Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

111 - 120 de 534
posté par brenda_amour le 24-03-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles vs allez bien? et vos bb? pour  mon ptit clovis , on dirait que sa s arrange , j lui ai changée son lait et du coup il rote mieux et plus besoin d utiliser de l epar pour les selles ca fonctionne plutot pas mal avec son nouveau lait, ca fait du bien de ne plus le voir souffrir !! mais on va pas s embaaller ...bis a ttes et vos ptits boutskiss

posté par fannyy le 23-03-2012 à 22:27

Cc les filles voilà la séance m a parti bien mais ma puce continue ses pleurs j attend de voir demain j eSpere.... J eSpere que pour vous et vos bébés ca s arrange Bisous a ttes et vos ptis lou

posté par fannyy le 22-03-2012 à 15:26

Merci Brenda je comprend ta fatigue CA doit etre dur pour toi de t occuper de tout de petit monde Ma fille a vomi tte la nuit elle prend pourtant motilium du coup je n ai pas dormi car j ai l impression qu. Elle va s étouffe elle s endort puis de réveille d' un seul coup et sa l a fait pleure Papa est de nuit donc g pu me reposer de 6h a 8h ( car g du l allaiter) et la papa dort elle pleure depuis ce matin j lui ai fait le bain pour l apaiser elle vient juste de s endormir Je te souhaite plein de courage j eSpere que CA va q arranger pour ton bébé bonne journée

posté par brenda_amour le 22-03-2012 à 14:42

fannyy le 21-03-2012 à 22:34
Salut les filles je me permet de me joindre a vous car la fille a des reflux et régurgite depuis sa naissance elle pleure e douleur et racle sa gorge J ai donc pris rdv chez ostheopate mais je.n ai rdv que vendredi alors j voulais savoir comment CA c était passe pour vous ? Avez vous une amélioration pour vos bébé ? J m inquiète beaucoup elle pleure parfois pendant plusieurs heures de suite n arrive pas a trouver le sommeil a cause de cette gêne et c est dur de voir sa petite fille comme Ca sans savoir quoi faire

slt fanny , pour mon fils c pareil pas vraiment de changements , rote plus facilement , mais tjr du mal a trouver l sommeil la il a bu a 12h30 et il ne dort tjr pas.... :((( en faite il n a pas dormi depuis ce matin 9 h ....et moi depuis le bib de 4h30 c ar il a fini de boire a 5h30 et s est endormi vers 5h40 et j leve mes 2 grands a 6h pour le bahut... j suis lessivée :((( aller courage plus que qlques mois et sa ira mieux...

bis a vs et vos ptits loupskiss

posté par fannyy le 22-03-2012 à 13:56

Merci sissinette pour ta réponse j ai rendez vous demain matin je te dirais ce que j en pense mais si je ne vois pas d' amélioration j prendrais également rdv av un gatro Pediatre Ma fille est sortie aux ventouses et apparemment ce serait la cause de ses pleurs régurgitations etc. C est pour cela qu on me conseille l osteo on verra bien bon courage a toi aussi

posté par sisinette le 22-03-2012 à 04:02

Salut fannyy, je ne vois pas trop d'ameliorations pour mon fils apres son rdv chez l'osteopathe, j'ai donc pris rdv avec un gastro pédiatre, j'espère que ça ira mieux. Bon courage a toutes !!!

posté par fannyy le 21-03-2012 à 22:34

Salut les filles je me permet de me joindre a vous car la fille a des reflux et régurgite depuis sa naissance elle pleure e douleur et racle sa gorge J ai donc pris rdv chez ostheopate mais je.n ai rdv que vendredi alors j voulais savoir comment CA c était passe pour vous ? Avez vous une amélioration pour vos bébé ? J m inquiète beaucoup elle pleure parfois pendant plusieurs heures de suite n arrive pas a trouver le sommeil a cause de cette gêne et c est dur de voir sa petite fille comme Ca sans savoir quoi faire

posté par sisinette le 21-03-2012 à 10:05

G emmener mon petit chez l'osteo car il régurgite trop et ça lui fait mal car il régurgite plusieurs apres les repas et c acide. Et pareil, il rote plusieurs heures apres les repas. Pas évident quand ils sont bb. Sinon cette nuit il ma fait 21h 6h, étonnant a 6 semaines, je ne pense pas que ça va durer...on verra

posté par brenda_amour le 21-03-2012 à 09:56

sisinette le 21-03-2012 à 07:44
Comment va ton fils Brenda??

cc sisinette, ben c tjr pareil...il boit super bien ses bib , on est meme passer a 180 ml , bon il les fini pas tous ... mais tjr du mal a digerer , du coup j ai pris un rdv chez l ostheopathe , j l enmene cette aprem a 16h , on verra bien ce qu elle en dit...et toi comment ca va chez toi???kiss

posté par sisinette le 21-03-2012 à 07:44

Comment va ton fils Brenda??

111 - 120 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.