Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

141 - 150 de 534
posté par sisinette le 10-03-2012 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 29 ans et je suis HS aussi lol

posté par missneige le 10-03-2012 à 07:28

Cc brenda, Je te rassure ce n'est pas un question d'age j'en est 27 et je suis HS, g vraiment du mal !!!! Celui qui me tue le plus c'est celui d'une heure du mat sa casse tout ton sommeil!!!! Bon esperons qu'ils fassent leur nuits de bonne heure bisous les filles 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 10-03-2012 à 06:49

cc les filles moi aussi j avais oublier ce que c etait les nuits!!! dur dur ....en ce qui me concerne,j pense que c est l age !!! pour mes premiers j avais la vingtaine !!!! mais c est loin... j approche les 40 ans :((( ca doit venir de la !!! bis

posté par sisinette le 09-03-2012 à 07:22

Coucou, je te comprends missneige, en plus j'aime beaucoup dormir....cte nuit géniale il ma fait 23h 6h, qu'est ce que c bon. Et vous allez reprendre le travail ? moi oui et je ne c pas comment je v faire pr laisser mon cœur... Bonne journée a vous et profitez de vos petits bouts

posté par missneige le 09-03-2012 à 07:01

Cc les filles, Moi idem je suis fatiguee je c mm pas comment je fini mes journee lol! Moi aussi gbun bib tot le matin mais apres jme rendors lol sinon jpense que je ne survivrai pas mdr!!!! Et oui moi je trouve que c le debut le plus dur avec les nuits comme je dis a mon mari " je ne me rappelai pas que ct si dur sa pique les yeux lol" Jsp qu'elle fera comme sa soeur a un mois et demi ct fini royale" Bon courage le filles bisous 💋💋💋💋

posté par sofia80 le 08-03-2012 à 12:14

Cc! Et bien moi ma puce ce réveille tôt aussi et l autre bib vers 10h30 donc j essai aussi de ranger , me laver , mais pas évident de tout gérer surtout kan elle veut pas se rendormir, je n ai pas d' enfant avant mais je crois k tout âge ya ces inconvénients malheureusement ! LOL mais sinon voir son regard me dévorer me fait fondre littéralement !!!!!

posté par sisinette le 08-03-2012 à 07:22

Tu me rassures Brenda, en espérant que ça aille mieux les prochains mois...pour celles qui ont déjà eu d enfants, ce sont les débuts les plus difficiles ou pas?

posté par brenda_amour le 08-03-2012 à 06:45

j vois qu on est toutes fatiguée !!! clovis boit son premier bib tot le matin et du coup je prends soins de moi apres l avoir recoucher ptite douche etc...mais j avoue que j ai pas tjr le gout pour la douche a 7 h frown

non ce n est pas facile de trouver du tmps pour soi...

posté par sisinette le 07-03-2012 à 19:04

Coucou, pour moi ça va aussi, beaucoup de pleurs cet apres midi, en espérant qu'il dorme bien cette nuit. Coté câlins toujours rien, je saigne toujours, jallaite mon petit et apparemment c plus long dans ce cas. C mon mari qui est dégouter, il veut encore un bb lol. Sinon vous arrivez a avoir du temps pr vous? Bisous et a bientôt

posté par missneige le 07-03-2012 à 16:54

Cc les filles, Ici aussi tt vas bien, ns avons ete au medecin hier giuliana fait de la conjonctivite du coup gouttes ds les yeux il la peser elle a pratiquement pris 200gr en deux semaine impeccable! Moi aussi je suis tres fatiguer en plus ma premiere nes pas facile elle me fait souvent des coleres j'essai donc de me reposer laprem. Mon mari commence sont conger pater lundi ouffff sa va me faire du bien!!!! Jsp que tt vas bien pour vous bisous les filles 💋💋💋💋

141 - 150 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.