Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

101 - 110 de 534
posté par brenda_amour le 29-03-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sisinette le 22-03-2012 à 04:02
Salut fannyy, je ne vois pas trop d'ameliorations pour mon fils apres son rdv chez l'osteopathe, j'ai donc pris rdv avec un gastro pédiatre, j'espère que ça ira mieux. Bon courage a toutes !!!

cc sisinette!! alors comment va ton ptit bout??? tu as vu le gastro pediatre ?? que t a t il dit??? courage bis a toi et ton ptit boutkiss

posté par brenda_amour le 29-03-2012 à 10:39

fannyy le 28-03-2012 à 22:26
Cc les filles missneige je suis contente que tout se passe bien pour toi et non je l allaite et c est souvent toutes les 2h la nuits et pareil très long les rots je reprend le travail dans 3semaines j ai très peur Brenda je comprends nous sommes dans le même cas j ai rdv demain avec un Pediatre je te tiendrais au courant Je ne connais pas ce que tu recherches peux tu m en parler? Si j en trouve je t en ferais parvenir sans soucis

ah ben c gentil sa s appele calmosine , c a base de plantes ca se trouve en pharmacie ca aide nos petits a digerer plus facilement et ca calme les collique !!! c magique quoi :)))  j avais eut des echantillons ds un vanity et c vrai que c efficace . bon j esoere que chez le pediatre ca se passera bien j attends de tes nvlles bis kiss

posté par fannyy le 28-03-2012 à 22:26

Cc les filles missneige je suis contente que tout se passe bien pour toi et non je l allaite et c est souvent toutes les 2h la nuits et pareil très long les rots je reprend le travail dans 3semaines j ai très peur Brenda je comprends nous sommes dans le même cas j ai rdv demain avec un Pediatre je te tiendrais au courant Je ne connais pas ce que tu recherches peux tu m en parler? Si j en trouve je t en ferais parvenir sans soucis

posté par brenda_amour le 28-03-2012 à 21:48

alors moi depuis qlques jours c catastrophique...je n en peut plus...je suis completement HS frown  bb ne dort quasiment pas de la journée,et la nuit on dort environ 4 a 5h par nuit !!!!! tjr le probleme des rots tres,tres,tres,trop long a roter,et pareil,ca lui fait mal :(((( ca fait plus d une semaine que je coure apres de la calmosine et les pharmacies me disent toutes la meme chose: les labos on recuperer les stocks car il a probleme sur la marchandise !!! vs en avez entendue parler chez vs???sinon je vais vs demander de m en envoyer par la poste !!!!du coup,ce soir  clovis a pris son bib a 20h mais avant,j ai pris soin de lui donner un bain,pour le detendre et je lui ai mis un ptit suppo de doliprane pour le soulager un peu de ses colliques...et la il dort bien pourvu que ca dure ....et j espere que vs les filles ca va bien bis a toutes et vos ptit tresors

posté par missneige le 28-03-2012 à 08:04

Cc les filles, cmt aller vous? Nous tt va bien g aussi changer le lait de ma puce elle avait modilac a la sorti de la mater je lui es laisser deux semaine environ elle n'arretait pas de renvoyer mm trois heure apres le bib alors je lai passer a guigoz confort comme jv donner a ma premiere et depuis c nikel elle ne renvoi plus un vrai bonheur!!!! Vos petits bouts font ils leur nuits? Moi sa me tarde tjs aussi dure le bib de deux heure du mat!!!! Bisous a vs toutes 💋💋💋💋

posté par fannyy le 27-03-2012 à 23:16

Cc Aujourd hui a été une sur journée elle a presque pas dormi 10min par ci par la elle pleure les Rot lui font mal ...régurgitation elle mâchouille etc Que pensez vous de l homéopathie?

posté par brenda_amour le 27-03-2012 à 16:44

fannyy le 26-03-2012 à 23:44
Et bien elle pleure toujours mais Bcp moins longtemps elle s énerve au sein et a du mal a trouver son sommeil mais je pense que c est quand un rot la gêne Elle a du mal a les faire et en a toujours beaucoup a sortir Les régurgitations sont de retours :-( Sinon moi j ai acheter nidal un peu au hasard on verra de toute façon pour le moment c est l allaitement on verra apreS Bon courage bisous

brn rn faite moi c pareil,il a bcp de rot a sortir , et depuis cette aptem je le couche ds son beceau qui est ds mon salon sur le ventre!!!et ca a l air de lui plaire bien sur, je suis a coté je ne le coucherai jamais ainsi ds son lit pour la nuit!!!

posté par fannyy le 26-03-2012 à 23:44

Et bien elle pleure toujours mais Bcp moins longtemps elle s énerve au sein et a du mal a trouver son sommeil mais je pense que c est quand un rot la gêne Elle a du mal a les faire et en a toujours beaucoup a sortir Les régurgitations sont de retours :-( Sinon moi j ai acheter nidal un peu au hasard on verra de toute façon pour le moment c est l allaitement on verra apreS Bon courage bisous

posté par brenda_amour le 26-03-2012 à 08:57

fannyy le 25-03-2012 à 20:25
Coucou Brenda je suis contente pour Clovis j eSpere que ca durera Tu as pris quoi comme lait ?

ben en faite, j ai pris celui que j avais donner a mes deux premier (qui on aujourd huis 17 et 14 ans...) donc , j ai pris du Gallia 1er age et ca lui convient vraiment,c un vrai soulagement :))) et pour toi ca va mieux??

posté par fannyy le 25-03-2012 à 20:25

Coucou Brenda je suis contente pour Clovis j eSpere que ca durera Tu as pris quoi comme lait ?

101 - 110 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.