Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

31 - 40 de 534
posté par sofia80 le 26-04-2012 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc , et bien je lui donner 150 mais la depuis 1 semaine j ai du passer le matin et le soir a 180 elle est affamée quand elle se réveille , vue la bonne nuit qu elle passe pas étonnant ! Sinon ben je pleure beucoup et pense a beaucoup beaucoup de chose , je me fais une grosse remise en question , j aimerai partir loin tout quitter( sauf mon mari et ma fille !!) et surtout je ne me laisse plus faire de rien pour un rien je m emporte m énerve , c est vrai que parfois je ne me reconnai plus non plus . Et je suis trop nostalgique de ma grossesse ... Je c que je devrai aller voir quelqu un pour m aider mais a l écrit c est beaucoup plus facile je n aime pas dévoiler mes sentiments comme ça .. Mais vous êtes la les filles et ça me fait du bien de vous parler et surtout de ne pas être jugée

posté par sisinette le 25-04-2012 à 22:35

Fannyy, je te déconseille le régime soupe aux choux, tu reprends tout voire plus au moment ou tu arrêtes. Vas plutôt voir une nutritionniste, c efficace et rembourser par la sécu, moi g perdu 27 kilos avant de tomber enceinte, à l'aide d'une nutritionniste.

posté par fannyy le 25-04-2012 à 22:08

Coucou moi ma puce boit que 150ml et elle a du mal a finir Sinon je pense qu elle ne fera pas ses nuits temps que j allaiterais la nuit Sinon moi je supporte plus mon corp j en pleure beaucoup en plus j ai un mariage la semaine prochaine mais je rentre dans rien ça dépasse de partout J avais déjà un assez gros popotin la c est devenu très moche et mon ventre berk en plus g attrape des vergitures 1semaine avant d' accoucher elles sont nombreuses et rouges trop horrible J me déteste c affreux et mes douleurs me font de plus en plus mal je voulais faire régime soupe au chou mais je peux pas pour le moment car j allaite c est chiant !! Voilà sino la mienne aussi dort a peine la journée Le périne oui g fait Sofia essaye d' aller voir un psy parfois il suffit d' une séance moi on me l a conseillé pour un autre soucis je suis pas trop chaude mais je pense que j v me forcer en tt cas je t écoute si besoin Bisous a toutes et vos ptits bouts

posté par sisinette le 25-04-2012 à 22:02

Coucou les filles, @fannyy, depuis mon accouchement je n'ai jms ressenti cela, désolée. @brenda, 6 bib de 180ml c pas mal, c un petit glouton, c bien ; ) sinon je commence mes cours de rééducation le 4 mai, je vs dirais. Mon petit fait aussi ses nuits, c trop cool ; ) ah oui j'oubliais, je reprends le travail que ds 1 mois, j'ai eu un congé patho, je v encor profiter de mon cœur. @sofia, tu donne un bib de cb à ta fille pour qu'elle tienne autant?? Quelle chance. Moi il se lève vers 5h ou 6h ms je me plains pas lol. Tu as essayé de consulter par rapport à ta déprime?? Ça se caractérise comment dans la vie de ts les jours? Bon courage et hésites pas à en parler. À bientôt les filles.

posté par sofia80 le 25-04-2012 à 17:54

Cc les filles ! Moi aussi ma puce ne dort pas beaucoup la journée mais fait c nuits je me plains pas trop coup !! 21h - 8ou9 h le lendemain !! Sinon depuis mon accouchement je déprime comme je l ai déjà dis .. Mais sinon a part ça ça va !! LOL

posté par brenda_amour le 25-04-2012 à 07:17

cc les filles  vs allez bien?? moi ca va bien,je vs parle pas souvent,car mon ptit Clovis n est pas un gros dormeur la journée...et du coup je bouge pas mal !!! sinon il boit tjr 6 bib par jour de 180 ml, le premier a 5h du mat et le dernier a 20h ou 21h, donc il fait ses nuits ;))))

et vos ptits bout font leurs nuits???

fanny j ai eu aussi des douleurs comme toi mais ca ma passer je suis un regime alimentaire et le faite de perdre du poid je pense que c se qui ma calmer les douleurs en faite,c plus une reéducation alimentaire qu un vrai regime...j ai 10 litres d eau a perdre et 5 de graisse ...tout ca accumuler pendant ma grossesse!!!!

sinon vs avez attaquer vos seance de reeduc du pérhyné???

bis a vs et vos bidoukiss

posté par fannyy le 24-04-2012 à 05:17

Coucou oui pareil plus de lait je lui donne que la nuit maintenant :-( et matin Moi elle boit au mieux 150 sinon 120 j en ai parle au Pediatre il a dit que c était pas grave du moment qu elle prenait poid et taille Elle est a 3/4 Bib plus allaitement nuit/matin Elle dort mieux oui sauf des fois a partir de 5h ou elle ne veut plus dodo Dites moi les filles depuis mon accouchement j ai très mal dans mes articulations jusqu au main (doigt) et la nuit je les sens plus comme fourmis J ai mal cheville orteil genoux bras etc est ce que vous êtes dans le même cas ?

posté par sisinette le 23-04-2012 à 22:27

Vos bb prennent combien de repas par jour?

posté par sisinette le 23-04-2012 à 22:25

Coucou, moi ça va, le petit va bien sauf que j'ai moins de lait depuis que j'ai intégré un Bib le soir, j'ai dc intégrer un autre Bib mais cette fois l'apres midi. Fannyy ça te fait pareil?? De toute façon je reprends le travail jeudi donc... Et toi fannyy tu as repris? Ta fille dort mieux la nuit? Les filles, vos bb boivent combien? Moi je lui donne des bibs de 210.

posté par fannyy le 23-04-2012 à 09:56

Comment allez vous ???

31 - 40 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.