Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

71 - 80 de 534
posté par sofia80 le 07-04-2012 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L écharpe je n ose pas !! Pas confiance je c ke bocou l utilise mais ça me fait peur !! Et si les nœud glissent et si et si ... Pleins de questions qui me font peur !! Et puis ça peut aller jusque combien de kilo ?! LOL car tjs a bras dur dur de faire les petites choses de la maison avec 1 bras !!

posté par missneige le 07-04-2012 à 06:14

Cc fannyy, Perso l'echarpe je kiff, jen ai eu et c super pratique surtout avec deux enfant en bas age!!! Ma puce aussi aime bcp et moi g les mains dispo pour faire d'autre chose!!! La mater me l'avait conseiller e m'avait donner un site internet ou ell sont super et de bonne qualité, pas besoin de refaire le noeud a chaque fois elle es elastique c genial !!

posté par fannyy le 07-04-2012 à 00:06

Vous pensez quoi de l écharpe de portage??

posté par fannyy le 06-04-2012 à 09:45

Et bien moi le Pediatre m a dit de conserver la tétée du soir Elle prend bib la journée mais elle les fini pas et fini par prendre lexsein Le bib du soit j avais essayer mais Ca passe pas Je sais pas ce qu elle a mais Ca fait 3nuits qu elle ne veut plus quitter mon sein du coup jlui mets tetine mais il faut qd même qu elle soit contre moi du coup je passe mes nuits assise et tordu j commence a etre épuisée j ai trop peur de la reprise

posté par missneige le 06-04-2012 à 04:14

Cc les filles, Moi g tester polysilane avant bib puis magic mix ds le bib et pour fini polysilane apres bib et bien pour le moment sa fonctionne plus de regurgitation alenouya!!!! Jsp que vs sa va bise a toutes

posté par sisinette le 05-04-2012 à 22:34

Fannyy, je suis aussi passé en allaitement mixte, je donne un Bib le soir pour l'instant et toi? Ma production de lait a diminué car bébé tête moins du coup. Mais bon avec le travail nous n'avons pas le choix.

posté par fannyy le 05-04-2012 à 21:55

Coucou les filles j ai déjà surélevé le lit merci et Sofia j aurai tellement aime prendre un congé mais Jpeux pas me le permettre Je reprend ds 15jours et Elyne ne fait pas ses nuits elle n est pas du tout réglée et l allaitement mixte n est pas facil Il ne devraient pas nous laisser reprendre avant leur 6mois (minimum) je veux pas la nounou :-((( Sofia j eSpere que pour ta fille CA va s améliorer Bisous a ttes

posté par sofia80 le 05-04-2012 à 16:54

Cc les filles pour la régurgitation je ne vois pas encore d' amélioration mais ne perds pas espoir !! Pfff pour le boulot je prend un congés je ne me voyais pas laisser ma puce pour l instant !! Si je pouvais je prendrai un congé a vie !! Mdr

posté par sisinette le 05-04-2012 à 06:40

Coucou les filles, si ça peut vous aider, depuis que j'ai surélevé le lit de mon bibou il régurgite beaucoup moins voire pas du tout des fois. Sachant que le mien régurgitait énormément...courage les filles...bientôt tout cela sera terminé...pour laisser place aux dents...lol

posté par missneige le 05-04-2012 à 05:55

Cc les filles moi aussi ma pepette regurgite bcp jessai donc a partir d'aujourdhui le magic mix de picot on me la fortement conseiller suivit du polysilane apres chaque bib on verra bien l'evolution. Bisous a toute 💋💋💋💋

71 - 80 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.