Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

11 - 20 de 534
posté par brenda_amour le 05-05-2012 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles ca fait longtemps que j suis pas venue papoter evec vs  de mon coté ca se passe pas trop mal mon tinou ne dors pas bcp la journée... mais il fait ses nuit depuis environ 1 mois  il prend son dernier bib de 180 ml a 20h et dort jusqu a 6h30...la semaine derniere il faisait 8h 20h c etait trop beau pour que ca dur , on croit que c est aquis et ben nooooonnnnn!!!!! nais ca va de tte facon j me leve a 6h pour mes ados...donc ca me gene pas . pour ce qui est des seances du periné j ai pas encor pris de rdv...c pas bien faut que j m en occupe...sinon mon tinou a les gencives qui se dedouble et quand on les regarde on voit la forme des dents dessous!!!! ca commence a le travaillerfrown  sinon chez ns ( haute loire) les pediatres se trouve qu a l hopital et ils prennent les bb qu a partir de 4 mois donc j ai un rdv le 13 juin...

posté par sisinette le 04-05-2012 à 14:34

Le boncoin peut être, je ne c pas trop. Aujourd'hui 1ère séance de rééducation du périnée. Ce sont des séances de 20min et j'ai pu emmener mon petit cœur avec moi. Cet aprèm opération passeport pour mon bebe lol. À bientôt les filles!

posté par sofia80 le 04-05-2012 à 14:10

Ah ok ! Je ne savais pas!! LOL je crois que je v en acheter un ça a l air pratique !! Ou en trouver a bon prix !!???

posté par sisinette le 04-05-2012 à 13:20

Sofia, dans le cook tu mets tout, fruits, légumes, viande, poisson... C pratique.

posté par sisinette le 04-05-2012 à 09:02

Sofia, dans le cook tu mets tout, fruits, légumes, viande, poisson... C pratique.

posté par sofia80 le 04-05-2012 à 08:43

Oui du fait maisons sur c bien meilleur tu as acheter un cook ?! Sinon cmt fais tu pour les fruits?! Moi je verrai le mois prochain ce que me dit le pédiatre .. Sinon Fanny pour ta nounou cmt fais tu qui va garder ton bb ??!!!!

posté par sisinette le 04-05-2012 à 08:11

Sofia, g aussi hâte qu'il passe à la cuillère mais par conte je n'acheterais pas les petits pots pleins de conservateurs, ce sera du fait maison, plus bon et moins cher. Fannyy, dommage pour ta nounou mais par contre c cool que ta fille se lève moins la nuit. Pour l'allaitement, moi je n'ai pas arrêté mais mon Petit semble préférer le bib, normal ça demande moins d'efforts...je suis un peu dégoûter mais je continue à lui donner le plus longtemps possible, j'adore ces moments passés avec mon fils, je me sens plus proche de lui...et toi t'as arreté? Biz à toutes

posté par fannyy le 03-05-2012 à 21:12

Cc les filles est ce que celle qui ont allaite ont arrête? Je ne pensais pas que les petits pots c était aussi tôt ! Moi je suis deg la nounou que j avais trouve ne peut plus prendre ma fille car elle va se faire opère suis deg les autres ne me plaisent pas du tout Sinon ma fille n est toujours pas réglée par contre elle se réveille beaucoup moins la nuit Bisous a tte

posté par sofia80 le 03-05-2012 à 14:18

Oh oui ça passe vite ... G quand mm hâte de lui faire gouter les petits pots !! Le pédiatre nous dira a 4 mois mais je pense qu on peut commencer a 3 petit a petit ! Il me semble qu avant ct a 3 mois. Ils se contredisent entre doc fason !;-)

posté par sisinette le 02-05-2012 à 17:02

Comment allez vous les filles? Moi ça va, mon petit aura 3 mois dimanche, mon dieu que ça passe vite. Il a eu ses vaccins et sa visite il pèse 5kg850 et mesure 63cm. Bientôt la diversification, je crois que mon pédiatre me fera commencer aux alentours des 4 mois mais pas sur..celles qui ont déjà eu d enfants vous avez commencé à quel âge?? Bisous les filles

11 - 20 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.