Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

211 - 220 de 534
posté par missneige le 14-02-2012 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon mauvaise nouvelle pour moi jvien dapprendre que mon terme avait changer c le 28 pfffg encore deux semaines

posté par missneige le 14-02-2012 à 06:40

Allez sofia, ne desespere pas la journee ne fait que commencer. En tt cas la mienne commence avec de belle douleurs j-7 pour moi .

posté par sofia80 le 14-02-2012 à 06:17

Le grand jour pour moi mais pour l instant tjs rien ....snif.:-(

posté par fannydimi le 14-02-2012 à 02:23

Jour j pour toi Sofia bon courage bisou

posté par missneige le 13-02-2012 à 22:28

Cc sofia, Et non je suis tjs la lol, douleur de regle depuis trois jours mais rien a lorizon. Jsp aussi que brenda va bien. On se tiens au courant bise 💋💋💋💋

posté par sofia80 le 13-02-2012 à 22:11

Miss neige as tu accouchée !??! Pas moi LOL demain le terme voilà nous y sommes !!! J espère que Brenda a enfin son petit joyaux dans les bras et qu elle n as pas souffert !!! Bon aller bisous les filles ..

posté par sofia80 le 12-02-2012 à 23:07

Mon terme c est mardi 14.... Et oui !! Vue que mon début de grossesse s est très mal passe et que j ai du rester allonger 3 mois jamais je n aurai penser arrivée a terme , cela dit ma pupuce a tjs était une guerrière et on s est battue a 2 ! C est une victoire !!!

posté par missneige le 12-02-2012 à 22:53

Allez sofia courage c kan ton terme deja? Moi g encore kk douleur mais rien de bien concret sa chatouille on va dire ce ne sera pas non plus pour cette nuit, demain jserai encore ds mes tache menagere mdr. Bisous bonne nuit

posté par sofia80 le 12-02-2012 à 22:24

Moi aussi quelques contractions ce soir depuis le ménage, le repassage et les montée et descente de l escalier ! Mais rien ... Je suis sûre que je ne vais pas accouchée cette nuit ni demain d' ailleurs... Je sens le déclenchement les filles !!!!! Grrrrrrrrrrr .. On verra bien !

posté par missneige le 12-02-2012 à 21:56

Cc sofia, Allez ne desesperons pas sa va bien venir lol de toute facon elles non pas le choix moi sa me chatouillle de temps en temps depuis 18h mais bon je pense que sa va se calmer koi kil arrive c la derniere semaine. Bisous 💋💋💋💋

211 - 220 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.