Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

111 - 120 de 179
posté par julie81 le 18-09-2009 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours je suis enceinte de 5mois et ces ma premiere grossesse et je stresse un peu.je me suis inscrite mais je reçois le programme minceur donc komment faire pour avoir le programme grossesse. le dernier jours de mes regles et le 30mars 2009 et  le terme et prévu le 12 janvier 2010

merci de faire le nécessaire pour etre dans le programme grossesse

posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec grand plaisir !! Merci à toi de ton soutien !!

posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:26

ggigolleta le 18-09-2009 à 12:38

bonjour moi je suis enceinte de 35 sa mon dernier jour de regles etais le 23 janvier

Hé bien tu es sur ta dernière ligne droite alors !!

Tout se passe bien ?? 

posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:25

Bonjour !!

Voilà ton blog est désormais un blog grossesse !!

Félicitations et à bientôt avec de jolies photos de ton bidou !!

posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:21

pipoune-anne le 17-09-2009 à 16:09

salut je viens de m'inscrire sur le blog grossesse par contre j'ai marqué dernier jour des règles le 15 aout et il m'inscrit le 10 et je n'arrive pas à le changer pouvez vous m'aider merci

Bonjour pipoune-anne !! 

Hé bien ta date des dernières règles est bien à jour, mais nous venons de constater un petit souci technique qui ajuste cette date à celle du lundi précédent cette date ! Pourquoi ? Je ne sais pas, mais j'ai relayé l'info au techniciens pour que ce soit vite résolu !

Sinon, félicitations pour cette bonne nouvelle !!

posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:19

shasha1 le 16-09-2009 à 14:07

Bjr, alors moi je suis enceinte de 14 sg + 2 jours. je crois que je me suis inscrite sur l'autre programme donc je mets ma date des dernières règles pour me faire basculer : 25.05.09. Normalement je dois accoucher début mars, ki me suit.biz

Bonjour shasha1

Tu es bien sur le programme grossesse, à la bonne date donc tu peux mettre à jour tes infos sur le profil de ton blog et mettre en visible ta réglette de naissance. si tu veux !

A bientôt et félicitations !!

posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:15

tiffetbb le 15-09-2009 à 15:52

Je suis enceinte, il me semble bien m'être inscrite dans le programme grossesse mais je reçois des mails du programme minceur et tout alors que je ne m'y suis pas inscri !!! de plus ma réglette indique 7semaines donc je supposais qu'il s'agissait de SA mais je vois que l'orsqu'il parle du bébé il disent qu'il fait 2cm et il me semblait que cette taille c'était à 7SG et non 7SA...

Pouvez vous prendre les mesures nécessaire et me renseigner concernant les SG ou SA... ?

Merci d'avance !

Bonjour !!

Comme indiqué précédemment, il y a effectivement un décalage de 2 semaines sur la réglette grossesse et donc sur le programme, mais cela devrait vite être réglé !

Concernant les autres mails, là je ne suis pas au courant ? Si tu ne souhaites plus recevoir un type de mail, en général tu peux te désinscrire en bas du mail pour ne plus les recevoir. 

Voilà !! Et toutes mes félicitations !!

posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:11

Alors.. ne comprenant pas ce qu'il se passait avec ces dates, j'ai fait différents tests, différentes vérifications à droite à gauche sur différents blogs grossesse et je viens de comprendre une chose :

Quelle que soit la date des dernières règles entrée, pour le moment, la date indiquée était celle du lundi précédent cette date ! Pourquoi ?? Je ne sais pas, mais maintenant que l'origine du problème est identifié, la solution devrait arriver plus vite !!

posté par ggigolleta le 18-09-2009 à 12:38

bonjour moi je suis enceinte de 35 sa mon dernier jour de regles etais le 23 janvier

posté par pipoune-anne le 17-09-2009 à 16:09

salut je viens de m'inscrire sur le blog grossesse par contre j'ai marqué dernier jour des règles le 15 aout et il m'inscrit le 10 et je n'arrive pas à le changer pouvez vous m'aider merci

111 - 120 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.