Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

41 - 50 de 534
posté par sofia80 le 20-04-2012 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ;-) pas évident alors que j ai tout pour être heureuse ; un bb que j aime plus que tout, un homme trop gentil et que j aime .. J arrive a me trouvait mal ..

posté par sisinette le 19-04-2012 à 22:51

Sofia, fannyy a raison, tu n'es pas la seule à passer par la, tu peux nous parler à nous si ça peut te faire du bien, on ne te jugera pas et surtout on te comprend. Courage ma belle

posté par fannyy le 19-04-2012 à 21:25

Comme m a dit ta sage femme ce matin tes proches doivent te comprendre et t épauler en tt cas tu peux compter sur nous tu n as pas a avoir honte c est un moment difficil a passer et tu n es absolument pas la seule a etre comme Ca Pense avant tout a toi et ta puce essaye de vivre au mieux les moments partages avec elle Ca passe vite moi je compense les moments ds mon ventre avec d' autre je me mets sur le tapis d' éveil avec elle je chante avec elle etc. Et je savoure chaque sourires je prend énormément de temps que pour elle et moi Courage a toi n es pas honte de ce que tu peux ressentir on es la pour t écouter et t aider et dis toi bien que tu n es pas la seule tu es une maman aimante

posté par sofia80 le 19-04-2012 à 12:38

Merci les filles . Vous savez je ne peux pas en parler chez moi, et puis g honte de ce qu ils peuvent penser ! Ils disent juste et doivent penser que je suis insupportable depuis mon accouchement !

posté par fannyy le 19-04-2012 à 02:43

Cc oui suis contente :-) ma fille est encore a 120 ml seulement et parfois fini pas Pour le bib du soir elle en voulait pas du tout la CA y est CA passe mais se réveille nuit qd même pour le sein elle Tete a peine mais y reste très longtemps Parfois elle met très longtemps pour boire un bib aussi avec des longues pauses Sofia courage Gros bisous a vos bébés

posté par sisinette le 16-04-2012 à 14:25

Suite du message: Biensur je reste a coté mais il préfère et comme sa il ne régurgite pas. Bon apres midi les filles.

posté par sisinette le 16-04-2012 à 14:21

Fannyy, contente que tu aies pu avoir ton congé patho. Tu vas encore profité de ton bb. Quand tu as essayé de lui donner un Bib le soir, tu lui as donné combien ?parcequ'elle a peut être encore faim apres le bib. Moi je lui donne 180. Tu nous diras pour les vaccins... Sofia, bon moisniversaire a ta fille!! Le Baby blues je suis passé par la et c'est dur mais j'ai l'impression que c'est passé, ca va un peu mieux. Un peu car j'ai encore un peu du mal a gérer ma nouvelle vie. Je n'ai plus la "liberté" que j'avais et ça je le vis mal des fois. Mais quand je vois mon bb j'oublie tout ça...courage Sofia et hésites pas a en parler , ça peut te faire du bien Pour moi ça va, mon petit fait des siestes depuis que je le mets sur son ventre, biensur

posté par missneige le 16-04-2012 à 13:44

Cc sisinette, Ici tout vas bien, melle fait ces nuits depuis une semainr premier bib a 6h00 minimum sa fait plaisirs!!! Ma puce aura deux mois le 22 sa passe vite je trouve , plus trop de colique ici non plus mais regurgite pas mal a certain moment!!! Jsp que sa va aller pour vous avec la reprise vous avez trouver une nounou?

posté par sofia80 le 16-04-2012 à 00:50

Ça y est ma puce a 2 mois aujourd'hui ! Ma petite caille va mieux plus de coliques ouff saloprie ces trucs quand mm !! LOL mais rdv bientôt pour les vaccins !!! Grrrrrrrr si je pouvais les faire a sa place !!j appréhende énormément ..c est tellement dure je trouve. !! Je pense que mon baby blues est tjs présent , c est possible ??!! Je pleure encore bocou et regrette plus ke tout ma grossesse ! Je donnerai n importe koi pour la sentir bouger en moi et l avoir k moi ! Mais je. C ke c impossible alors je pleure ?! Suis normale ou en pleine dépression ??!!

posté par fannyy le 15-04-2012 à 21:38

Cc sissinette j ai attrape la grippe du coup je suis allée voir le médecin et bonne nouvelle il m a rajoute congé pathologique je suis vraiment contente car ma fille de réveille encore beaucoup la nuit j ai essaye plusieurs fois de lui donne biberon avant la nuit mais elle réclame le sein apreS pour s endormir alors qu elle ne fait pas Ca la journée Je suis contente je vais pouvoir profiter un peu plus de la fille Elle nous fait des sourires a longueur de journée et des areuh j adore Ps elle est du 9fevrier Jeudi vaccin je vous dirais comment CA s est passe bisous a toute et a vos ptits bouts bon courage

41 - 50 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.