Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
slt les filles ca fait longtemps que j suis pas venue papoter evec vs de mon coté ca se passe pas trop mal mon tinou ne dors pas bcp la journée... mais il fait ses nuit depuis environ 1 mois il prend son dernier bib de 180 ml a 20h et dort jusqu a 6h30...la semaine derniere il faisait 8h 20h c etait trop beau pour que ca dur , on croit que c est aquis et ben nooooonnnnn!!!!! nais ca va de tte facon j me leve a 6h pour mes ados...donc ca me gene pas . pour ce qui est des seances du periné j ai pas encor pris de rdv...c pas bien faut que j m en occupe...sinon mon tinou a les gencives qui se dedouble et quand on les regarde on voit la forme des dents dessous!!!! ca commence a le travailler sinon chez ns ( haute loire) les pediatres se trouve qu a l hopital et ils prennent les bb qu a partir de 4 mois donc j ai un rdv le 13 juin...