Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

51 - 60 de 534
posté par sisinette le 15-04-2012 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, Comment allez vous et vos ptits bouts ? Moi ça va, mon petit fait des progrès, il relève bien la tête, il répond a nos sourires, il se retourne...il a bientôt 2 mois et demi, que le temps passe vite... Fannyy, ça va mieux? Bientôt la reprise, ta petite ne fait tjs pas ses nuits? Sofia, ça se passe bien avec ta princesse? Les coliques?? Brenda, ton fils a eu ses vaccins? Moi il les fera au rdv du 3ème mois, début mai. Missneige, comment vas tu? Ta fille est la plus jeune je crois..moi le 6, fannyy le 8, Brenda le 14?? Sofia le ...? Je ne me souviens pas... Désolée Bonne soirée sous la pluie chez nous : (

posté par fannyy le 13-04-2012 à 10:05

Moi elle refuse la tetine elle boit 5 min puis s endors Cette nuit elle s est décidée a dormir a minuit en étant depuis 9h au lit Puis s est réveillée a 3h30 5h 7h 9h c dur en plus je suis bien malade Je reprend dans 1semaine je devrais me lever a 5h45 je dormirai a peine a ce rythme la :-(

posté par fannyy le 13-04-2012 à 10:04

Moi elle refuse la tetine elle boit 5 min puis s endors Cette nuit elle s est décidée a dormir a minuit en étant depuis 9h au lit Puis s est réveillée a 3h30 5h 7h 9h c dur en plus je suis bien malade Je reprend dans 1semaine je devrais me lever a 5h45 je dormirai a peine a ce rythme la :-(

posté par missneige le 13-04-2012 à 06:43

Cc les filles, Moi sa devient bon!!! Ma puce aura 2mois le 22 et me f 23h - 6h30 desfoi el reclame avant m jla f patienter avec sa tetine et c comme sa que sa a marcher!!! Bon courage a vs

posté par fannyy le 12-04-2012 à 23:36

CA devient très dur je suis malade et ma puce veut pas dodo elle commence seulement et son papa travaille de nuit donc dur dur Bonne nuit bisous a vos petits bouts

posté par brenda_amour le 12-04-2012 à 20:19

sisinette le 12-04-2012 à 19:52

courage fannyy, ca va finir par arriver les nuits mais c'est pas gagné les nuits pour nous, des fois les enfants changent leurs rythmes...alors profitons en....

ta raison sisinette c pas gagner,mon tiloup a changer son rythme...8h...3h...puis 6h...en faite c comme ca depuis lundi !!!son papa est parti au boulot a 3h du mat ce lundi et depuis mon tiloup c caler sur cet horraire!!!! :((( ca viendra tout le monde autour de moi me dit encor un ptit mois et tout ira mieux j espere!!!! bon faut que j vs laisse bb m appele bis a toutes et vos bb kiss

posté par sisinette le 12-04-2012 à 19:52

fannyy le 12-04-2012 à 19:29
Ma fille est née le 9fevrier Je vous envie pour les nuits ...

courage fannyy, ca va finir par arriver les nuits mais c'est pas gagné les nuits pour nous, des fois les enfants changent leurs rythmes...alors profitons en....

posté par fannyy le 12-04-2012 à 19:29

Ma fille est née le 9fevrier Je vous envie pour les nuits ...

posté par sofia80 le 12-04-2012 à 09:39

Eh bien moi ma puce fait aussi c nuit !! Depuis 1 semaine 22h-7 h génial !! Bon elle pleurniche entre 2 mais se rendort ! La journée aussi elle reste un peu plus éveillée ! Sinon les vaccins c aussi pour la semaine prochaine elle aura 2 mois aussi !! Ke le temps passe vite !! G l impressionque c t hier quand g t enceinte !!

posté par sisinette le 11-04-2012 à 19:22

Brenda, le mien comme toi me fait 21h-5h depuis que j'ai intégré un Bib le soir, c cool... Le congé patho je l'ai pris avant dommage.

51 - 60 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.