Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

161 - 170 de 534
posté par sofia80 le 29-02-2012 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc! Merci les filles pour vos réponses ! Ma puce n a plus son cordon mais j avous que ça avait une drôle d' odeur et kel soulagement quand il est parti !! LOL par contre elle a les selles assez liquides mais ( excusez les détails ) avec des petits grains comme ils appèlent ça donc il parait que c est tout a fait normal ! Oufff pour les coliques mon dieu comme mon cœur se déchire !!! Elle reste kan on la masse mais ça l épuisée c vilaines coliques ! Grr ou bien sur l épaule ça marche aussi ,

posté par brenda_amour le 29-02-2012 à 10:15

cc les filles !!! mon ptit loup fait plutot des selles dures genre de la pierre...   c ce que vs appeler des colliques???? et aussi je voulais savoir ou en etait leur petit cordon??? celui de Clovis est siur le poiunt de se detacher mais ce soir a 18h30 je l emmene chez notre generaliste pour lui montrer ce cordon,car je crains vachement,je sais pas s il est normal ,il tien par un fil,mais ca a une drole d odeur et depuis vendredi je psychote complet a cause de ca!!!!j dois etre dingue!!! mais j me souviens pas pour mes deux ados.....ca la fout mal de dire ca...

pour ce qui est des rapports sexuels, ns non plus ns ne sommes pas encore passer a l acte,je n ai plus de saignements seulement depuis hier,et c est vrai que je n ai pas eu de points rien de tout ca mais je pense que c bon d attendre encore un peu que tout retrouve un peu de tonicitée !!! pourtant c pas l envie qui manque!!! depuis le temps !!!

bises a toutes et a vos ptits bouts kiss

posté par sisinette le 29-02-2012 à 05:01

Sofia : concernant les coliques moi c pareil, il me fait svt des crises, c pas évident a gérer. Je connais la technique de missneige mais elle ne fonctionne pas toujours. Vivement que c coliques cessent. Sinon question câlins, j'ai accouché le 6 février et toujours rien et en plus j'ai toujours des saignements donc... Mais j'avoue que j'appréhende... Et avec les papas ça se passe bien? Moi j'ai l'impression qu'il ne me soutient pas assez. Je vais au dodo, j'ai fait téter mon petit.

posté par missneige le 29-02-2012 à 03:25

Coucou sofia, Je profite du bib de 3h00 lol pour te repondre! Giuliana aussi a quelques colique la sf ma montrer un massage qui j'avoue marche bien sur ma puce il faut lui mettre les jambes en tailleur et faire des cercle en les ramenant sur son bidon. Pour ce quibes des rapport pour moi c encore un peu frais sa fai kune semaine que g accoucher mais je me rappelle cas ma premiere cela mavait pris deux mois facile avec la cicatrisation de l'episio et pour tout de dire je flippais d'avoir mal ou que sa se reouvre ( que c bete lol). Voila jsp que vs allez tt bien nous on prend notre petit rythme peu a peu! Bisous a vs toutes et a vos baby 💋💋💋💋

posté par sofia80 le 28-02-2012 à 22:34

Cc !! Grosse crise ce soir pour ma princesse !!! Sans doute d' coliques ! Avez vois des remèdes miracles ou de grand Mere LOL pour les coliques du nourrisson ?! Ça me fait mal de la voir ainsi !!!! Et petite question prive ! LOL avez vous déjà u des rapports depuis votre accouchement ??!! Nous non pas encore g peur !! Mdr je suis folle ou pas ?! LOL

posté par christelcombes le 28-02-2012 à 16:55

coucou les filles je suis nouvelles dans cette aventure mais moi aussi je suis maman de 8 loulou enfin si on peut dire parce que maintenand ils sont un peu grand ca va de 16ans a 5 mois la derniere c est une petite fille et je voulais rassurer cette maman une echo du col c est rien pour moi ils ont pu le mesurer avec une echo normal sur le ventre du coup j ai pas fait gaffe a la date mais peut etre que tu a deja accoucher dans ce cas la toute mes felicitations

c est une phrase un peu bateau mais les enfants c est la vie

posté par sisinette le 28-02-2012 à 15:30

Coucou les filles, comment ça va avec vos ptit bout? Moi ça va, je commence a prendre mes marques petit a petit. Même si l'allaitement n'est pas évident, mon petit est collé a moi depuis ce matin, c fatigant, il tête beaucoup, c peut être un pic de croissance,...et vous ça va? Bisous a bientôt

posté par ptitmam le 27-02-2012 à 14:00

CC les filles et ben Félictation a toutes le nouvelles maman!! Je suis dans le meme cas que vous mm 1 mois apres avoir accouché je pleure pour rien , hier j'ai pris mon premier bain depuis mon accouchement que des douche et la je tombé en sanglot , me rappelant monn petit bout qui bouger dans mon ventre 1 mois plutot !!! Sinon lui va trés bien il a dejà pris 1kg en 25j il profite trés bien ! Les nuits sont toujours trés courte vue je l'allaite c'est toutes les 2h30 max !!! Alors la fatigue toujours bien presente ! Ce matin je suis allée un acheter une boite de lait je vais commencer a le sevrer progressivement , sa m'arrache le coeur j'aimerai continué a garder ce liens avec lui, mais je me rend compte que sa deviens trop difficile avec mes 3 loulou devant , les nuit trop courte je n'y arrive plus sa me joue sur mes nerfs et avec mon homme ont craque tous les 2!! donc voila tous doucement je vais introduire les biberons !! 

Pleins de gros bisous a vous et vos petit bout !!!

posté par brenda_amour le 26-02-2012 à 22:43

cc les filles bah moi le baby blues j ai pas eu encore......c bizzar j pense que qd ca va me prendre,ca va pas etre bon...vs crotez qu on peut y echapper???? en tout cas, moi aussi ca me manque de sentir mon ptiot loup ds mon ventre c vrai qu on avait hatte de les avoir ds nos bras mais maintenant qu ils sont la on regrette la grossesse... heureusement que c que du bonheur de les avoir dans nos bras et de voir que tt le monde est en admirayion devant ces beaux bb  et ns les premiere!!!!!!!!!!!

aller les minettes courage et bises a ttes et vos tresors

posté par missneige le 26-02-2012 à 21:34

Courage les filles, Jpense que lon y passe toute hier gt en pleure jour de sorti de ma mater et rien nallai comme je laurai souhaiter et la fatigue y contribu snif. Courage a vs les filles 💋💋💋💋

161 - 170 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.