Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

181 - 190 de 534
posté par missneige le 21-02-2012 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ba moi les filles jv faire un controle aux urgence ce soir du faite que pdt neuf mois il mon dis que mon terme etai le 21 et ya une semaine il me dise a non dsl c le 28 donc on a dit ok m controle pour voir si tt vas bien jvous tiendrai au courant Bise 💋💋💋💋

posté par Marionnette31 le 21-02-2012 à 12:56

Coucou,

Moi c'est prévu pour le 2 mars (semaine prochaine) hier j'y ai cru mais non.... j'ai pas vu le gyneco depuis le 24 janvier, prochain rdv le 27 février, j'en ai marre!!!

Bonne journée les filles

posté par alex_et_ben le 21-02-2012 à 11:56

Moi jsuis encore dans le circuit j-20 hier rdv gygy bébé un peu descendu dilater à 1 doigts, donc j'espère qu'il va bientôt sortir lol 😁

posté par missneige le 21-02-2012 à 10:42

cc les fille,

Alors y'a t'il toujours des mamans en attente dans le circuit???

moi tjrs c'est incroyable de nous faire autant attendre!!!

jme demande si elle na pas le cable et le wifi dans mon bidon lol.

Bonne journee bise kiss

posté par missneige le 21-02-2012 à 10:27

cc les fille,

Bonne journee bise kiss

posté par missneige le 21-02-2012 à 10:20

cc les fille,

Bonne journee bise kiss

posté par titesouris77 le 20-02-2012 à 11:56

brenda_amour le 20-02-2012 à 04:11

cc je suis dja de retour sur le forum non pas que mon gros ventre ou le pipi me leve puisque mon ptit clovis est ds son lit gentillement en train de dormir mais depuis le dernier bib de 1h,je n arrive pas a me rendormir car mon amour de mari  roooooooooooonnnnfle telllllllllllllement fort que je ne trouve plus le sommeil     !!!!!!!!!!

donc j en profite d avoir du temps pour vs raconter ma semaine a la mater ou du moins comment c set passer le declanchement

alors voila je suis rentrée lundi matin a 8h30 la, les filles m on installer ds une piece pour une seance de monitoring pendant 2h....ensuite,la SF ma placer un tampon declancheur et on ma donner une chambre en mater pour que je m installe.le dit tampon,je l ai garder pendant 24h durant lesquelles il ne c est rien passer a par qlques contractions mais pas plus nombreuses ni douloureuses que celles que j avais jusque la.....ce qui fait qu avec mon mari ,ns avons passer la journée a tourner en rond ds l hopital,etant donner que je ne devais pas sortir de l enceinte de l hopital...bref,on passe la nuit,le mardi matin,a 11h,controle du col pas d ameliorations...de la , on m enleve le tampon pour remplacer par du gel qui sert a faire murrir le col,la ,la SF ns explique qu il faut attendre au moins 5h pour avoir un resultat,bien...on va attendre , que faire d autre mis a part esperer que ce soit efficace.petite seance de monitoring (2h),puis errance ds les couloirs de l hopital...enfin,arriver 17h, controle du col,ouvert a 2.5....youuuuuuuuuuupi........la SF ns dit de prendre les vetements prevu pour bb et de la suivre en salle d ac que mon col est asser mur pour me perfuser (tjr ds l optique de declancher).....ok on y va ,elle m instale la perf vers les 18h et il faut encore attendre.......mais cette fois pas question d aller se balader ds tout l hopital bien sur!!!!!! a 20h30 la SF revient,reverifie le col et la , ns dit que je suis a 3 cm et me propose la peridurale...j avoue que du moment ou j ai eu la perf,les contractions etaient plus nombreuses mais j arriver a les gerer et la douleure n etait pas vraiment intence donc je refuse la peridurale pour le moment car en meme tmps, j avais peur que si on me la faisait trop tot,elle ne soit plus efficace en tmps voulu,la dessus changement d equipe,la nouvelle SF vient me voir et me dit que d ici une heure elle recontrolera le col et on avisera selon sa maturation...ok....21h30, recontrole...pas d evolution...(merde,fais chier,ras le bol) . du coup elle me dit que si on continue comme ca,on y est au moins jusqu a 5h du mat!!!!!!!!!!! ah non pas question,je tiendrais pas le coup,je vais etre crevée qd ce sera le moment des gros efforts!!!!! du coup, elle me propose de faire la peridurale,ensuite de me percer la poche des eaux et de me faire un peu d accuponcture pour aider bb a decendre,ok pas de soucis y a cas faire comme ca. de la l anesthesiste arrive s installe (une demi heure...) puis , me pique,au bout d une demie heure a peine je ressent les effets de la peri,on etait seul mon mari et moi ds la salle d ac en attendant que le travaille commence,et la,une contraction,je la sens un peu,j me dit que la peri na pas fini d agir partout,une deuxieme que je sens un peu plus forte et qui me fait souffler pour m aider a la faire passer,une troisieme,qui me fait souffler encore plus fort parce que plus violante que les autres et la,la SF arrive et me dit :mais vs soufflez? vs les sentez? oui oui sur le coté gauche au niveau du ventre!!!! la,elle m explique que la peri ne s est pas diffusée partout et qu il faut que je me positionne sur le coté gauche un ptit moment pour que ca se diffuse..oui oui mais je sens que ca pousse!!!!!!!!! bon elle regarde sans toucher et voit du sang me dit que c est bien que ca va pas tarder,mais prefere tout de meme verifier au toucher,et,la,me dit stoooooooooop !!!!!! pousser pas !!!!!!! la tete est la !!!!! j suis pas prete !!!!!! j ai envoyer l auxiliaire au labo!!!! ah!!! mais j peux pas serrer les fesses moi...!!!!! heureusement,une autre SF venait de finir un accouchement et elle est venue a la rescousse,elles ont eu juste le tmps de se laver les mains et de se poster vers moi et la,une contraction,je pousse,stop!! respirer,la tete est sortie,a la prochaine, vs poussez...deuxieme contraction,jinspire,je bloque et le pousse de toutes mes forces et la les epaules et tout le corp de bb est expulser!!! ca y est j l entend a peine crier , mais je sais qu il va bien rien que de regarder mon mari , il coupe le cordon et elle me donne mon petit qui trouve tout de suite ce qui va le rassurer , le sein de sa maman...c set tellement beau,magnifique de vivre ces moments merveilleux, ensuite, elle s est occuper de lui faire ses premier soins et a proposer a mon homme de faire un peau a peau avec son fils,elle lui a dit de tomber son t shirt et lui a donner son fils contre sa peau comme pour ns les mamans,j vs dit pas comme il etais fier heureux mon homme de vivre ce merveilleux moment avec son ptit tresor,j ai trouver cet instant super touchant,du coup, la SF ns a meme proposer de ns faire des photos de ce moment , elle a ete vraiment geniale avec ns  voila le debut de l histoire de la vie de mon petit clovis qui ceci dit est un enfant super calme ,il ne pleure jamais,qd il a faim,il gemit,grogne mais les gros pleurs en ne connais pas,il boit et il dort il est super cool vraiment tres sage,je l adore,je l aime fort!!!!!!!

félicitation ,vraiment tu as eu un super accouchement j ai hate que se soit mon tour mais encore 2 mois a attendre gros bisous

posté par Fannychou974 le 20-02-2012 à 11:13

Félicitation Brenda un beau bébé

posté par alex_et_ben le 20-02-2012 à 10:30

Coucou les filles 😉 pour moi aussi nuits horrible vive les insomnies lOl ! Félicitation aux deux mamans, je vous envie, vivement qu'il sorte j'ai trop hâte ! 😜 je commence à avoir les jambes gonflées et en plus sa gratte de partout !! Je sais pas si kkun à eu ça ???? La dermato ma dit exéma mais jsuis pas si sûre. Bref espérons que ça passe vite 😓 je vous fais des bisous 😘

posté par missneige le 20-02-2012 à 07:08

Cc les filles, Nuit horrible pour moi a 1h du mat douleur de regle ds le ventre au debut supportable jme dit oulalala sa travail un peu puis les douleurs ce sont emplifier 1h30 tjs c douleurs de regle plus contraction environ toutes les six minutes la jreveille mon mari ki va me chercher du spasfon, deux heure tjs mal, deux heure et demi jderouille jme dit oupsss kan mm serais se le moment???? Trois heure les douleurs commence a s'estomper et la g pu m'endormir!!!! Et ce matin plus rien qu'en pensez vous faut travail ou travail qui pourrait commencer sur plusieurs jours ( sa arrive chez certaines personnes)???? Brenda : sa a du etre tout le mm un peu long quan g accoucher de chloe les contractions ds l reins avait commencer le vendredi et miss est arriver le dimanche a 1h17 du mat jen pouvais plus aussi et jv eu le mm pb que toi avec la peri donc accouchement a la dure!!!!!! Et bien on oubli jtrouve ca porte bien le nom du "mal joli" puisque lon recommence lol. Bon courage mtn pour les nuits et les bibs lol plus ton mari mdr. Bise les filles 💋💋💋💋

181 - 190 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.