Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

231 - 240 de 534
posté par sofia80 le 11-02-2012 à 05:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles !! Félicitations Fanny !! Moi ... Pfff je désespère et j avoue k 3 jour de mon terme c dur !!!!! Quand arrivera t elle ??!!! C long et g hâte de la voir !!!!! J en ai envie de pleurée !!

posté par fannydimi le 11-02-2012 à 00:12

Coucou les filles je viens vous souhaitez un bon courage a toutes pour cette dernière ligne droite. Ma petite merveille est arrivée le 9 a 3h24 c est un énorme bonheur . On a toutes notre petite idée sur le bonheur qu on pourrai ressentir au miment ou l on vous pose votre bébé sur vous mais m imaginations était encore très loin de la réalité ce bonheur est indescriptible! Je suis rentrée a la mater le 8 au matin c était lg dur mais on oubli tout apreS Bon courage a toute

posté par missneige le 10-02-2012 à 21:41

Je suis tjrs la malheureusement !!!!! Jaimerai bien ce week parce que la jen peu plus lol

posté par sofia80 le 10-02-2012 à 21:22

Les filles???!!!!!! Vous êtes toutes encore la ??!!!! Bisous

posté par sofia80 le 10-02-2012 à 11:04

Cc !! Eh bien moi le contraire !! Hier malade a restée allongée et douleur partout , g passer une super nuit g une pêche d' enfer comme si g t pas enceinte g fait tout mon ménage du coup !!! Et la me relaxer dans un bon bain !! Pour moi j-4 .. Quelques contractions mais rien de bien méchant .. On verra si elle arrive ce week end ! Bisous les filles

posté par missneige le 10-02-2012 à 09:34

Cc les filles, Jsuis tjs la aussi, jusquici jav la peche du matin au soir et depuis hier jme sens vraiment fatiguer sa me fait vraiment bizar g tres mal dormi en prime !!!! C un changement de situation radical pfffff Moi j-11 et pas de contraction donc on attend tjs. Je vais marcher aussi cet aprem enfin faire les magasins sa va peut etre aider qui sait ???? Bisous et bonne journee les filles 💋💋💋💋

posté par brenda_amour le 10-02-2012 à 09:29

cc les filles tjr la?ben moi j ai eu un soucis de connection ca ne fonctionner plus!!!! j suis contente de pouvoir vs retrouver !!! sinon bien dormi???? moi pas du tout,je me suis levée a 1h30 du mat pour pipi et apres,a 3h grosse contractions douloureuses du coup j me suis levée et j ai tourner jusqu a 4h30 !!!!! puis ca a passer ...  il me reste plus que 2 jours et lundi j rentre a la mater , j avais hatte jusqu a maintenant!!! mais la j commence d aprhéender... mon homme est en cogées enfin!!!! bon je vais aller prendre ma douche apres on va faire des courses ca me fera marcher un peu

bis a ttes et vos bidous kiss

posté par sofia80 le 09-02-2012 à 12:34

Cc !! G mal dormi pour changer ! LOL aujourd'hui petites douleurs dans les reins et je sens mon utérus tirer .. Ça vient bon je crois .. Profitons de chaque instant les filles !!!

posté par missneige le 09-02-2012 à 09:18

Cc les filles, Avez vous bien dormit? Tout le monde est au rdv ce matin? Lol Moi pas tres bien dormit g un gros rhume et g bcp de douleur ds le ventre depuis hier soir donc pas terrible. Ptitmam c vrai que le debut c pas evident surtout les nuits faut se remettre ds le bain lol!!! Bon courage a toi

posté par ptitmam le 09-02-2012 à 08:46

Coucou les filles , j'espere que vos morales tiens bon , vos petit bout seront bientot avec vous!!

Mon petit lucas a deja 10 jours et je me dit qu'il devraient encor etre en moi on ne devrait rien partager etre simplement tous les 2 !! Mais bon je voie sa petite frimousse et il me donne le sourire! Je suis bcp moin fatiguer malgré l'allaitement qui me fait passée des nuit trés courtes, la journé je pete la forme!

Allée les filles profitez encor de chaque instants de vos grossesses aprés c'est une nouvelle vie, plein de changement et bcp de bonheur à venir !!

231 - 240 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.