Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

251 - 260 de 534
posté par fannydimi le 08-02-2012 à 05:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous êtes de quelle région les filles moi le nord Valenciennes

posté par fannydimi le 08-02-2012 à 01:14

En tout cas la pleine lune n a pas marche! Le papa mise sur ce weekend aussi Petetre t auras fait 41sa pleine ce weekend Sofia non ? Quand on voit le froid qu il fait je comprend nos petits bout de vouloir rester au chaud Bisou

posté par sofia80 le 08-02-2012 à 00:33

Miss neige tu me fais rire !! Cela dit je comprends ta frustration .. Allez o pire il reste 15 jours tout peut aller très vite ! Moi mon col était encore long ya 1 semaine .. A part de petites contractions je n ai rien ! Mon terme c est mardi ! Je sens ce week end qui a des dons de voyance !! Dites le moi svp !!! LOL

posté par missneige le 07-02-2012 à 21:23

Cc les filles, Rdv gyneco fait et biensur rien na bouger tout est bien fermer je suis demoraliser attendre deux heure trente pour me dire mme faut faire du sexe pour aider c sur jy avai pas penser avant !!!! Pour la framboise on le trouve a la pharmacie. Bise les filles 💋💋💋💋

posté par Fannydimi le 07-02-2012 à 20:07

Bonjour les filles moi j ai beaucoup de contractions je dors presque plus mais toujours rien ! Je voulais qu elle arrive le 7 mais j crois que c est foutu vivement le 14 ! Les tisanes se trouvent qu en pharmacie ? Il faut préciser quelque chose ou juste demander a la framboise ? Bon courage a toutes bisouS

posté par sofia80 le 07-02-2012 à 19:45

Ah ok !! Je v aller faire un tour sur le net plus tard alors !!! Koi kil en soit c des plantes ça peut pas faire de mal !!

posté par sofia80 le 07-02-2012 à 16:20

Ah ok !! Je v aller faire un tour sur le net plus tard alors !!! Koi kil en soit c des plantes ça peut pas faire de mal !!

posté par missneige le 07-02-2012 à 15:23

Oui oui elle me la confirmer et mm si sa ne declenche po ton accouchement sa taide le jour j regarde sur le net il en parle pas mal le nom yen a plusieur tu demande des feuilles de framboisier pour tisane il parait aussi que la sauge declenche

posté par sofia80 le 07-02-2012 à 13:08

Mdr tu me donneras la marque !! Qui c est ?!!!! LOL mais la pharmacienne t as confirmée ??

posté par missneige le 07-02-2012 à 12:08

Pas de soucis sofia , premiere tasse a linstant on verra se soir si mon col a bouger il parait que da marche jvous tien au courant

251 - 260 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.