Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

91 - 100 de 534
posté par fannyy le 31-03-2012 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc et bien elle me parait bien j en ai d' autre a voir mais mon choix s arrête sur elle pour le moment Ee était éducatrice avant ne fait pas de commérage comme les autres et parle correctement ( non parve que les nordistes c est particulier) Elyne est loin de faire ses nuits Elle de lève tte les 2h sur et c est très long apreS pour pouvoir la mettre au lit moi aussi je rêve du moment ou elle les fera surtt que jreprend le 23 Et toi quand reprends tu ? Est ce que calmosine intervient que pour les douleurs?

posté par sisinette le 31-03-2012 à 04:21

Fannyy, comment ça s'est passé avec la nounou?? Sinon pour limiter un peu les régurgitations j'ai surélevé son lit, je lui fait faire plusieurs rots, je le garde assis un petit moment avant le coucher... Sinon g ht du lait hier en pharmacie, g pris enfamil, on verra. Sinon vos petits font ils leurs nuits ou pas encore?? Moi pas encore et il me tarde qu'il les fasse... Biz a toutes

posté par fannyy le 30-03-2012 à 14:13

Coucou sissinette as tu fait qqch pour que ton bébé régurgite moins? Tu vas le sevrer avec quel lait? Nous on a pris nidal on verra bien Mon mari travaille de nuit je suis donc obliger de l a faire garder jusq 14h qu'il puisse dormir je vois une nounou ce soir :-( Bon courage en tout cas bisou

posté par sisinette le 30-03-2012 à 03:43

Coucou les filles, Brenda, mon rdv avec le gastro pédiatre n'est pas passé, c o mois d'avril. Je vous tiendrais o courant. Sinon je trouve que mon bb régurgite moins, peut être l'osteopathe?? Je ne c pas. Fannyy, je suis dans le mm cas que toi, je v reprendre le travail, je dois dc commencer a sevrer mon pti bout. C pa évident et je ne peu pas le laisser chez une nounou, je n'y arrive pas. Alors mon mari va le garder et g demander une place en crèche pour septembre....

posté par fannyy le 29-03-2012 à 22:36

Coucou Brenda c est cool si tu as trouve j irais voir quand même si tu dis que c est efficace Le Pediatre m a dit d' arrêter motilium et gaviscon du coup plus de medic pour ma puce et pour ses régurgitations etc ben c est normal il faut que j m inquiète moins et me repose plus moi je veux trouver me moyen d' apaiser ma fille Il faut aussi que je commence le sevrage car j vais malheureusement reprendre bientôt et pour tout vous dire j ai très mal a l idée de la laisser a une nounou a seulement de mois!!! Si seulement elle pouvez etre mise chez un proche CA serait déjà plu simple Et vous avez vous pris plus de congé ou trouve une nounou ??

posté par fannyy le 29-03-2012 à 19:19

Super Brenda moi le Pediatre me fait arrêter motilium et gaviscon et pour le reste ben faut etre patiente Je dois commencer le sevrage pour etre prête pour mon retour au travail Avez vous pris congés parental ? Je n arrête pas de pleurer car je ne veux pas la laisser chez une nounou a l âge de 2mois je trouve CA bien trop tôt J aurais prefere un proche mais pas le choix ... Vous faites comment vous ?

posté par brenda_amour le 29-03-2012 à 14:45

super sofia moi il est passer a 180 et les boit quasi tous !!!

fannyy, finalement, j ai trouver de la calmosine ce matin je suis aller un peu plus loin pour en trouver et c cool ils en avait , donc la posologie est capuchon doseur a 5 avant chaque bib pendant 5 jours et apres voir si ca va mieux...je lui en ai donner avant le bib de midi et j trouve que ca aller , bon il vient juste de s endormir ....mais peuvent pas tjr dormir ;))) donc on a jouer un peu et je l ai eu !!!bis a plus tardkiss

posté par fannyy le 29-03-2012 à 13:10

Ok je demanderais a la pharmacie en revenant de chez Pediatre a tte Bonne âprem a vous toutes et vos ptis bouts

posté par sofia80 le 29-03-2012 à 13:03

Cc !! Écoutez je touche du bois du singe LOL ma pupuce va mieu ! Elle grossit bien et je la trouve magnifique !!! Et vous ??!!! Et au fait ça y est elle boit 150 tous c bib

posté par brenda_amour le 29-03-2012 à 10:43

sofia80 le 16-03-2012 à 20:11
J suis allée a la pharmacie , et on a m a donner babyfen a base de plante aussi mais depuis quelques jours que je lui donne elle régurgite ces biberons! Pff je v y aller demain acheter calmosine c est a prendre cmt !?

slt sofia alors ou en est tu avec ta puce ?? ca va mieux???  donne des nvlles bis a vs deuxkiss

91 - 100 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.