Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

151 - 160 de 534
posté par sofia80 le 07-03-2012 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc !! Tout va bien ma puce grandit bien !! La semaine prochaine 1 mois déjà !! Ça passe trop vite !! Bon je suis assez fatiguée mais j essais de faire une sieste l après midi .. Sinon niveau câlin et bien nous avons refais sans aucun soucis ! LOL ;-) ma puce a svt des crises de larmes le soir ! Snif et des coliques ! Pfff quelle suplice de la voir ainsi surtout qu on est impuissant face a ça ! Sinon c est un amour bb

posté par brenda_amour le 07-03-2012 à 06:55

cc les filles!! alors comment allez vs? et vos ptits bouts ca se passe bien? ns ca va Clovis a eut son premier rdv chez le doc tout va bien il a bien profiter mais il est constiper donc on lui a changer son lait et maintenant ca va mieux  il est toujour aussi sage,hier soir , il a but a 20h et cette nuit a 1h et la il s est reveiller a 6h !!!! c qd meme royal je trouve :))) !!!

moi j ai toujour des saignements legers mais juste asser pour ne pas pouvoir avoir de relation sex avec mon homme  et vs de ce cotée vs en etes ou ??

bis a vs et vos ptits bouts kiss

posté par missneige le 03-03-2012 à 04:19

Cc, Ici tout vas bien aussi, notre petite puce est tres sage on ne l'entend pratiquement pas!!! La il es 4h17 du matin je suis en plein bib et celui d'avant etai a 20h30 c'est bon sa lol. Esperons que la nuit prochaine sera pareil!!! Jsp que tout va bien pour vous bisous les filles et bisous au petits tresors 💋💋💋💋

posté par sisinette le 02-03-2012 à 14:58

Coucou comment allez vous ? Moi ça va mon petit a eu son rdv du 1er mois aujourd'hui. Tout va bien, il a grossi et grandi c que l'allaitement fonctionne bien, ça me rassure. Comment vont vos petits? La nuit dernière fut très agréable, j'ai couché mon petit a 20h et il s'est levé a 3h, ça fait du bien....espérons que ça dure, je l'emmaillote la nuit et il aime ça. Bon aprem, je v faire une sieste.

posté par sofia80 le 01-03-2012 à 22:53

Merci !!! Car l eau sucrée ça marche mais si on peut mieux !! LOL

posté par sisinette le 01-03-2012 à 22:35

La calmosine s'achete en pharmacie et on peut en donner au bébé, c écrit du plus jeune âge.

posté par brenda_amour le 01-03-2012 à 15:34

de la calmosine j en ai aussi mais j sais pas a partirde qd on peut leurs en donner?????

posté par brenda_amour le 01-03-2012 à 15:33

ben d apres le doc il est constiper donc de l eau epar ds ses bib...et ses selles sont aussi jaune et vertes mais dures....bah on verra bien avec l epar si sa lui fait du bien sinon son cordon est tomber hier aprem et c est bon tt va bien de ce coté la ouff !!! et les filles j vais paraitre curieuse mais j aimerai bien voir une ptite photo de vos tresor ????

bis a tteskiss et vos ptits bouts

posté par sofia80 le 01-03-2012 à 09:33

De la calmosine? Tu trouve ça ou ?!! Je cours en acheter !! Mais sur internet ils nous disent pas avant 3 mois mais j avoue ça parait une éternité surtout quand elle se tord de douleur !!! Ma fifille fait aussi des selles jaune/ vert liquides !

posté par sisinette le 29-02-2012 à 20:58

Pour les coliques j'ai acheté aujourd'hui de la calmosine, on verra si ça fonctionne. Vivement qu'ils grandissent c petits pour qu'ils n'aient plus a subir ces foutus coliques. C dur de voir son petit pleurer et se tordre de douleur.... Brenda : les selles dures c normal? Celles de mon Loulou sont liquides et jaunes voire vert. Vous allez reprendre le travail apres le congé mat?? Moi je dois reprendre le 25 avril et j'y pense déjà....dur dur

151 - 160 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.