Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

21 - 30 de 534
posté par sofia80 le 01-05-2012 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc !! Oui avec mon mari pas de vacances mais on se fait un week end a 3.. Ça va faire beaucoup de bien !! ;-) pour cette été on ne sait pas encore sans doute en dernière minute d' ailleurs

posté par sisinette le 30-04-2012 à 20:44

Sofia, si tu partais en vacances avec ton mari et ta fille ça te ferait peut être du bien non? C ce que j'envisage de faire...

posté par sofia80 le 30-04-2012 à 17:17

Cc ! Ma fille sourit depuis longtemps , elle est très toniQue et ne dort pas au delà de 20 min la journée ( pour recharger les batteries) mais fait de très bonne nuits ! Elle mange moins mais en plus grosse quantité 180 ml voir plus le matin ! Sinon la déprime est tjs présente mais j essai de me dire Que je dois aller mieux mais pas évident !

posté par missneige le 28-04-2012 à 23:42

Cc fannyy, Oui ma fille boit un peu pres au moins horaire en general c 8h-12h-16h-20h desfois ya un decalage de 30 minute mais rien de mechant!! Pour ce qui est des progres je trouve kel evolu plus vite que ma premiere elle gazouille pas mal et desfois eclate de rire!!! Bisous les filles

posté par sisinette le 28-04-2012 à 23:25

Coucou fannyy, Moi ça va, mon bb aussi et comme toi le mien met du temps pr finir ses bib, ce soit il a mis presque 1h. Est ce que vos bb font des progrès? S'intéressent aux jouets? Veulent attraper? Se retournent...??

posté par fannyy le 28-04-2012 à 23:04

Coucou missneige super pour les nuits :-) Moi elle a du mal a boire ses Bob en entier et est seulement au 150 J ai essaye 180 le soir Elle met du temps a les boire Elle boit toujours aux mêmes heures ta fille ? Sofia comment vas tu ? Et Brenda et sissinette ?? Bisous a toutes

posté par missneige le 27-04-2012 à 23:15

Cc les filles, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu le temps est compter avec deux choupettes lol!!! Sa n'a pas l'air d'aller tres fort pour certaines d'entre vous, j'ai l'impression de me voir ya deux ans quand g accoucher fe ma premiere se fut une periode difficile apres , deprime, non perte de poids, on se sent isoler, personne nous comprend ... Et j'en passe !!!! J'ai bcp deprimer et je vais peut etre vous etonner mais le retour au travail m'a fait le plus grand bien!!!! Biensur pas evident de laisser son baby mais c surtout les premier jour. Ma fille fait ces nuits depuis deux semaines elle est donc retourner dans sa chambre depuis dimanche soir sa a ete dur la separation!!!! Elle boit quatre bib de 180 par jours. Les premiers vaccins se sont bien passer elle a bien grossit presque 1kilo500 et 7 cm depuis sa naissance sa pousse... Par contre elle est plus proche de moi que l'etait ma premiere a son age les bras et calin de maman c'est tellement bon lol. Je vous embrasse les filles bon courage a bientot 💋💋💋💋

posté par fannyy le 27-04-2012 à 12:36

Oh oui beurk :-(((

posté par sofia80 le 27-04-2012 à 09:38

Fannyyyyy comme je te comprends moi aussi m enferme dans une bulle de bien avant sa naissance d' ailleurs ! J ai l impression que de ne faire qu un avec mon bb ! Quand elle était dans mon ventre je la savais protégeait par moi en permanence ! Et puis mon ventre n appartenait k moi , pas touche , et moi seule pouver ressentir ces petits coups. La mdr je dois la partager quoi kil en Soit mais si je pouvais je la remettrai dans mon ventre ! Toutes les femmes doivent ressentir de sentiment mais d' autres le ressentent sans doutes plus fort comme nous ! Mais je tiens a préciser que je prétends pas l aimer plis qu une autre maman peut aimer son bb !! Ahh si mon mari était un richissime footballeur ptdr je pourrai me consacrer entièrement a ma famille ... Mais bon fodra prendre du recul et se dire que la vie c ça et tout les autres choses qui vont avec !!donc aller bosser( beurk ! ) et laisser son bb chez une nounou .. Rebeurk !!!

posté par fannyy le 26-04-2012 à 22:16

Je ne sais pas suivre un régime a long terme il me fait qqch de stric sinon je n y arrive pas je veux perdre 7kilos Sofia je pleure énormément aussi Tu peux nous parler continu n hésites pas Ma puce a bu plus que d' hab ce soir elle s est endormie contre moi j aime ces moments j ai très peur de la reprise J m enferme ds une bulle parfois j aimerai être tout le temps qu avec ma fille et mon homme Bisous les filles

21 - 30 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.