Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

81 - 90 de 534
posté par fannyy le 04-04-2012 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sofia oui c est dur de les voir mal Moi aussi c est pour fin du mois les vaccins Reprends tu le travail? Je reprend le 23 et j ai pas envie de laisser la fille c est trop sur en plus je n aime pas mon travail car très mauvaise ambiance :-( Binnuit a ttes bisous

posté par sofia80 le 04-04-2012 à 08:55

Merci .. Je lui ai donner hier et ce matin , elle a régurgitée quand mm un peu mais sans hurler j avoue .. Je verrai par la suite !! Sinon on passe au lait a-r . Mais bon ça fait constiper le doc m a dit !!! Et je ne voudrai pas régler un Problème et en avoir un autre tout aussi douloureux !! Que c est dur d' être Mere ! LOL fin surtout de les voir souffrir ! Et a la fin du mois ces 1 ères vaccins !!! Grr je les maudis d' avance !

posté par fannyy le 03-04-2012 à 22:01

J eSpere pour toi j ai le même problème avec ma fille et le Pediatre m a fait arrête motilium et gaviscon qu elle prenait depuis ses 15jours il m a dit c est normal L osteo a un peu atenue les choses mais elle a toujours ses reflux qui lui font mal et c est dur de voir nos filles avoir mal et ne rien pouvoir faire Bon courage a toi et gros bisou a ta puce

posté par sofia80 le 03-04-2012 à 18:22

Alors g u débridât a lui donner matin et soir pas plus de 1 mois sinon on change de lait .. On verra j espère que ça marchera !

posté par fannyy le 03-04-2012 à 17:15

Cc Sofia comment s est passe ton rendez vous ?

posté par missneige le 03-04-2012 à 03:36

Cc sofia, Ma fille aussi a du mal a faire c rot et ce tortille ds tout les sens g donc ete chercher du polysilane hier j'en donnais a ma premiere!!! J'en est discutet avec la pharmacie ellr ma dis pour ne plus kel renvoi fait donner un lait AR mais bon je pense que je vais faire comme a ma premiere mettre de la bledine nature ds c bib. Jsp que tt vas bien pour vous les filles bisous 💋💋💋💋

posté par sofia80 le 02-04-2012 à 14:52

Cc ! Ma fille régurgite beaucoup et g l impression qu elle a d' aigreur !!! Aidez moi !! Que faire ?! Rdv demain chez le pédiatre en attendant c Dur !

posté par fannyy le 31-03-2012 à 10:46

Merci beaucoup bonne journee

posté par fannyy le 31-03-2012 à 10:45

Merci beaucoup bonne journee

posté par sisinette le 31-03-2012 à 09:25

Moi je reprends le 26 avril. Pour la calmosine, ça aide le bébé a bien digérer, tu lui donnes avant chaque repas 5ml.

81 - 90 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.