Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

171 - 179 de 179
posté par cecileneuville le 20-08-2009 à 13:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mielix !

Ton blog est aussi déjà en blog grossesse, n'hésites pas à mettre à jour ton profil !! Sinon, je suis heureuse pour toi que bébé se porte à merveilles !

Rassure-toi pour les nausées, généralement elles disparaissent spontanément vers le 4ème mois de grossesse. La fatigue aussi diminue à ce moment là !

Pour les migraines, avec la chaleur de cet été, cela n'aide pas, mais pense à bien te reposer et à boire beaucoup d'eau et concentre toi surtout sur les belles petites choses, chaque moment est important !!

Félicitations en tous les cas !

posté par cecileneuville le 20-08-2009 à 13:55

tisha1976 le 19-08-2009 à 12:35

je suis enceinte de 16 semaines et 1 jour :) j'ai mon RV du 4ème mois demain et j'appréhande drolement la balance car j'ai déjà un surpois important du a une petite depression faite en fevrier car j'au fais une grossesse extra utérine... j'espère ne pas prendre trop de poids ... je ne vis d'ailleurs pas très bien ma grossesse a cause de ce problème de poids ...

Bonjour Tisha,

Ton blog est déjà un blog grossesse, tu peux mettre en public ta réglette, comme ça cela nous permet de suivre ton évolution plus simplement

Pour ce qui concerne le poids, surtout ne tombe pas dans le piège de manger deux fois plus, il n'est pas nécessaire de manger plus, mais de manger mieux par contre oui. 

Un peu de tout chaque jour, et beaucoup d'eau, et surtout, n'hésites pas à marcher, aller à la piscine ou faire un peu d'activités physiques spécial femmes enceintes !!

Bon courage et surtout profite de chaque moment malgré tout !

posté par raidedingue le 20-08-2009 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 19-08-2009 à 10:19

Voilà.. ton blog minceur est désormais un blog grossesse ! Je suis partie de la date de tes premières règles au 23 juin 2009. Si tu as besoin de modifier cette date, tu peux le faire directement à partir de ton nouveau profil sur ton blog !

Toutes mes félicitations pour ce Bonheur avec un grand B !!!

Je me suis aperçue que par défaut il enregistrait la date du 23/06/2009 alors que c'est du 16/07/2009 et donc grossesse de 4 semaines et non 6. Pourrais-tu me la modifier car je n'y suis pas parvenue ...merci encore ^

posté par tisha1976 le 19-08-2009 à 12:35

je suis enceinte de 16 semaines et 1 jour :) j'ai mon RV du 4ème mois demain et j'appréhande drolement la balance car j'ai déjà un surpois important du a une petite depression faite en fevrier car j'au fais une grossesse extra utérine... j'espère ne pas prendre trop de poids ... je ne vis d'ailleurs pas très bien ma grossesse a cause de ce problème de poids ...

posté par cecileneuville le 19-08-2009 à 10:22

marie1102 le 18-08-2009 à 21:02

Bonjour, moi je suis enceinte de 11 semaines et 1 jour ce sera mon deuxieme enfant J'ai deja une grande fille de 7 ans!! apres 5 ans d'essais nous sommes tres heureux  que se soit enfin arriver!!!

D'après tes indications, le premier jour de tes dernières règles devaient être vers le 18 mai 2009. Je suis donc partie de cette date pour te faire basculer ton blog minceur en blog grossesse!

N'hésites pas à mettre à jour ton profil, ta réglette grossesse, etc !!

Félicitations future maman !!

posté par cecileneuville le 19-08-2009 à 10:19

raidedingue le 18-08-2009 à 19:33

Bonsoir , je suis enceinte de 6 semaines ...c'est la cerise sur le gâteau qui manquait à mon Bonheur avec un grand B et un Amour avec un grand A

Voilà.. ton blog minceur est désormais un blog grossesse ! Je suis partie de la date de tes premières règles au 23 juin 2009. Si tu as besoin de modifier cette date, tu peux le faire directement à partir de ton nouveau profil sur ton blog !

Toutes mes félicitations pour ce Bonheur avec un grand B !!!

posté par cecileneuville le 19-08-2009 à 10:17

A priori, la date du premier jour de tes dernières règles est le 1er juin 2009, donc je t'ai fait le transfert de ton blog en blog grossesse à partir de cette date ! Mais si ce n'est pas exactement la bonne date, tu peux la modifier dans ton nouveau profil !

Félicitations à toi en tous les cas !!

posté par marie1102 le 18-08-2009 à 21:02

Bonjour, moi je suis enceinte de 11 semaines et 1 jour ce sera mon deuxieme enfant J'ai deja une grande fille de 7 ans!! apres 5 ans d'essais nous sommes tres heureux  que se soit enfin arriver!!!

posté par raidedingue le 18-08-2009 à 19:33

Bonsoir , je suis enceinte de 6 semaines ...c'est la cerise sur le gâteau qui manquait à mon Bonheur avec un grand B et un Amour avec un grand A

171 - 179 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.