Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

121 - 130 de 534
posté par sofia80 le 20-03-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La mienne c est pareil brendra !! G l impression qu elle ne dort quasiment plus ! Hier de 18h a 21h éveillée mais du coup veut rester k bras pleure régurgite rote ! Pas évident !!! Que faire ??!! Elle prend 120 mais les 150 sont de trop la journée malgré kel cherche encore on dirait après le 120!!et hier elle me prenait ke 90!! Pfff pas facile !!c est ma 1 ère et parfois g l impression de ne pas assurée !

posté par brenda_amour le 19-03-2012 à 17:28

cc les filles vs allez bien? moi je sais plus quoi faire... mon titloup a du mal a roter entre ses bib genre il boit a 11h et jusqu a 14 h il ne dort quasiment plus...je le releve et la il rote !! il lui faut bien 3 h pour digerer du coup j voudrais le faire attendre une heure de plus entre les bib mais il reclame fort !!!! j me demande si faut lui augmenter ses bib car il cherche tjr a tete qd il a fini mais comme il a du mal a digerer j me dit que p etre il prend trop 150 g ??? ET TT A L HEURE SUR UN SITE ? J SAIS PLUS LEQUEL... J AI VU QU IL DISE QU IL DEVRAIT ETRE A 120 GN .... help me :((((

posté par sisinette le 17-03-2012 à 04:57

Missneige,si c'est juste un passage tant mieux...bientôt tout ira bien... Moi c mon mari qui fait des caprices lol, il est jaloux car je m'occupe beaucoup du bb et pas assez de lui.... Allez je v o dodo, je suis fatiguée.

posté par missneige le 16-03-2012 à 23:05

Cc les filles, Comment allez vous? Je viens de lire vos coms g prisbun peu de retard mon mari est en conger pater donc nous avons profitez de ce moment pour allez presenter nenette a ma grand mere, quel bonheur !!!! Pour te repondre sisinette, chloe a commencer ces caprices un mois avant l'arriver de la petite mais le medecin ma dis c normal elle la sentie arriver!!! C'est un passage tout le monde me dit sa va se calmer on verra bien!!! Ma petite princesse boit des bib de 120 et je vais aussi a la demande desfois elle prend 120 et d'autre 90 desfois tout les 4 heure ou cinq heure c com melle le sens! Jsp que vs allez toutes bien pleins de bisous a vous et vos tresors💋💋💋💋

posté par sisinette le 16-03-2012 à 21:19

Tu lui donnes avant les repas, jesper que ça ira mieux pour ta fille.

posté par sofia80 le 16-03-2012 à 20:11

J suis allée a la pharmacie , et on a m a donner babyfen a base de plante aussi mais depuis quelques jours que je lui donne elle régurgite ces biberons! Pff je v y aller demain acheter calmosine c est a prendre cmt !?

posté par sisinette le 16-03-2012 à 15:23

Sofia, tu as donné de la calmosine a ta fille? Si ça peut la soulager la pauv' bichette !!

posté par sofia80 le 16-03-2012 à 07:37

Ma puce a 1 mois et elle prends comme ton bb brendra ! 120 la journée puis le dernier bib le soir , la nuit et celui du matin a 150 , je ne pense pas ke se soit trop elle mange donc c est qu elle a faim. Le pédiatre m a dit a la demande et si elle mange plus de 10 ml c est que c est vrmt de la faim alors pkoi les faire hurler pour rien ?! LOL et je suis trop contrente elle a dormi de 1 h a 7h !!! Oui dernier bib a minuit mais crise de coliques pdt 45 min je ne savais ke faire !!! Et oui sinon dormir en continue c est bon !!!! J avais oublier ce que ça faisait !! Mdr

posté par brenda_amour le 15-03-2012 à 23:51

pour reondre a sisinette , mon ptit prend 6 bib par jour et de 120 minimun a 150 g et il a un mois et je me dit que c set p etre trop...moi je note encore l heure et la quantité bu du bib et ca m aide a savoir ce qu il prend sur une journée .

sofia ,felicitation a ta puce pour sa premiere nuit yes !!!! comme t as du apprecier  !!!

bis a toutes kiss

posté par sofia80 le 15-03-2012 à 13:51

Cc les filles !! Ma fille a fait sa première nuit !!! Minuit -6h du mat !!! Trop trop bien !!!!je v vite m y habituer ! Sinon la nuit elle réclame moins mais mange 150 alors ke la journée 120 mais plus svt , g essayer les 150 la journée et elle n en veut pas ! Sinon moi aussi nostalgique de ma grossesse ... Baby blues quand tu nous tiens les filles... LOL

121 - 130 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.