Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

61 - 70 de 534
posté par brenda_amour le 11-04-2012 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sisinette le 11-04-2012 à 10:32
Congé pathologique?? C pdt la grossesse ça nan? Mon fils est né le 6 février et toi?

sisinette pour le cogés patho tu peux le prendre ou 15 jours avant ton congés mater ou apres si tu ne l as pas pris ,moi j le prend apres etant donner que l on m avait declancher,,,

posté par brenda_amour le 11-04-2012 à 13:46

slt les filles mon ptit ne dort pas non plus de la journée et pareil il faut s occuper de lui ou le balader en voiture ou poussette par contre la nuit il me fait 21h a 5h du mat c qd meme cool et apres se rendor jusqu a 8h  pareil a ton ptit sissinette !!! ah c bien des mecs;))) il aura 2 mois samedi et vendredi on a rdv pour la visite des 2 mois et les premiers vaccins  ;((( vs les avez fait ??? ca s est bien passer??? sinon j suis en congés mater jusqu en juillet car c mon 4 eme ptit !!! apres on verra

bis a ttes et vos ptits boutkiss

posté par sisinette le 11-04-2012 à 10:32

Congé pathologique?? C pdt la grossesse ça nan? Mon fils est né le 6 février et toi?

posté par fannyy le 11-04-2012 à 10:16

Au mais ton fils est ne le le Demain de ma fille Moi elle ne fait pas du tt des nuits cette nuit elle m a fait 1h40 / 3h20 / 4h41/ 7h/ 9h50 Et je reprend dans 11jours!! Oui Ca va te changer tu n as pas pris de congé pathologique moi mon entourage insiste pour que je le demande Bisous a toutes

posté par sisinette le 11-04-2012 à 08:23

Coucou les filles, Moi ça va, mon petit a eu 2 mois et hier il a eu sa visite, il pèse 5kg110 pour 59cm, il a bien pris je suis contente. Mais depuis quelques jours il pleure beaucoup, il veut qu'on s'occupe de lui toute la journée...il ne dort quasiment pas de la journée sauf en voiture ou poussette par contre la nuit il dort bien. Dans 3 semaines je reprends le travail, je suis prof en lycée, ça va changer des couches, pleurs.... Et vous ça va? Biz a toutes

posté par fannyy le 10-04-2012 à 21:38

Cc les filles comment allez vous? Et vos bébés?

posté par missneige le 08-04-2012 à 19:34

Cc sofia, Moi aussi jc peur au debut me suis dis sa le noeud lache si bb glisse... M apres avoir essayer g trouver sa mieux que le porte bb vu que jen avait un pour ma premiere ! Apres c vrai c pas donner et c chacun c gout c sur m jtrouve que bb est bcp mieux maintenu essai de tester les deux en magasin ya que comme sa que tu te fera ton opinion !!!!

posté par sofia80 le 08-04-2012 à 10:04

Cc! Suis allée voir sur le site ! Ça reste cher je trouve je ne m attendais pas a un petit 80 € quand mm !! Et puis avec ma force de guêpe le nœud sera assez noué??!!! LOL g trop peur d' acheter de de ne pas oser m'en servir ! J avais penser acheter un porte bb tout simplement ..

posté par missneige le 07-04-2012 à 22:09

Cc les filles, alors si vs suivez bien les instructions impossible que bb tombe jvous lassure je men sert souvent!!!! Super pratique pour aller en course ou passer l'aspi lol. Je vous conseil d'aller sur le site je porte mon bebe.com Vous me direz ce que vs en pensez. Je lai cder la dessus!

posté par fannyy le 07-04-2012 à 17:17

Je suis exactement comme toi Sofia et c est vrai que c est dur de faire quelque chose qd bb aux bras Je vois tellement de monde s en servir mais moi toujours peur de mal l accrocher et qu elle tombe Sinon je sais qu il y en a qui vont jusq 18kilos

61 - 70 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.