Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

171 - 180 de 534
posté par sisinette le 26-02-2012 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Baby blues aussi, ma grossesse me manque...

posté par sofia80 le 26-02-2012 à 13:24

Felicitations miss neige !!!!! Il me semble que c est bon nous avons toutes accouchées !... Eh bien vous savez quoi ? Malgré ma grossesse horrible LOL et la beauté de ma princesse j aimerai revivre un jour de ma grossesse pour pouvoir la ressentir bouger en moi.. Je fais le baby blues j en suis carrément consciente ! ;-)

posté par missneige le 25-02-2012 à 22:33

Comme promis petit topo lol!!! Rdv le 21/02 pour controle la SF me propose un decollement de menbrane n'etait dilater qu'a 1. Decollement fait elle me dit on se voit ds 24 a 48h si cela a marcher. 19h45 premiere contraction legere rien de bien mechant alors spasfon + bain rien ne change. 22h contraction trop douloureuse direction la mater, prise en charge a 22h30dilatation a 3. direction peri (g vraiment souffert avant) a 00h30 dilatationa cinq, la SF me dit reposer vous on f le point ds une heure. Qauf que 10 minutes apres m'avoir dit sa une douleur intennable dans la hanche droite. G hurler au secours le SF est arriver la tete etait deja la. Apres trois poussée Giuliana nous a montré sa petite bouille a 1h24 pour 3kilo375 et 50cm. Accouchement rapide mais hyper douloureux ma peri na mm pas eu le tps de faire effet!!!!! Voila mon histoire lol!!! Reste t'il des bebes a venir??!

posté par brenda_amour le 25-02-2012 à 20:24

missneige le 25-02-2012 à 15:07
Cc les filles, Je suis de retour de la mater ou il ny avai pas de wifi lol. Giuliana est arriver le 22/02 une magnifique petite princesse avec un accouchement express lol Je reviendrais vous raconter tt sa! Bisous 💋💋💋💋

ah felicitation missneige !!! j espere que ta pepette va bien et toi aussi j ai hatte de connaitre l histoire de sa naissance

bises a vs deux kiss

posté par missneige le 25-02-2012 à 15:07

Cc les filles, Je suis de retour de la mater ou il ny avai pas de wifi lol. Giuliana est arriver le 22/02 une magnifique petite princesse avec un accouchement express lol Je reviendrais vous raconter tt sa! Bisous 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 23-02-2012 à 14:38

sofia80 le 23-02-2012 à 14:09
Cc les filles !! Dsl mais depuis le retour a la maison c est la course !!!!plus le temps de rien! Impressionnant ! D' ke bb dort vite ménage, lessive et la journée passe a une vitesse monstre !! Bon les nuits sont pas si terrible mais du coup je dors profondément et d' ke pupuce se réveille g du mal a m endormir ! Grr voilà j vous embrasse ! A bientôt

felicitation sifia , j espere que tout c bien passer pour toi . c vrai que c la course moi j essaye de tout faire le matin , car l aprem c les visites de la famille et des amis!!!c qu on a tellement de monde autour de ns que c est limite si faut pas te,ir un carnet de rdv!!! :)))) lol.sinon mon ptit clovis prend a minuit et quatre heures et apres 8h donc c cool!!!!

et missneige tjr la????

bis a touteskiss

posté par sofia80 le 23-02-2012 à 14:09

Cc les filles !! Dsl mais depuis le retour a la maison c est la course !!!!plus le temps de rien! Impressionnant ! D' ke bb dort vite ménage, lessive et la journée passe a une vitesse monstre !! Bon les nuits sont pas si terrible mais du coup je dors profondément et d' ke pupuce se réveille g du mal a m endormir ! Grr voilà j vous embrasse ! A bientôt

posté par brenda_amour le 22-02-2012 à 20:36

cc les filles qlqu un a des news de sofia??? j espere que tout se passe bien pour elle

qd a vs courrage !!! votre tour va arriver vs allez bientot vivre ce miracle , de donner la vie , y a rien de plus merveilleux !!!

bon j en profite pour partager une photo de clovis mon ptit bonheur

posté par alex_et_ben le 22-02-2012 à 09:52

Coucou les filles, bon cette semaine charger en rdv médical j'en ai marre ! Lol j'ai vue anesthésiste et elle m'a annoncer " peut être pas de péri du à mon tatoo en bas du dos " jsuis deg ... Bref bébé continu de pousser en bas j'espère qu'il vas sortir avant terme ! Je vous tiens au courant bises à toutes 😘

posté par missneige le 21-02-2012 à 13:37

cc les fille,

Alors y'a t'il toujours des mamans en attente dans le circuit???

moi tjrs c'est incroyable de nous faire autant attendre!!!

jme demande si elle na pas le cable et le wifi dans mon bidon lol.

Bonne journee bise kiss

171 - 180 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.