Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

131 - 140 de 534
posté par sisinette le 15-03-2012 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Brenda, le mien aussi réclame moins la nuit, 5h aussi. Ce qui fait 5 tétées par jour alors qu'il a 1 mois et demi bientôt, je trouve que c peu non? Et vous combien par jour?

posté par brenda_amour le 15-03-2012 à 07:17

c claire,les 100 euros , j m en fou mais mes photos ca ,me reste en travers...

Clovis aussi a des glaires mais le doc ma dit qu il les eliminerait par les selles...en tout cas il en a tjrs et se fait 2 semaines qu on a vu l doc...sinon il prend des bib de 150 g c drole la nuit il attend 5h entre les bib et la journée il demande toute les 3h!!!

bis a toutes et vos titous kiss

posté par sisinette le 15-03-2012 à 05:08

Missneige, ta fille de 2 ans te fait des caprices depuis l'arrivée de ta fille?? Ça doit pas être évident, tu ne peux pas la mettre en crèche quelques heures ? Ça te ferait du bien je pense. Bon courage en tout cas. Mon fils s'est lever pour la tétée et je dois lui donner un médoc 15 minutes avant de manger et un autre 15 minutes apres, ce qui allonge le temps d'éveil..... A bientôt les filles

posté par sisinette le 15-03-2012 à 04:41

Missneige, ta fille de 2 ans te fait des caprices depuis l'arrivée de ta fille?? Ça doit pas être évident, tu ne peux pas la mettre en crèche quelques heures ? Ça te ferait du bien je pense. Bon courage en tout cas. Mon fils s'est lever pour la tétée et je dois lui donner un médoc 15 minutes avant de manger et un autre 15 minutes apres, ce qui allonge le temps d'éveil..... A bientôt les filles

posté par missneige le 14-03-2012 à 21:14

Cc les filles, Ici tout vas bien giuliana grandit et nous fait de beau sourirs, elle boit des bib de 90 ou 120 selon son envie aujourd'hui elle a trois semaine sa passe tellement vite !!!!! Ma pauvre brenda que de malheur pour toi gt au courant de ce virus mon mari est informaticien et men avait parler!!!! Sinon mes journee sont un peu dure a premiere de deux ans me mene la vie dur , caprice, pleure, cri c'est pas evident mais je survie!!! Jsp que vous allez vien sinon bisous 💋💋💋💋

posté par sisinette le 14-03-2012 à 21:02

Quelle histoire Brenda!!! Pas de chance franchement!!! Sinon je te comprends pr la grossesse, je suis nostalgique, ma grossesse me manque.... Rdv chez le pédiatre aujourdhui, mon petit a beaucoup de glaires, il est enrhumé et il régurgite trop. Pour les coliques ça va mieux, et vous?? Bientôt les nuits complètes j'espère, le mien se lève une fois ca va mais pas du tout c mieux... Bisous a toutes

posté par sofia80 le 14-03-2012 à 13:59

Bon moisniversaire Clovis !!!! :-) que ton histoire est terrible !!! Je suis sûre que les 100 euros perdu ne sont rien comparer a la perte des foto !! Mon dieu je v vite les faire développée ça fait peur de se dire que comme pour rire on peut les perdre ! Pfff dsl pour toi !!

posté par brenda_amour le 14-03-2012 à 08:00

cc les filles!!! mon ptit clovis a deja un mois aujourd huis !!! comme ca passe vite  !!! hier j aiappris qu une de mes connaissance est enceinte de 2 mois j etais limite jalouse de sa situation !!!!  !!! vs y croyez ??? sinon c vrai que le bib d une heure c terrible,j pique du nez souvent en lui donnan ca craint!! enfin il m est arriver un mauvais delire ce week end, rien a voir directement avec mon ptit loup, mais faut que j vs dise...ns avons attraper un virus sur internet avec un logo representant la police judiciaire ns disant que l on devait payer une amande de 100 euros pour avoir visiter des sites de terrorisme!!!! je vs dirais que c est plutot cette annonce qui ma terroriser!!!!!!!! ce n est pas le genre de sites que l on a l habitude d aller voir .... du coup ns avons acheter une carte de 100 euros pour payer car s etais le seul moyen pour recuperer notre ordi donc, on achette cette fameuse carte qui s appele UKACH ds un bureau de tabac , cette carte comporte un code qui doit ns permettre de debloquer l ordi ...ns tapons ce code....rien...une deuxieme fois...toujour rien....sur la carte se trouve un numero de tel , j appel...et la j tombe sur un gars qui me parle en anglais !!! galere !!! je parle pas anglais !!!! quelle merde !!!! on rappel le buraliste pour savoir ce qu il falait faire... et il ns conseil de faire debloquer l ordi par qlqu un qu il connait...on appele ce repareteur , lui explique la situation...ns demande si on a payer et ns dit qu il ne fallait pas que c est un virus et que c est pas les flics !!! perdu 100 euros !!!!  !!! on lui apporte l ordi , il ns le debloque pour la modique somme de 55 euros !!! et tout ca pour vs dire que si cela vs arrive , ne payer pas les 100 euros, attention , si c est le logo de la gendarmerie c est 200 euros qu il ne faut surtout pas payer c est de l argent perdu faut faire debloquer l ordi y a pas d anti virus asser efficace pour bloquer ce virus!!!! et apres avoir perdu donc 100 euros j ai perdu aussi toutes mes photos de clovis de la salle d ac au retour a la maison !!!!!!!!!!!! crying !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est le seul dossier photos qui a disperu !!!!!!!!!!!!!! c pas les boules ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en ai marre !!!!!

pour parler d autre chose et pour repondre a stesse mon ptit loup boit 160 g aussi et se leve une fois ds la nuit vers 1h et apres vers 5h30 je ne sais pas combien il pese pr le moment y a 15 jours faisait 3kg710 pour 53 cm a savoir a la naissance 3kg430 pour 48 cm

bis a toutes et vos ptits boutskiss

posté par stesse57 le 10-03-2012 à 21:20

Coucou les filles jvoi ke la fatigue vous gagne!! Aller tenez bon sa va venir les longues nuits paisibles LOL ils boivent combien vos ptits bouts?! Moi je sais ke Lilou depuis quel boit 150ml elle fait c nuits 22h 9h et la journée nickel mais pas avant d'avoir c'est 150ml et elle va avoir ke 2mois le 24 mars! Niveau poids elle fait un tt petit peu + que 5kg et mesure 56,5cm!! Voilà bisous a vous et vos ptits bouts!!

posté par sofia80 le 10-03-2012 à 10:29

Tout comme vous les filles !! Mon dieu que je vous comprend !! On dirait une seule personne qui parle .. LOL et oui le pire bib c est celui d' 1ou 2 h du mat !! Celui la est fatale !!! Grrr

131 - 140 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.