot

Hé bien te voilà basculée en bog grossesse cette fois-ci !! Il ne te reste qu'à aller mettre à jour tes infos sur ton profil !!

Belle grossesse à toi et félicitations !!

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:43

Bonjour et félicitations pour cette grossesse !!

Pour t'apporter quelques éléments de réponses, une tisane est une infusion de plante. Le danger éventuel est la nature de la plante. Certaines plantes sont sédatives. Certaines plantes comme le thé, le café contiennent des xanthines excitantes (théine, caféine) déconseillées en cas d'abus pendant la grossesse.
Rien ne t'empêche de boire un thé ou un café par jour. C'est l'abus qui est dangereux.

Concernant le choix des tisanes, tu peux varier les plaisirs à priori, c'est le plus simple ! Choisis plusieurs goûts et si tu bois plusieurs thés par jours, varie les plantes à chaque fois !

Voilà.. en étant raisonnable il n'est pas nécessaire d'être trop stricte durant la grossesse, c'est comme durant un régime !

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:36

Allez tiens bon !! Courage et garde espoir !! C'est le jour de la pensée positive aujourd'hui sur le forum, alors on t'envois toutes nos bonnes ondes !!!

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 20:35

mirodv le 04-09-2009 à 09:51

Bonjour,

Je suis également enceinte depuis peu de temps (DDR le 29 juillet 2009) et ne parviens pas à modifier mon profil. J'avais malheureusement encore du poids à perdre suite à ma précédente grossesse, mon fils a à peine 6 mois... Mais je suis extrêmement heureuse, il y a encore 4 ans, le gynéco me disait que je pourrais pas en avoir ! Je vais tâcher de ne pas trop en prendre pendant les 2 premiers trimestres...Merci

Hé bien quelle aventure !! Tout est bien qui fini bien alors !!! Félicitations !!

Ton blog est désormais aussi un blog grossesse ! Pense à mettre tes infos à jour sur ton profil, ta réglette grossesse, etc !!

Et n'hésites pas à nous montrer de jolies photos de toi enceinte !!

141 - 150 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.